Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yunlihn

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlihn
Mage
avatar

Masculin Messages : 66
Origine : inconnue
Familier : Kurai, une deuxième âme dans son corps.

MessageSujet: Yunlihn   Jeu 1 Juil - 11:16

~~Yunlihn Yukimoto~~




Sexe: homme
Race: Mage
Taille: 180 cm
Origine: inconnue
Residence: Prézéa
Liens avec les autres persos: aucun
Statut: : héritier d'une Famille de Mages et Guerriers, vit en famille d'accueil car la sienne est morte.
Metier
: magicologue et chasseur de Monstre.
Éléments: Lumière, Feu et Air en particulier.

Journal intime



Apparence: Yunlihn est un grand jeune homme aux longs cheveux d'un noir profond, ce qui peut l'arranger la nuit, et aux yeux d'un marron presque rouge en amande, qu'il cache derrière de petits lunettes de lecture par moment. Cette dernière particularité a eu pour effet quelques brimades de la part de ses camarades étant jeune, on lui attribuait le surnom d'Onime (yeux de Démon). En fait cela est dû à son familier quelque peu original... Flirtant avec les 65 kilos, yunlihn est un garçon équilibré physiquement et mentalement, bien qu'il soit en parti amnésique et pense ne pas venir d'Andhelya (ce qui paraît somme toute incroyable). sa peau légèrement bronzée indique des origines plus ou moins exotiques et il en est assez fier. Enfin, il aime à porter de longues capes noires et or, qui lui offrent assez de liberté de mouvement pour se battre et ne lui tiennent pas trop chaud non-plus, car ce sont les couleurs de sa famille.

Caractère:
au premier abord, Yunlihn peut paraître un garçon froid et distant mais il n'en est rien. En fait, c'est même l'inverse : il est d'un naturel jovial et chaleureux et aime à passer du temps avec des êtres vivants autant qu'avec ses vieux livres et grimoires. Il affiche pourtant cette mine inexpressive si particulière pour se protéger et protéger les autres : il redoute de trop s'attacher et de perdre les gens qu'il aime. Jovial et aimant avec ses proches, Yunlihn se montre toutefois impitoyable avec ses ennemis et n'hésite pas à les acculer de sorts et à leur tirer dessus avec son arme préférée : un mousquet à cartouches magiques, qu'il charge de sorts à l'avance.

Signes particuliers : un tatouage représentant un Yin-Yang couronné sur l'épaule droite et une Rune sur le front, ses yeux presque rouges et une bague de Grenat qui absorbe la Magie alentour.


Mode de combat:

-Armes: Yunlihn use d'un mousquet (sorte de fusil) chargé de balles magiques pour attaquer ses ennemis à distance, soit pour économiser sa propre énergie psychique soit parce qu'il désire lancer un sort qu'il ne peut pas utiliser lui-même. Ces cartouches spéciales, il les fabrique lui-même et les charge ensuite avec l'aide des membres de sa famille.


-Magie: adepte des Magies de la Lumière, de l'Air et du Feu, il a développé un style lui permettant de se soigner (et ses éventuels alliés) tout en attaquant (le mousquet qu'il utilise lui rend bien service d'ailleurs). Yunlihn touche tout de même aux autres sortes de Magies comme certaines Arcanes ou encore l'Invocation, mais ne les maîtrise pas totalement et s'abstient donc autant que faire se peut. Il reste en revanche loin de la Nécromancie, même si tout le monde voudrait ramener les morts...


Familier:


~~ Kurai Tsukikuro ~~




Histoire : Yunlihn est né dans un endroit dont il ignore tout : il s'est un jour éveillé à Prézéa, sur les marches d'un des nombreux manoirs, sans savoir où il était ni en quel époque, seul son nom et celui de sa familière lui restait ainsi que le visage d'une femme... une Magicienne nommée Yuko. Les gens du manoir le recueillirent et le traitèrent comme un fils, il n'a que vingt-trois ans après tout, et il éveilla auprès d'eux ses pouvoirs endormis depuis son arrivée. Décidé à être redevable, Yunlihn se mit en tête de partir en voyage autour du monde et peut-être recouvrer la mémoire et rentrer chez lui... où, il s'en souvenait, personne ne l'attendait car ils étaient tous morts. Mais pourquoi et comment ?
Kurai, la familière de Yunlihn était jadis une femme Démon redoutée : elle détenait de grands pouvoirs et les créatures les plus viles mouraient sous ses coups. Elle usait d'une épée à deux mains, faite d'un cristal très solide, nommée Zankon (la fendeuse d'âme), qui était aussi le nom de sa meilleure technique. Kurai était une belle femme de 170 cm avec de longs cheveux dont elle changeait sans cesse la couleur et des yeux dorés. Bien que d'origine démoniaque, elle s'opposa à ses pairs à de nombreuses reprises quand ils tentaient de faire le Mal et finit par être traquée puis tuée par une dénommée Mégami. Kurai fit alors le souhait de se réincarner pour prendre sa revanche sur sa meurtrière... Elle avait une jumelle, qui était aussi son ennemie, et ne sait pas ce qu'elle est devenue après tout cela.

Autres persos joués : Mégami

Edit : pour l'histoire complète de Kurai, voir mon journal : j'y avais plus de place pour tout détailler (je n'ai mis ici que le strict nécessaire)^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yunlihn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: