Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Alçyon~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyon
Demon
avatar

Masculin Messages : 11
Origine : Citée antique d'un autre âge

MessageSujet: ~~Alçyon~~   Lun 7 Juin - 2:38

~~ Alçyon Bolgias ~~

Thème musical




Sexe: Masculin
Race: Réssucité comme démon
Taille: 2 mètres 10
Origine: Bashin'thur (Ancienne cité disparue )
Residence: Nécropole
Liens avec les autres persos:
-Ancien second de Dante
Statut: Décédé / Réssucité. Veuf.
Metier : Seigneur de la nécropole
Éléments: Foudre, Ombre, Glace


Apparence: Son visage n'exprime que la sévérité, ses épais sourcils blancs comme la foudre semblent figés dans une expression de colère et de mécontentement. Alçyon possède une longue barbe d'un blanc immaculé, deux tubes d'or tenant le bas de sa moustache. Le visage marqué par les âges, il ressemble aux dieux de pierres des temps anciens, un juge sévère et mauvais. Ayant gardé le visage de sa vie d'humain, son corps lui a changé, la peau grise comme les cendres, culminant à 2mètres10. Une taille fine, des épaules larges et des muscles bombés, seul son visage exprime la vieillesse. Les veines noires saillant sous sa peau semblent vouloir la fendre, enfin, le tout est surmonté de son épaisse chevelure blanche, telle une crinière, cellle-ci touffue descend au millieu de son dos, les cheveux du haut de son crâne son ramenés en une tresse vers l'arrière, tenue par un anneau d'or. Alçyon possède un style vestimentaire propre à l'ancien temps, vêtu d'un drapé blanc tenu à la taille par une ceinture enchantée en or parsemée de pierres précieuses, pour chaussures il n'utilise que des sandales blanches, pour rajouter à l'impression de puissance et de grandeur, la moitié de ses avants bras sont enfermés dans des brassards en or massifs enchantés oùdes pierres précieuses sont incrustées avec soin.

Caractère: Colérique, tyrannique et impitoyables, voilà trois adjectifs qui le décrivent parfaitement. Quand il veux quelque chose il l'obtiens et n'hésitera pas d'employer tout les moyens nécessaires. Habitué à règner et à donner des ordres, hautain et trop sûr de ses capacités. Il juge les autres inférieurs à lui hors mis l'homme dont il fut le second il y a longtemp de celà. Dante, il garde un grand respect pour ce roi infernal mais n'éprouve que de la haine pour son fils haru qu'il juge comme un incapable et un fénéant.

Mode de combat:
-Offensif: Aussi nommé "le foudroiement", Rapidité et dextérité, Alçyon utilise sa maîtrise de la foudre depuis les airs pour pulvériser son adversaire / Sa maîtrise de l'ombre et de la glace lui permettent de repousser l'adversaire et / ou de l'immobiliser, ou encore de créer des leurres.
-Défensif: Aussi nommé "la cage", Concentrant ses pouvoirs par sa grande maîtrise, il fera reculer l'adversaire, pour l'empêcher de l'approcher par des méthodes offensives rapides et directes.

-Armes:
-La hallebarde D'Orlin, une hallebarde couverte d'énergie électrique et gravée de mots de pouvoir antiques.
-La main d'obsidienne, Un gantelet Surmonté d'un bouclier à pointes, sur le gantelet se trouve une lame à un seul tranchant d'un mètre faite en obsidienne pure, sur le côté qui ne coupe pas se trouvent des espèce de pointes courbées vers l'arrière permettant d'accrocher les organes internes lorsqu'il plonge son arme dans le ventre de son adversaire.


-Magie:

Sorts les plus usités :

Maîtrise de la foudre:
-Colère: Un déchaînement de foudre partant du ciel vient frapper la cible et les alentours
-Furie: Une petite tornade de foudre dirigée par la poigne de l'ancien roi vient frapper la cible.
-Détention: Une cage de foudre pure se crée autour de la cible et se rétracte petit à petit.
-Liens brûlants: Des chaînes de foudre viennent entraver les membres de la cible.
-Mur de la destruction: Un bouclier électrique vient se placer devant l'ancien roi pour le protéger pendant un laps de temps défini par des incantations.

Maîtrise de la glace.
-épieux: Des pics de glace sortent du sol pour blesser la cible et explosent ensuite, des morceaux de glace effilés s'envolant dans toutes les directions.
-Glaciation: la salle ou l'endroit (déterminé par incantations) prend le climat extrême d'un des pôles. Ce froid peut tuer quelqu'un de non protégé en cinq minutes.
-Souffle du nord: L'ancien roi crache un souffle givrant, gelant ce qui se trouve dans le souffle.

Maîtrise de l'ombre/ Nécromancie.
-Déracinement: Un crochet d'ombre relié à une chaîne de ténèbres part du bras de l'ancien roi, si il se plante dans la cible il peut arracher son âme.
-Conservation: en consumant un serviteur mort vivant, l'ancien roi soigne ses blessures.
-Appel des ténèbres: Invoque des morts-vivants.
-Le dévoreur: L'ancien roi dévore une âme pour se renforcer ou l'utiliser plus tard.
-Transgression: Les âmes des morts avalées sont recrachées par le roi pour entrer dans la cible, causant une crise psychotique à celle-ci avant qu'elles ne ressortent en lui brisant l'esprit.
-Choeur lancinant: Le chant des âmes torturées vient emplir les oreilles de la cible lui blessant profondément l'esprit et l'âme.
-écorchure: La magie d'ombre envoie un message à l'esprit de la cible, lui faisant croire que son corps est couvert de plaies béantes et entraînant une grande douleur psychologique.
-Royaume des morts: L'ancien roi passe dans le plan des ombres pendant un court laps de temps, lui permettant de voler des âmes non jugées dans les abysses pour les utilisers.
-Chaire: Utilisant les pouvoirs sombre de la nécromancie, l'ancien roi invoque un cyclope mort vivant pour combattre à ses côtés.
-Spectre de terreur: La cible est prise de visions d'horreur, ce qui peut lui briser l'esprit et l'affaiblir, elle n'a plus connaissance du monde réel pendant un court laps de temps.

Histoire:
"Traître !" Dit-il de sa voix grondant comme le plus violent des orages, ses jambes cèdèrent sous la douleur, ne voulant, pas même dans la mort, se trouver au sol. Le grand roi Alçyon prit appuis sur un genou alors qu'il levait ses yeux entièrements blancs contenant une fureur presque divine sur son propre fils qui essuyait son poignard à l'aide d'un bout de chiffon. Le regard amusé du fils fit naître en lui une rage folle. "Tu as toujours été un incapable Relgan, tu penses pouvoir règner à ma place?! Pauvre fou tu ne poseras pas ton séant sur mon trône ! "

Rassemblant ses dernières forces et y mettant toutes ses émotions les plus noires il vit le visage de son fils blêmir alors que le vieu roi tendait son bras couvert d'énergie vers l'infâme créature qu'il avait engendrée. Le tout parti en un instant dans une violence extraordinaire, Rage, Haine, Foudre et Glace se mélèrent en un éclair venant déchirer en deux le corps pathétique de son propre fils. Le dôme de marbre explosa marquant la fin du sortilège et de son empire...
Comme il s'y attendait, l'enfer l'accueilli, le dépouillant de toute sa puissance, les démons firent leurs affres trois sciècles durant. La souffrance à l'état pur, un tourment qui le brisait chaques secondes...

Un jour alors qu'il n'arrivait presque plus à traîner sa carcasse brisée et flétrie un démon arriva prés de lui en ricannant, la bête avait faim et elle n'allait pas hésiter à se nourrir sur cette âme décrépie et oubliée du temps. Alors qu'il sentait les crocs de la bête s'enfoncer dans son épaule droite un sursaut de haine et de rage empli son coeur, redonnant force et vigueur à son corps. d'une main il attrappa la bête à l'arrière du crâne et tira vers l'avant. Un gros bout de sa chaire fut arrachée par cet acte mais le démon fut sonné un bref moment, profitant de l'occasion Alçyon lui sauta sur le dos pour le caler au sol et engouffra ses doigts dans la gueule de la bête.
Tirant de toutes ses forces et un rugissement de haine et de rage, il arracha la machoire inférieur de la bête avant de lui briser les cervicales d'un coup de talon. Il se releva, le corps parcouru de spasmes. Après tout il ne pouvait plus mourrir vu qu'il était déjà mort. le sang ruisselait de la plaie béante mais la douleur lui fouettait le sang, de ses mains il brisa l'une des cornes du démon pour avoir un semblant d'arme et se mit à rugir pour appeller les démons à le combattre. Tout ce temps il n'avait dit mot, après trois sciècles de torture son esprit fracassé et son âme morcelée avaient décidé de se rebeller. Ses geoliers infernaux étaient tout autour de lui, la curiosité et l'amusement règnait parmis eux alors que le démon qu'il venait de tuer se tenait en face de lui. C'était leur domaine et ce combat pouvait durer indéfiniment, il ne pourrait pas réellement les tuers. Cependant, ne voulant plus subir les âffres de l'enfer il décida de combattre.

Le démon ne fit qu'un pas qui lui fut fatale, d'un geste sec et rapide, le vieu roi planta la corne brisée dans l'oeil de celui-ci puis vint pousser d'un coup de la paume pour lui percer le crâne avec son arme de fortune qu'il récupèra. Le combat dura des mois entiers, le roi était déchiré de partout, son corps était en lambeau mais il continuait de se battre, que voulez-vous qu'il arrive à une âme ? Celà ne peut être détruit sauf si elle est jetée dans la fosse de lave.
Enfin après tout ce temps, les rangs des démons reculèrent et s'écartèrent pour laisser passer Dante. Reconnaissant la puissance du vieu roi il lui offrit de renaître en tant que démon et de le servir. Le vieu roi réfléchi longuement...

Servir ? Lui ?! Mais c'était le seul moyen pour lui de sortir de ce tourment. Enfin il mit genoux à terre et baissa son visage...
Lentement il gravit les échellons de la hiérarchie infernale récupèrant peut à peut une partie de son ancienne puissance jusqu'à devenir le second de Dante. Il n'avait toujours pas toute la force qu'il avait lorsqu'il fut roi, mais le temps avait continué sa marche infernale et les antiques puissances qu'il contrôlait étaient tombées dans l'oubli. Le temps passa encore et encore... son corps n'en ressentait plus les effets, il avait recommencé à approfondir ses connaissances sur la foudre l'ombre et la glace puis un jour Dante fut pris d'amour pour la gardienne de l'Eden et délaissa son second, ne comprenant pas ce qui lui arrivait Alçyon s'échappa des enfers la tête emplie de questions...

Une fois arrivé à l'air libre la première bouffée d'oxygène lui rappella qui il fut... l'empire sur lequel il avait règné, la puissance antique qu'il maîtrisait, tout lui revint en mémoire et il délaissa l'enfer pour marcher vers les ruines de sa citée.
Ce qu'il trouva à la place des ruines qu'il s'était préparé à voir le tétanisa pendant un bref instant. ici se trouvait désormais une gigantesque nécropole, les heures défilèrent tandis qu'il explorait cet endroit. Enfin arrivé au centre il déchira son armure dans un rire hystérique et appella les morts au réveil. les bras écartés, les paumes vers le sol et le visage droit, il s'éleva de 5 mètres dans les airs tandis qu'il psalmodiait dans une langue sombre, sa barbe et ses cheveux voletaient alors que de la foudre dansait sur son corps nu. Lentement l'énergie maléfique sorti de ses mains pour frapper violemment des tombes dans un bruit de tonerre. uns à uns, les morts se relevaient. uns à uns, ils 'agenouillaient devant leur maître...
Redescendant au sol avec la légèreté d'une plume Alçyon fut à nouveau prit d'un rire hystérique, il avait retrouvé un peuple sur lequel règner, il avait retrouvé sa place en se monde, celui d'un monarque règnant sans partage. Il les mis au travail, ramassant les pierres et défrichant une forêt entière, ils batîrent la citadelle du roi guerrier.

Il leva lentement son visage qu'il reposait sur sa main gauche, ses yeux de glace parcourant un bref instant la salle...
Il se leva de son trône de marbre noir et avança au centre de la salle, on désirait passer au dessus de ses lois ?! De son autorité au sein même de sa nécropole ?! serrant la main droite son arme; main d'obsidienne apparut. "Personne ne s'oppose à moi !" Hurla t-il de rage avant de sortir de sa salle du trône suivit de ses gardes noirs...


Dernière édition par Alcyon le Lun 7 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~Alçyon~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: