Les Arcanes de la Lune d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carnet de Yunlihn

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlihn
Mage
Yunlihn


Masculin Messages : 66
Origine : inconnue
Familier : Kurai, une deuxième âme dans son corps.

Carnet de Yunlihn Empty
MessageSujet: Carnet de Yunlihn   Carnet de Yunlihn Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:44


~~ Yunlihn Yukimoto ~~


Carnet de Yunlihn 37387_135026073189171_100000453370306_299946_5862823_n



Sexe: homme
Race: Mage
Taille: 180cm
Origine: inconnue
Residence: Prézéa
Liens avec les autres persos: aucun
Statut: héritier d'une famille de Mages et guerriers
Metier : magicologue
Éléments: Lumière, Feu, Air.



~~ Kurai Tsukikuro ~~
Carnet de Yunlihn 34215_135128293178949_100000453370306_300508_7933971_n


Kurai est une ancienne femme Démon ayant lutté contre ses pairs afin de protéger les innocents. Elle avait une sœur jumelle, nommée Kagami, qui était aussi sa rivale puis son ennemie. Au cours d'un combat contre une puissante Démone nommée Mégami, Kurai fut tuée et n'eut que le temps de prononcer un vœux : se réincarner dans un nouveau corps, y être accompagnée d'une âme brave et généreuse et pouvoir ainsi prendre sa revanche. Elle fut donc transférée dans le corps de Yunlihn Yukimoto peu avant sa naissance et devint plus tard sa meilleure amie, aux conseils avisés et ne manquant pas d'humour non-plus. Yunlihn n'ignore qu'une chose de Kurai : quel prix a-t-elle dû payer pour se réincarner ?


Evolution de votre personnage:

Le début de la quête
Concernant Kurai
Mégami
Mégami (partie 2)
Souvenirs perdus...
Imprévu...


Dernière édition par Yunlihn le Ven 10 Sep - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunlihn
Mage
Yunlihn


Masculin Messages : 66
Origine : inconnue
Familier : Kurai, une deuxième âme dans son corps.

Carnet de Yunlihn Empty
MessageSujet: Le début de la quête   Carnet de Yunlihn Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:59

Cela fait déjà six mois que je suis arrivé ici. Je me suis réveillé sur cet escalier de marbre blanc et tiède un beau jour, la plupart de mes souvenirs ayant disparu : je ne me rappelais que m'appeler Yunlihn Yukimoto, avoir en moi l'âme de Kurai Tsukikuro la Démone déchue, être un Mage renommé par chez moi et avoir rencontré une Magicienne nommée Yuko qui pouvait exaucer les souhaits en échange d'une compensation... Ah, oui, je me rappelle aussi que tous les membres de ma famille sont morts il y quelques années, mais j'ignore comment et pourquoi.

Je suis redevable à ces gens du manoir où j'ai atterri de m'avoir recueilli et traité comme un membre de la famille. Ils m'ont même permit de recouvrer une partie de mes pouvoirs que j'avais perdus... Je vais donc partir en quête de mes souvenirs et d'un chemin pour rentrer chez moi... mais c'est où, chez moi ? Cela semble étrange, mais je crois ne pas venir d'Andhelya. Cette Yuko, où qu'elle soit, si je la trouve elle pourra me répondre. Qu'avais-je souhaité déjà auprès d'elle ? Ah, oui ! Je désirait le même don qu'elle : réaliser les vœux des autres et un autre dont je ne me souviens plus, mais j'ai dû verser une compensation naturellement... mes pouvoirs d'avant et... mes souvenirs...

Bon, il y a du progrès au bout de six mois, la mémoire me revient un peu. Je pense bientôt me mettre en route, mais où aller ? Hmm... Le meilleur endroit pour récolter des informations, c'est la Taverne. Et je prendrais quelque chose de délicieux à boire au passage, comme un saké ou de l'hydromel ^w^


Dernière édition par Yunlihn le Ven 2 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunlihn
Mage
Yunlihn


Masculin Messages : 66
Origine : inconnue
Familier : Kurai, une deuxième âme dans son corps.

Carnet de Yunlihn Empty
MessageSujet: Concernant Kurai   Carnet de Yunlihn Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:02

Oh, avant que je ne parte chercher des informations à la Taverne de la Lune (quel nom poétique^^), il me faut traiter d'un sujet capital : Kurai, ma très chère familière, sans qui je ne serais rien.

Kurai est une femme née d'un père Démon et d'une mère Humaine, union rare et controversée dans les deux camps, et avait une sœur jumelle nommée Kagami. Elles avaient toutes deux des cheveux très noirs et des yeux dorés (sans doute liés au métissage des yeux rouge de Démon avec les yeux noisette de leur mère), elles mesuraient environ 170 cm chacune et leur charme était, selon ma chère Kurai, très appréciables (les souvenirs qu'elle garde de son vivant le confirment pour Kagami, et elles étaient jumelles, donc...). Bref, apparemment, leur père est mort alors qu'elle n'étaient que des enfants et c'est leur mère qui les éleva parmi les Humains, leur apprenant la Magie et l'art de l'escrime ainsi que maintes manières de soigner avec des plantes.

Toutefois, les deux sœurs étaient opposées dans leur point de vue : Kurai disait que les Humains devaient être protégés des Démons, Kagami pensait au contraire que les Démons devaient dominer les Humains car ils leur étaient soit-disant supérieurs... Une rupture se produisit et leur mère mourut peu après, les jumelles étaient seules et ennemies de discours (mais pas de sang, malheureusement).

Kagami rejoignit les forces de l'Ombre, Kurai celles de la Lumière entant que Pourfendeuse (elle tuait des Monstres), aidée de son énorme épée Zankon (la fendeuse d'âmes) faite d'un cristal très solide. Maintes fois les jumelles s'affrontèrent en duel et chaque fois Kurai gagnait mais ne pouvait se résigner à tuer sa seule famille.

Kurai possédait une bague magique à l'époque, un Grenat monté capable
d'agir comme catalyseur : il absorbe la Magie alentour pour régénérer
son porteur en énergie psychique. Cette bague m'a ensuite été transmise
il y a longtemps (j'étais enfant d'après Kurai). Celle-ci est bien utile
lors d'un combat ou d'une situation où la Magie est nécessaire, car si
il y a beaucoup de Magie dans l'air je peux en faire usage à profusion
(mais bon, mes ressources ne sont malgré tout pas illimitées et la
fatigue est un facteur à prendre en compte)...

Les années passèrent et, une nuit, Kurai dut abattre un Monstre plus coriace que ceux qu'elle avait rencontré jusqu'alors. Après sa victoire, une femme de Haut Rang chez les Démons, une dénommée Mégami, vint lui proposer un duel et parvint à la blesser mortellement... La plaie mettrait toutefois quelques heures avant de s'avérer fatale.

Ne désirant pas mourir si bêtement, sans avoir eu le temps de bouger, et sans pouvoir sauver sa sœur des Ténèbres, Kurai parvint chez une amie en usant des forces qui lui restaient et fit un vœux : se réincarner rapidement, dans le corps d'un être qui pourrait l'aider à se venger et sauver Kagami, un être dont elle partagerait le corps consciemment afin de l'éduquer et le fortifier jusqu'au Jour du Destin. Deux âmes éveillées dans un seul corps...

Bizarrement, cette fameuse amie de Kurai et la dénommée Yuko, la Magicienne qui m'a reçut et a exaucé mon souhait avant que je n'arrive ici, sont la même personne... Ce ne peut pas être une simple coïncidence, mais bien l'œuvre de ce que l'on appelle la Fatalité. Dans ce cas ma venue même ici à Prézéa était elle aussi inéluctable et je dois d'autant plus faire le tour de ce monde à la recherche de réponses : pourquoi suis-je ici, loin de chez moi ?

*Yun, tu devrais te dépêcher maintenant : le Jour tant attendu approche...*
"Oh, tu as raison, allons-y"

Intéressant cette façon de communiquer par la pensée, d'autant qu'elle est consciente de tout ce qu'il se passe à l'extérieur de mon corps : elle entend tout ce que j'entends, elle voit ce que je vois, ressent comme je ressens... toutefois mon toucher, mon odorat et le goût lui échappent et je dois les lui décrire... ou la laisser permuter : elle prend alors ma place et moi la sienne. Bon, il est temps pour moi de me rendre à la Taverne pour savoir où aller ensuite et débuter le voyage qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Yunlihn
Mage
Yunlihn


Masculin Messages : 66
Origine : inconnue
Familier : Kurai, une deuxième âme dans son corps.

Carnet de Yunlihn Empty
MessageSujet: Mégami   Carnet de Yunlihn Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:46

Je prends le temps d'écrire ces quelques lignes tandis que mon nouvel ami, Serah, est sur le point de me présenter ses amis. J'ai eu de nombreux flashes ce soir, à la Taverne de la Lune, et le dernier en date m'a appris pourquoi j'étais là... sur Andhelya.

Il y a cette femme, Mégami, dont j'ignore encore beaucoup car mes souvenirs me font défaut. Je sais toutefois qu'elle m'inspire de la terreur et qu'elle est très dangereuse... et qu'elle vient du même endroit que moi. Cependant, je ne m'explique pas cette tristesse qu'elle m'évoque, comme si j'éprouvais une certaine compassion envers elle, c'est étrange...

Quoi qu'il en soit, Kurai pense que Mégami me traque désormais en Andhelya et je dois donc vite me préparer à cette rencontre fatidique. "Dépêche-toi et attend", ce dicton signifie "prépare-toi vite et ensuite tiens-toi sur tes gardes" je crois qu'il est plus que de circonstances.

Mégami, je me souviens vaguement qu'elle désire une chose effrayante et pourtant ce désir m'habite en partie... qu'était-ce déjà ? Je ne sais pas, je ne sais plus...

Serah est sur le point de me présenter quelqu'un, je clos donc cette page sur ces mots : "ce qui nous oppose à nos ennemis n'est pas le Bien ou le Mal, mais des points de vue incompatibles..." C'est ce que viens de me dire Kurai, comme un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Yunlihn
Mage
Yunlihn


Masculin Messages : 66
Origine : inconnue
Familier : Kurai, une deuxième âme dans son corps.

Carnet de Yunlihn Empty
MessageSujet: Mégami (partie 2)   Carnet de Yunlihn Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:18

J'ai rencontré Mégami à la Taverne ce jour... Nous avons eu une discussion plus ou moins sérieuses, mais néanmoins cordiale (étrange pour des ennemis, non ?).

Apparemment elle n'abandonnera pas ses plans et aurait même aimé que je me joigne à elle. Mais je ne mets pas ma Magie au service d'intentions égoïstes et malveillantes, quoique dans la théorie ses intentions pourraient être louables, la méthode elle ne l'est pas... comme bien souvent avec les tyrans.

Shiro, son Neku, est toujours aussi adorable et perspicace. Ces deux là forment un bien étrange duo... Reste ce qu'il c'est passé quand nous nous sommes séparés : Mégami m'a embrassé, sur les lèvres ! Je mentirais de dire que ce fut désagréable, mais inattendu oui.

Je me sens toujours bizarre près d'elle, ou même en pensant à elle... Ce mélange de tristesse et de crainte. J'ai émis le désir de la sauver des Ténèbres qui l'emportent chaque jour un peu plus, je m'y tiendrais autant que faire se peut, même si nous serons ennemis dès notre prochaine rencontre... mais si je ne parviens pas à la sauver ? Je devrais la tuer... c'est ainsi, malheureusement.

Je suis le seul à comprendre ce qu'elle ressent, même si j'ignore encore pourquoi, tout mes souvenirs n'étant pas encore revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Yunlihn
Mage
Yunlihn


Masculin Messages : 66
Origine : inconnue
Familier : Kurai, une deuxième âme dans son corps.

Carnet de Yunlihn Empty
MessageSujet: Souvenirs perdus...   Carnet de Yunlihn Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:37

Je me souviens de beaucoup de choses à présent, notamment ce qu'il s'est passé avant mon réveil sur les marches de ce manoir...

Tout a commencé il y a environ un an et demi, sur Omphalos, le monde d'où je viens : c'était la guerre après vingt ans de paix enfin retrouvée (suite déjà à quelques siècles de guerre) et cette femme s'était dévoilée comme étant l'instigatrice de ce nouveau règne de terreur... Mégami. Elle a renversé l'Empire souverain d'Omphalos et en a pris la tête, m'obligeant à fuir avec mes amis et l'Impératrice déchue.

La guerre s'est calmée, la Résistance s'est organisée et nous avons finalement réussi, au bout d'un an, à reprendre l'Empire et restaurer la paix. Mégami, elle, s'est enfuie à travers les dimensions pour se remettre de sa défaite. Désirant la retrouver pour l'empêcher de nuire, je l'ai cherchée à travers les Mondes et je suis finalement tombé sur cette femme, Yuko : celle qui a réincarné Kurai en moi.

J'ai alors émis le souhait de trouver Mégami et pouvoir ainsi l'arrêter. Dans le même temps, j'ai souhaité avoir le pouvoir de Yuko : réaliser les souhaits, moyennant une compensation de valeur égale... J'ai donc payé la mienne pour tout cela : mes souvenirs pour trouver Mégami, mes pouvoirs pour celui de Yuko...

Le fait que je me souvienne de tout à présent est donc normal : mon vœux est accompli, je sais où est Mégami désormais et ce qu'elle projette aussi... en partie. Elle veut déclencher ce que les Anciens nommaient Ragnarök, le Destin des Puissances : ce sera le Crépuscule de toute Divinité et l'avènement d'un nouveau Monde, dont Mégami sera la maîtresse... !

Son pouvoir sur le Temps et l'Espace va lui permettre de fusionner les dimensions si elle trouve ce qu'elle est venue chercher ici, mais j'ignore de quoi il s'agit sinon que ce ne sera pas bon si elle met la main dessus... Je sens de l'agitation, je dois aller voir ce qu'il se passe, d'ailleurs je viens de voir Serah foncer vers Ahmeden
Revenir en haut Aller en bas
Yunlihn
Mage
Yunlihn


Masculin Messages : 66
Origine : inconnue
Familier : Kurai, une deuxième âme dans son corps.

Carnet de Yunlihn Empty
MessageSujet: Imprévu...   Carnet de Yunlihn Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:41

Incroyable, inimaginable... je ne trouve aucun mot pour décrire ce qui s'est produit il y a quelques jours maintenant : Mégami Akatsuki a retourné sa veste !

Je vais faire court et simple : Mégami et moi-même nous sommes rencontrés à la Taverne de la Lune et avons, comme à notre habitude, calmement discuté et partagé nos points de vue sur les événements en cours et à venir ; cependant l'impensable s'est produit car Mégami a formulé un souhait pour que je le réalise. L'étonnant n'est pas tant cela que la nature de ce vœu : elle désirait redevenir celle qui fut jadis, avant toutes ces horribles expériences qu'elle a eu a subir et l'ont rendu folle...

La puissance d'un vœu détermine la réussite de son exaucement et la volonté de Mégami est forte, très forte - cette femme ne faisant jamais rien sans y avoir beaucoup réfléchi auparavant - et l'autre part est déterminée par la compensation. Mégami a donc renoncé à la moitié de ses pouvoirs, de nature divine rappelons-le afin d'exaucer son souhait et... toute trace de maléfice a disparu de son âme, elle est redevenue un être bienfaisant !

C'est un soulagement, évidemment, mais je commençais à me faire à ce jeu du chat et de la souris... Je plaisante. Maintenant j'ai une alliée de poids ici, car il semblerait que les ennuis se préparent : le ciel s'assombrit au loin, le vent murmure que les Ténèbres se sont éveillées et qu'elles vont se déverser sur le Monde. Sans doute était-ce finalement là ma véritable mission en Andhelya que de combattre la menace qui se révélera sous peu...

Bien, laissons cela de côté pour le moment... Je clos ce chapitre sur ces mots, j'écrirais de nouveau quand j'en saurais plus, pour l'heure, Mégami compte faire un petit tour du monde pour rattraper les années perdues et... elle a décidé de répondre de ses actes devant le Tribunal des Déesses quand nous serons de retour sur Omphalos... quand que cela soit.

Puisse Erä la Grande Déesse guider nos âmes vers la Lumière et nous aide à triompher de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Yunlihn Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Yunlihn   Carnet de Yunlihn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Yunlihn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunlihn
» ~~ La faune d'Andhelya ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Journal Intime de votre personnage-
Sauter vers: