Les Arcanes de la Lune d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~~FAQ : La foire aux questions ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Valnea
Ange-demon
Valnea


Féminin Messages : 217
Familier : Un loup ancestral du nom de Kerean et un louveteau du nom de Unko

~~FAQ : La foire aux questions ~~ Empty
MessageSujet: ~~FAQ : La foire aux questions ~~   ~~FAQ : La foire aux questions ~~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:20

~~FAQ~~


1- Quand puis-je commencer a jouer?


Vous devez avant toute chose remplir une fiche personnage. D'ailleurs l'accès aux différents forum ne vous sera autorisé qu'après la validation de cette dernière. Votre fiche devra alors être complète et détaillée. Si elle est satisfaisante, alors un administrateur ou un modérateur la validera et vous informera dans le même sujet que le profil de votre personnage. Attention, n'oubliez pas de mettre le lien de votre profil dans les informations de votre compte, à l'endroit prévu pour cet effet.

2- Comment remplir ma fiche personnage?


Nous vous conseillons de créer votre profil selon ce modèle.

3- Combien de personnages puis-je jouer?

Vous pouvez jouer 3 personnages maximum. Pour cela, veuillez vous créer un nouveau compte et faire la même procédure que pour votre premier compte et personnage.
Veuillez aussi dire dans chacune de vos fiches, les autres personnages que vous jouez.

4-Pourquoi ma fiche personnage n'a t-elle pas été validée?


Le plus souvent, si votre fiche n'a pas été validée, c'est qu'elle ne correspond pas aux critères imposés. C'est à dire que soit vous n'avez pas respecter le modèle, soit votre fiche est incomplète (partie négligés, ou présentation trop courte)

5- Comment jouer?

Pour vous aider nous vous conseillons de lire ce sujet.

6- Comment cacher mon texte ?

Pour cacher votre texte, sélectionnez votre texte, cliquez sur l'irone ''autres'' dans la barre de tâche, de la zone d'écriture de votre poste et choisissez l'option ''cacher"

7- Pourquoi mon post a t-il été supprimé?

Votre post a été supprimer car il ne correspond ni aux règles du jeu ni aux règles du forum.
C'est aussi simple que cela!

8- Si je pense qu'un joueur est entrain de tricher, que dois je faire?

Nul n'est dispenser de faire des erreurs. Alors dans un premier temps, plutôt que de vous alarmer, nous vous conseillons d'en parler calmement avec le joueur en question.
S'il persiste, en revanche, veuillez en informer les administrateurs qui se chargeront de l'affaire.

9- Si je me fait insulter, comment dois je réagir?

Si quelqu'un vous insulte ou vous agresse de façon régulière, ne répondez surtout pas à la provocation. Informez en simplement les administrateurs qui se chargeront de régler le problème.

10- Comment joindre les administrateurs ou les modérateurs en cas de problème?

Vous pouvez joindre ici les administrateurs et les modérateurs de ce forum.

11- Pourquoi ai-je reçu un blâme?

Un administrateur, ou un modérateur, ne sanctionne jamais sans raison. Si vous avez reçu un blâme c'est soit par défaut de comportement (agressivité ou triche) , soit par non respect répétitif des règles.

12-Comment creer un lien vers un message precis?

Tout d'abord passez la souris sur le bouton citer du post qui vous interesse et recuperer le petit chiffre à la toute fin de l'adresse se trouvant dans le bas de votre fenetre : par exemple 26

Prenez l'adresse correspondant a votre sujet, par exemple:
https://lunedambre.forumsactifs.com/ses-creatures-f61/les-peuples-d-andhelya-t7-10.htm

puis ajouter # le chiffre de votre post ( #26 par exemple)

Ce qui donnera https://lunedambre.forumsactifs.com/ses-creatures-f61/les-peuples-d-andhelya-t7-10.htm#26

Pour finir, recuperez l'adresse dans son intregralité et procedez avec comme vous le feriez pour creer n'importe quel autre lien.

C'est à dire
[ url=https://lunedambre.forumsactifs.com/ses-creatures-f61/les-peuples-d-andhelya-t7-10.htm#26] race [/url]


Ce qui donnera : race

13-Ou puis je poser mes questions, si je ne trouves pas la réponse dans le forum?


Si vous avez une questions à laquelle vous trouvez pas de réponses, vous pouvez les poser dans le sujet prévu pour cet effet. Vous pouvez aussi nous faire part de vos idées.
Si elles nous plaisent, il se peut bien qu'elles soient prochainement appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~FAQ : La foire aux questions ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Administration :: FAQ- Foire aux questions :: Les questions types-
Sauter vers: