Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedes
Paladin
avatar

Masculin Messages : 3
Origine : Andhor

MessageSujet: Aedes   Ven 4 Juin - 19:10

~~ Aedes ~~







Sexe: Homme
Race: Paladin
Taille: 1m70
Origine: Ermenys
Residence: la Necropole
Metier : Assassin
Éléments: Lumiere, Terre


Apparence: C'est un homme de taille moyenne, assez fin et possédant une musculature assez discrète.
Son visage a le plus souvent une expression calme et posée, ses yeux vert exprime le plus souvent une certaine douceur, mais ils peuvent également exprimer l'indifférence, notamment quand il se trouvera face à une personne qu'il est prêt à tuer. Enfin, ses cheveux blonds sont assez courts cachent une partie de son visage et notamment celle ou s'étend un bandeau sur son œil gauche afin de caché celui ci qui dans le passé a été blessé.
Souvent, il s'habille de vêtements amples et clairs comme ceux propre aux mages et aux hommes de foi. Ce qui est paradoxale par rapport aux méthodes qu'il utilise et aux croyances qu'il affectionne. Il paraitra alors doux et sage ce qui immédiatement fera naitre envers lui un sentiment de confiance.

Caractère: Aedes est un homme doux, très doux. Calme et posé, il inspire dès le premier abord la confiance et le réconfort. Très croyant et très pieu, il consacre une grande partie de ses occupations au culte. Aussi, il mettra tout en œuvre pour l'accomplissement de ses idéaux n'hésitant donc pas à se montrer d'une froideur extrême, adoptant ainsi un comportement proche de la cruauté. Malgré les apparences, Aedes est également profondément imbus de lui même. Aussi, a t-il la certitude qu'il a été choisi pour accomplir une mission : nettoyer le monde des créatures impures. Il poursuivra donc ceux qu'il considère comme tel sans relâche, n'ayant que pour but de les tuer.
Très intelligent et subtil, il n'aura pas son pareil pour charmer son entourage et gagner leur confiance.
Cependant, il est aussi intolérant que versatile et n'hésitera pas à se retourner contre l'un de ses partenaires si celui ci contredit ses idéaux. En revanche, il sera d'une fidélité sans borne envers ceux qui partageront avec lui sa vision du monde et de l'existence.

Signes particuliers :

Mode de combat:

-Armes: Il ne possède aucune arme. Considérant que le corps doit rester pure pour le respect de son âme, il négligera donc toute forme de combat autre que par la magie, qu'il considère comme un don divin et qui donc restera pure tant que l'on en usera pour rétablir l'ordre et le juste.

-Magie: Sa sorcellerie est principalement basée sur les énergies de la lumière et de la terre.
Cependant, bien qu'il prétende être un fervent protecteur de ce monde, il n'utilisera pas ses pouvoirs pour protéger les êtres mais bien pour les tuer. Ainsi, il démontrera par l'utilisation de la magie que tout sortilège, même quand il est à la base bénéfique, peut etre utiliser à des fins moins morale.


Histoire:

Aedes, de son vrai nom Solean ,est né dans la partie ouest du village d'Ermenys, là où les cérémonies tiennent lieu et où les paladins et les prêtres sont formés. C'est donc une éducation pieuse et empreint de sagesse qu'il recevra et très tôt il développera un gout très prononcé pour le culte et tout ce qui touche à la divinité.
Troisième d'une famille de quatre enfants, il vouera un amour profond à ses frères et sœurs et ira même jusqu'à s'occuper de la formation du petit dernier. Tout au long de son enfance, il sera donc un modèle de vertu et de sagesse développant ainsi une tolérance extrême envers tout type de créatures puisqu'il considère alors que la vie est précieuse quelque soit nos origines.

A l'age de 16 ans, il fut accepté dans la communauté principale des prêtres d'Ermenys où on lui apprit a manipuler les éléments de la lumière et de la terre. Il aura choisi lui même ses éléments, prétendant que ceux ci correspondent à la tache pour laquelle il pensait être né. C'est donc avec détermination et précision qu'il étudiera chacun de ses sortilèges.
Ainsi, il devint très vite un expert dans l'art de manipuler ces éléments ce qui le propulsa au rand de maitre.
Il fut alors considéré comme un modèle pour chacun de ses élèves, ce qui fit naitre en lui une certaine fierté proche de l'arrogance, même si il se l'interdisait. Cependant, et malgré ce mauvais penchant, il restait un homme sage et humble. Aimant et veillant sur sa famille.

Ce fut un drame qui s'abattit sur lui qui le transforma à jamais. Un jour, un démon apparut au sein du village.
Puisqu'il respectait chaque créature, il décide de l'accueillir et de le traiter comme il traiterait tout autre créature.
Très vite, il éprouva un certain intérêt pour cet homme qui lui sembla alors digne de son respect.
Il le considéra très vite comme un ami et parcourut de nombreuses cités à ses cotés. Leur amitié fut si profonde, qu'ils en vinrent, au cours d'un voyage, à échanger leur sang. Ainsi il le considérait comme son propre frère.

Mais un jour, contre toute attente, quel ne fut sa surprise lorsqu'il découvrir le corps de son frère sans vie au pied de son logis. Il ne sut jamais ce qui s'était passé mais il chercha longtemps qui pouvait être le responsable, il fut d'autant plus attristé qu'il ne trouva plus son ami pour qui le réconforte de cette tragédie. Il se mit en quête de ceux qui avait pu tuer son frère. Ce fut en vain, mais quand il revient, il croisa le démon entouré d'autres hommes. Ceux -ci semblait avoir quitté le village car il marchait en sa direction opposé. Alors qu'il s'apprêtait à le rejoindre, le démon ne lui accorda aucun regard, mais il vint à le battre quand celui-ci insista trop à son gout.

Quand il reprit conscience, il faisait nuit. La première chose qu'il fit fut de se précipiter vers son village.
C'est ainsi qu'il le découvrit en cendre, et qu'il perdit la tête lorsque face à sa maison, il vit que sa famille avait été tué. Face à leurs corps sans vie et mutilés de la plus horrible façon, il sombra dans un état tel qu'il ne fit plus jamais confiance à tout autre personne que les anges. Ainsi, il se donna la tache de débarrasser le monde de toute créature démoniaque ou ayant un lien avec les démons. Il quitta son village et se fit désormais appelé Aedes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aedes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: