Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Erhena~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Valnea
Ange-demon
avatar

Féminin Messages : 217
Familier : Un loup ancestral du nom de Kerean et un louveteau du nom de Unko

MessageSujet: ~~Erhena~~   Jeu 17 Juin - 17:42

~~Erhena~~






Sexe: Femme
Race: Ange
Taille: 1m70
Origine:Eden
Liens avec les autres persos: Mere de Haru et Valnea, Epouse de Dante, Soeur d'Azayel.
Statut: Ancienne gardienne de l'Eden
Éléments: Lumiere, Air et Eau




Apparence: Ses yeux ambres exprimait toujours la sagesse et son sourire était empreint de douceur. Elle avait de long cheuveux d'un bleu sombre qu'elle laissait souvent tombé jusqu'en bas de son dos quand elle ne les tressait pas avant de long rubans argenté. De taille assez courte et fine, elle savait passé inaperçue quand elle le désirait d'autant que, marchant souvent nu pied, elle savait rester silencieuse quand elle voulait echapper à l'attention de son père. Elle aimait porter à sa cheville une petite chaine d'argent et ses poignet etaient souvent ornés de multiples bracelets qui alors tintaient à chacun de ses gestes. Enfin, elle s'habillait souvent de couleur claire, gardant toujours sur elle une longue cape blanche brodé de couture d'or et d'argent. C'etait une femme très belle et, sans doute, elle était la plus belle que l'Eden avait pu porté en son sein.


Caractère: D'une nature douce et patiente, elle parlait toujours avec calme et gentillesse, même à ses ennemis. Aussi, elle avait un amour profond des êtres, pensant irremediablement qu'il y avait en chacun un semblant de bonté et cela même chez les créatures les plus sombres. C'est pourquoi, elle se refusait à la haine et encore plus à la guerre. Elle repugnait , en effet, toute forme de violence et d'agressivité et elle preferait soit fuir les batailles, soit tenter de les resoudre par la raison plutot que par la guerre. Ainsi, on la voyait rarement se mettre en colère. Même lorsque l'un de ses eleves faisaient les plus grosses betises, elle restait bonne avec lui.
Sa nature faisait qu'elle semblait être naive et insouciante, pourtant elle était d'une profonde sagesse et faisait souvent preuve de bon sens, parlant alors toujours avec justesse. Aussi, elle était respectée et aimée de beaucoup et même de ceux que l'on n'aurait jamais soupsonner.

Mode de combat:

-Magie: Son savoir etait inné, et dès son plus jeune age elle a su le manier. Cependant, elle decida un jour de l'apprendre à autrui et choisi pour cela quelques eleves.
La magie qu'elle avait choisi d'enseignée etait d'abord essentiellement celle qui par son sort permet de proteger les êtres ou encore de les soigner. Cependant, à la demande de certains de ses eleves, elle leur avait enseigner d'autres sortilleges, tel que les sortilleges de feu. Elle avait choisi cependant de le faire à partir de livre car elle refusait, quelque qu'en soit les raisons, de toucher à la magie combative. C'est donc tant bien que mal, mais aussi avec l'aide de son frere dévoué, qu'elle leur avait enseigné. Sa propre magie, en revanche, etait basée principalement sur les élements de la lumière qu'elle avait alors choisi de develloppé plus grandement, mais aussi ceux de l'eau et de l'air en lesquelles elle etait parvenue à trouver des vertues benefiques.


Histoire:

Erhena est né dans le royaume celeste de l'Eden. Enfant de parents tout les deux anges, elle recut très vite une education durant laquelle elle apprit a respecter et a aimer tout creatures existante quel qu'en était sa nature. Son pere, cependant, était un grand guerrier et oeuvrant pour le bien de ce monde, il partait regulierement en combat afin de proteger un monde qui, malgré la folie de certaines créatures, était cher à ses yeux. Puisque sa fille heritait un jour du royaume celeste, son pere voulut lui apprendre à mener un combat, mais le coeur de la jeune fille était si tendre qu'elle repugnait l'idée même de toucher à une arme. Quelque fut les arguments de son père, elle s'y refusa à chaque fois pensant , naivement sans doute, qu'il existait d'autres solutions pour proteger le monde que de sans cesse mener bataille. Aussi, parce qu'elle ne supportait pas les preceptes que voulait lui inculper son père, elle commença très jeune par fuir courramment le royaume pour se rendre là où nul n'irait la chercher le temps de ses escapades: le monde des hommes. Elle y decouvrit tant de choses, elle s'en emerveilla tant qu'elle lui attache une amour profond si bien qu'elle finit par rendre plus frequent ses visites, au grand damne de sa famille.
C'est d'ailleurs lors d'une de ses escapades, qu'agée de 17 ans, elle rencontra Sitahel. Le sortant alors d'un bien mauvais pas, elle finit par prendre le garçon sous son aile, et le reviyant souvent, elle finit par partager avec lui une très grande amitié. Dès son plus jeune age, Erhena etait reconnut pour sa bonté d'ame et de coeur mais son attitude insouciante finit très tôt par desesperer le père qui craignait pour le sort prochain de son royaume.

Mais un jour, alors qu'elle avait huit ans, Erhena eut un frere, que l'on nomma Azayel. Son temperament vif et impulsif reconforta bien vite le père qui trouva alors en lui une personne à qui enseigner le combat. Il en fit alors un habile et vaillant guerrier. Ainsi, le frere et la soeur recurent une education differentes, mais malgré cela ils s'aimaient tendrement et Azayel vouaient pour sa soeur un affection et une admiration sans borne, si bien qu'il promit de toujours la proteger et se montrant dur et même parfois violent, malgré sa nature d'ange, envers tout ceux qui causait du tord à sa soeur. Or, en cet epoque, le plus grand ennemie de son royaume était le gardien des enfers qui, vouant une haine terrible à la jeune fille jurait sans casse qu'un jour, il lui trancherait la gorge. Malheuresement pour lui, Erhena ne se rendait jamais aux guerres, preferant loin de ces combats et effusions de sang. Azayel, en revanche, acceptait la tache à sa place et il rencontra souvent cet homme et fini par nourrir pour lui une rancoeur terrible à cause du tourment qu'il causait à sa soeur. Pourtant, alors qu'un jour elle n'eut d'autres choix que de se rendre sur les terres de feu, Erhena rencontra pour la premiere fois le seigneur. Alors qu'il allait mourir de la main de son frere, elle le guerrit et l'emmena loin de cette guerre. Contre tout attente, lorsqu'il se reveilla, le demon ne chercha pas à tuer la jeune fille. Au contraire, et sans qu'il en comprenne les raisons, il en tomba eperdument amoureux, et ce fut reciproque. Sachant alors que leur union ne serait pas tolérée, ils decidèrent de s'enfuir afin de vivre en paix leur idile, ce qui fut au grand desespoire d'Azayel qui mit plusieurs années avant de l'accepté.

De l'amour des deux êtres naquit un premier enfant. On le nomma Haru. Azayel lui vouat tout de suite une affection profonde. Ce fut aussi le cas pour Sitahel qui souvent rendait visite à la famille. Quelque années plus tard, allait naitre un autre enfant. Ne sachant pas de quel sexe il serait, aucun nom ne fut choisi à l'instant, mais ce fut avec grand bonheur que la nouvelle fut acceuillis. Malheureusement, Erhena ne put jamais connaitre l'enfant. Peu de temps avant la naissance du second enfant, ceux qui recherchaient et poursuivaient le couple depuis leur evasion, finirent par les retrouver. Un longue et terrible bataille durant laquelle Dante tant bien que mal de proteger sa famille eclata. Malheureusement, les attaquants étaient trop nombreux. Haru fut emporter et Dante emprisonner. Seul Erhena avait été mis à l'abris par Sitahel, qui malheureusement était arrivé trop tard. Sentant qu'elle devait faire un choix entre sa vie et celle de l'enfant, elle suppliat Sitahel de l'aider à le mettre au monde. A contre coeur d'abord, Sitahel aida Erhena qui donna la vie à une magnifique petite fille. Avant de mourir, Erhena lui donna le nom de Valnea et fit promettre à Sitahel de proteger l'enfant et lorsqu'il lui jura, elle ferma les yeux pour la derniere fois. Rongée par le chagrin, Sitahel proceda lui même aux funerailles cachant alors la tombe dans un monde où bien au dela de celui des vivants, elle serait en securité pour toujours et seul lui-même ainsi que les enfants et l'epoux de la jeune femme pourrait acceder.

Enfin, pour que chacun se souviennent de la douce Erhena, il creat un autre tombeau qu'il plaça dans la foret de Cymarah, où seul ceux dont le dessein est pure peuvent acceder.

____________________________________________






~~ Puisqu'il a l'amour, il n'est pas privé de lumière.~~
~~ A un amour , qui plus est totalement pur, il ne peut être aveugle si il en a la certitude ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~Erhena~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Le monde d'Andhelya :: Ses personnages importants.-
Sauter vers: