Les Arcanes de la Lune d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zacharias l'eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias l'eternel
Necromantien
Zacharias l'eternel


Masculin Messages : 5

zacharias l'eternel Empty
MessageSujet: zacharias l'eternel   zacharias l'eternel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:54

Zacharias l'eternel

zacharias l'eternel Gam91118

Sexe:mal
Race: dechus
Taille: 1,65
Origine: transilvanie
Residence: cosymorh
Liens avec les autres persos:
Statut:
Metier : necromancien
Éléments: feu, ombre



Apparence: Un corps sans vie juste la peau sur les os. quelque trace d’une vie long le peau tanné et légèrement trop bronzé des veines bleu très prononcer. des orbite creuser avec deux yeux blanc injecté d’un sang rouge foncer, des dents d’un blanc immaculé avec deux canine légèrement plus grand. une grande cape sur les épaules légèrement déchiré au pied. un grand capuchon jeté négligemment sur sa tête pour évité d'être remarque. un pantalon en tissus trop grand pour lui vestige de sont passé. il boite légèrement se qui renforce sont apparence de faiblesse. a une ceinture en cuire avec accroché dessus une petite sacoche pour sont tabac une petite dague et une grande poche dans laquelle le necronomicon est rangé pour évité que l’on décide de lui subtiliser.une chemise noir poser sur ses épaules. deux bracelet en cuire au poignet. des ongle jaune légèrement brulé au extrémité. un bâton magique qui lui permet d'emmagasinée de l'énergie pour évité de tombé de tombe un panne d'énergie.

Caractère: d'un caractère très lunatique. l'énergie de sont caractère se faire ressentir sur la nature autour de lui. il ne pense qu'a ses intérêt rien ne peut lui faire plus plaisir que de savoir qu'une personne a besoin de lui. Malgré sont mauvais caractère il aide souvent les gens pour tout les tache de grand nombre. Il ne supporte pas les personne t'elle que les beau prince charment car il lui rappelle celui qu'il était avant. il aime beaucoup apprendre de nouveau sort. Il aime beaucoup revoir ses stratégie de combat. Il aime beaucoup aidé les soldats qui veule se perfectionner dans le combat de masse en leur donnant des ennemies en grand nombre. Plus ou moins fort selon le niveau demandé. aime beaucoup les plantes surtout la création de plante.

Signes particuliers : fume la pipe

Mode de combat: préparation des pièges pour torture. peut crée des illusion pour trompé l'ennemie. N’aime pas les combats en corps a corps. fait apparetre des zombies pour le deffendres. utilise énormément la magie ne peut pas se battre durant très longtemps fera sont possible pour s'enfuir si il ne peut pas vous tuer ou vous affaiblir rapidement

-Armes: petite dague(utiliser pour saigné ses victimes), bâton magique



-Magie: nécromancie manipulation des esprits. peut utiliser sont bâton pour drainé de l'énergie dans les environ tombe quand même rapidement a cours d'énergie. utilise très souvent des sortilèges pour faire apparetre différents mort. il peut insufflé un esprits maléfique dans tout type d'être vivant. le sang peut l’aidé a récupéré de l'énergie.



Familier:


zacharias l'eternel _dsc6610

Dragon zombie taille 2,00 m juste pour les déplacement et pour les combat rapproché il l'a fait apparaître durant une des ses balade nocturne. pris de panique face a un ours il a fait résusiter se qu'il a pu dans la grotte. Les seul os qu'il y avait dans cette grotte était celui d'un jeune dragon mort très jeune se qu'il permit a zacharias de s'enfuir très rapidement. Le dragon l'a pris pour son père et l'a suivi et depuis il ne le lache plus nom du dragon éternly. Il lui a redonné de la consistance.



Histoire: il y a de sa 226 ans le jeune zacharias fessait des teste sur des cadavre pour trouvé un moyen de les réanimé et pour prolongé la duré de vie. pour sauvé sa femme qui est gravement malade. travaillant un soir un groupe de voleur rentre dans sont labo et commence a tout casser. en tentant de défendre sa femme il pris un cout de dague dans la ventre (dague qu'il porte sur lui ) il perdit connaissance durant 2 heure a sont réveil les voleur était partie et sa femme était morte. il se traina jusqu'à sont ses potion et avala la dernier mixture qu'il venait de crée dans l'espoir d'être guérir pour pouvoir allez se venger ou de mourir plus rien ne contait pour lui l'amour de sa vie était partie et rien ne pourrait la ramener elle était partie. Il tendit la main et attrapa une petite fiole qui contenait il liquide bleu nuit. D'une main tremblante le porta a ses lèvre et avala d'une traine le liquide. Le goût était horrible le liquide lui brulait la gorge comme jamais. Sont cœur commença a accélérer a une vitesse trois fois supérieur a la normal puis les veine se gonfler du sang sortait de sa peau ses main se durcir il ne pouvait plus les bouger a se moment la une grande douleur monta dans sont coeur il voulu hurler mais aucun sont ne sorti de sa bouche il était paralyser. Sont esprits bouillonnait il voulait mourir pour que la douleur arrête, sont cœur commença a ralentir. Ses poumon le brulait . Ses cheveux d'un noir ébène commençai a blanchir. La douleur dans la poitrine repris. Il suffoquait il n'arrivait toujours pas a bouger. Son cœur ralenti a un battement par minute. Les yeux lui brulait plonger dans le noir. La douleur l'emporta. Quelle temps plus tard peut être des jours il se réveilla le corps douloureux des transformation qu'il avait subi. Il ne reconnaissait pas . Ses main avait changer elle était fini sans muscle il se redressa et commença a constater les changement il était plus petit plus maigre surtout. Les trait du visage tanner comme ceux d'un marin qui n'aurait jamais quitter l'eau de sa vie. Il voulu se saisit un verre d'eau et le pulvérisa. Malgré sa chétive apparence sa force avait augmenter. Regardant les éclat de verre partait il vu sa femme. Tout lui revint a l'esprit voila pourquoi il avait supporter cette transformation. Il alla chez lui et commença a ressemblé ses arme . Epée bouclier . Sur la petit table ou il venait de poser sont équipement il remarqua un petit livre donc l'emballage avait été a moutier arracher. Il fini de le découvrir et vu écrit en lettre rouge sur la couverture Necronomicon la couverture était d'une matière bizarre il était sur que s'était de la peau. Il commença a le feuillette et remarqua un petit mot de sa femme. "bonne fête mon chérie je t’aimerait toujours même par de la le temps " il commença a lire le livre les premier ligne expliquais les origine du mal sur cette terre et comment le réanimer ou comment recevoir leur pouvoir. Il commença a lire a voit haute les ligne pour faire apparaître se pouvoir. Le livre lui échappa des main et commença a voler au dessus du sol. Trois boule blanche sortie et de mire a voler autour de lui. Une voix sortie de nul part. Les volet tapées les arbre dansais sous l’effet d’un vent magique . " pourquoi nous a tu appeler être faible" zacharias commença a parler d'une voix roque et lent " je veut vos pouvoir pour me venger donner moi tout !" une petit boule de feu s'approche de sont visage. Elle vola comme sa plusieurs seconde sans que rien de se passe puis le vent redoubla d'intensité. Et la voix réapparus " si nous te donnons nos pouvoir ton âme nous appartiendra et tu devra te nourrir de sang sous paine de mourir" une autre boule s'approcha a sont tour de sa tête. " je m'en fiche je vous donne mon âme je veut votre pouvoir tout votre pouvoir". La troisième boule qui était rester a sa place s'approcha de sa tête. "qu'il en soit ainsi" le vent s'arrêtait et les trois boule rentre en contacte avec la peau de zacharias. De la lumière ressortie de tout sont corps. Il commença a leviter légèrement puis tomba a genou sur le sol.les 3 boule de remire a tourner autour de lui. " voilà maintenant prend soit du livre il t'apprendra tout sur tes faculté mais attention si jamais tu utilise tes pouvoir pour réanimer une personne que tu aime sont âme nous appartiendra et elle souffrira dans les flamme durant un éternité". Les trois petite boule rentraire dans le livre qui se posa devant zacharias.

Deux jour se sont passez zacharias a passer ses deux journée a comprendre le livre les incantation, potion, malédiction. Il avait faim horriblement faim mais voulait comme premier repas le sang de ceux qui avait tuer sa femme.Il pris le livre et sorti de chez lui la lune était haute dans le ciel. Il ouvrit le livre et commença a répéter "candar, macra, amima". Le sol de mis a tremble et a s'ouvrir pour faire aparetre un Cheval. Ce Cheval avait du être enterre la il y a des mois maintenant la chaud vive avait presque tout bruler. Il s'approchât de la bête. Caressa les reste de sa crinière et lui murmura a l'oreille. "nous allons chercher a manger conduit moi a ceux que je recherche" les yeux du Cheval crépiter d'une lumières malsaine puis il se cabra comme impatient de voir le spectacle. Zacharias monta sur le Cheval le livre a la main et donna un coup dans les flans de l'animal qui se mis a courir. Durant 2 jour le Cheval couru sans s'arrête jour comme nuit. Il ralenti a l'approche d'une petit forêt. Zacharias qui commençais a avoir du mal a bouger tellement la faim le tiraillait leva la tête et dit a l'animal."merci Fidel amie nous allons rire. Et manger enfin manger " il ouvrit le necronomicon et lu."canda. Inferno, abomida, forsta" cette foi le vent de mis a souffler une petit bris légère les feuille des arbre ce mir a bouger sous l'effet de cette brise. Zacharias descendit du Cheval et commença a se diriger dans la fort. "nous Allons voir si il on bon goût" un sourire malsain au lèvre zacharias s'approcha des voleurs. Il sont autour d'un petit feu entrain de faire cuire une petit lapin légèrement faisander. Il n'on pas encore remarqué leur inviter. Zacharias dit "donneriez vous a manger a une pauvre qui n’a rien manger depuis 4 jour" le petit groupe sursauta et se
mi en position défensive avant de voir a quoi il avait a faire." dégage mendiant on a rien pour toi" dit le plus patibulaire des voleurs. "même pas un
demi quignon de pain" demanda zacharias tout en s'approchant du feu."de-degage on-on t-t'a dit " repris le plus près de zacharias." un beigue un vrais équipe de bras casser a se que je voir" sur ses mot un des voleur s'approcha de zacharias pour lui assener un coup de poing. Il commença a amorce le mouvement quand les branche commencer a le ligoter. " j'ai vraiment faim je vais surmenant vous manger les trois "le temps qu'il comprenez se qu'il leur arrivait nos trois voleur était ligoter a un mètre du sol."dommage pour vous, vous n'auriez jamais du m'attaquer maintenant vous allez souffrir autant que moi j'ai souffert de la perdre" il s'approcha de Bill s'était lui qui l'avait attaquer il reconnaissais la dague. Il le fi descendre a sa hauteur et lui vola sa dague." tu ma tuer avec cette lame se sera avec elle que tu mourra aussi" il lui planta dans le coup et bu le liquide rouge et chaud. Il sentait sa force revenir. Il aspirait de grande gorger. Il s'arrêta et entama le suivant, puis le troisième. Il
ne les tua pas de suite maintenant qu'il avait manger il sentait sa magie être au maximum. Il ouvrit sont livre quand pat le plus fort arriva a se libérer de sont bâillon. " sil vous plait ne nous tuer pas . Les larme au yeux il continua dans un sanglot. Je veut pas mourir." zacharias s'approcha alors de lui et lui dit dans un sourire "ne te fait pas de souci JE ne vais pas te tuer sa va être ton frère qui va le faire. Il pivota et commença a réciter la formule devant Ben le beg. Levita, canda, maldecia, poseda" sont visage se déforma sous la douleur une petit boule sorte du fond des boit et alla se placer dans le corps de Ben. Il cria puis plus rien. Les branche qui le retenait le poser délicatement a terre. Ben posât un genoux a terre devant zacharias il leva la tête et demande d'une voit caverneuse "qu-que d'-doige fai-faire maître" zacharias s'approcha de lui et lui posa une main sur frond et dit calmement " tu est posséder maintenant tu ne pourra manger de que la viande humaine. Si tu sort de cette fort tu mourra sur le chant il ne te reste plus qu'une solution manger tes amies.s’est la seul nouriture que tu poura mangé selle de tes amies ou et quand tu les aura mangé tu moura de faim âpres t'être cannibaliser durant un petit temps Il regarda Pat et lui dit tu voit je te tirait pas sa sera ton amie qui va te manger s'est beaucoup plus humain je trouve." les branche ce remirent a l'emprisonner plus solidement. "je prend mes précaution que tu n'arrive pas a t'enfuir avant que notre amie n'ai faim." ben regarda alors zacharias et lui demanda " maitre que doige faire si nous des gens passe a porté de nous? " le regard de zacharias devin d’un blanc maculer " il ne te verons pas ne te fait pas et tu ne doit pas les touché tu m’entent meme si la fait te brule les entraille tu a interdiction de les touchés quand vous serré mort la foret s'occupera de vos corps " Il partie en direction de sont Cheval monta dessus et partie en direction de sa maison. La dague sa ceinture le ventre plein et un sourire au lèvre. seul un grand cries aigu perturbai le calme de la plaine qu’il traversait.[center]


Dernière édition par Zacharias l'eternel le Mar 8 Juin - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
zacharias l'eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: