Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ambre   Ven 4 Juin - 12:53

~~ Ambre ~~







Sexe: Femme
Race: Cylian
Taille: 1m 30
Origine: Inconnu
Residence: Isildhur
Liens avec les autres persos:
Metier : Chasseuse d'antiquité
Éléments: Feu, Eau , Air


Apparence: Ambre est une petite fille Cylian. Ainsi, elle a l'apparence d'une enfant. Comme tout les creatures de son espece, les traits de son visage se mele à l'apprance d'un chat. Ses cheuveux ont la couleurs des feuilles d'automnes, quand à ses yeux ils sont semblable aux pierres de jade. Quant à sa peau, elle marqué par de petite raillures semblable à celle des tigre. Sa petite taille lui permettra de se faufiller aisement dans les endroits les plus étroits, ce qui pour son activité de chasseuse de tresors lui sera souvent utile. Enfin, son visage est très doux. Son regard très tendre et très timide souligne grandement sa très grande jeunesse. Souvent elle aura un sourire un peu génée, un peu comme si elle avait fait une betise. Elle apparaitra alors, dès le premier abord, comme une petite fille mignonne et attachante.

Caractère: Ambre est une petite fille douce et discrete. Generalement, elle restera en retrait preferant observer plutot qu'entre trop vite en action. Cependant, quand la situation l'exigera, elle sera determiner et très efficace dans l'action. Ambre , en effet, à les idées bien arretée. Ce qui signifie qu'elle sera souvent sur d'elle. Geneureuse de coeur et d'esprit, elle s'interessera tout genre de creature et apprendra à les connaitre avant de les juger. D'un temperament calme et placide, il est rare de la voir en colere. Cependant, quand cela arrivera, il faudra mieux se mettre à l'abris.
Mais la plus part de temps, quand elle se vexera ou que l'on l'agacera, elle preferera partir plutot que de dire ou de faire des choses qu'elle regrettera plus tard. Mais pleine de douceur et d'attention, elle sera toujours là pour ceux qui lui sont chère. Elle est donc une amie hors pair, sur qui on peut compter et avec qui on peut s'amuser.

Signes particuliers :

Mode de combat:

-Armes: C'est une petite fille douce et calme. Elle prefera donc eviter toute forme de conflits. Cependant, si la situation le necessite, elle saura egallement de batte ou se defendre. La jeune fille, cependant, ne possede aucune arme. Sa seul defense sont donc ses griffes mais aussi les paroles qui , souvent veridiques, pourrant etre cinglantes et blessantes.

-Magie: La magie d'Ambre est basée sur les elements de l'eau, du feu et de l'air. Elle s'en servira pour proteger la nature qui lui est cher mais aussi pour effrayer, grace à son feu, certains types de creatures.

En realité, cependant, ces pouvoirs lui viennent davantage de Gothar , plutot que de sa propre experience. L'animal les utilisera donc pour proteger la petite fille. Son feu sera alors devastateur. Quand à l'eau, il l'utilisera davantage pour proteger la nature et la assainir après une bataille. Quant à l'air, enfin, il purifiera l'atmosphère et apaisera les coeurs.


Familier:


~~ Gothar ~~



Ambre a rencontrer Gothar quand celui ci n'etait encore qu'un chaton. Elle avait alors trouver dans la foret quand celui y avait été abandonné. Il semblait si faible et si triste qu'elle en eut immediatement pitié. La petite creature morte de faim et de froid avait peine a bouger. Elle le prit alors contre son coeur et le serra tendrement pour le rechauffer, et prenant le reste de nourriture qu'il lui restait, elle le sacrifia pour le petit être et comme la creature avait encore faim, elle le prit sur dos et parti en chasse pour le nourrir. Se nourrissant et se delectant de la nourriture que Ambre lui avait offert, il reprit des forces et du courage. La petite creature folle de bonheur et de reconnaissance sautilla autour de la petite fille. Faisant d'elle sa meilleure amie, il ne la quitta plus jamais, et il devint ainsi son plus fidele compagnon.

La caractère de Gothar est celui d'un petit plaisantin. Il aime taquiner et faire des plaisanteries à ses amis.
Mais attention, il sait aussi être très serieux au point que parfois il grondera la petite fille si celle ci se montre trop imprudente. Il sera, cependant, toujours très calme et très gentil, aimant se blottir et ronronner contre les jambes de sa maitresse.



Histoire:

Ambre est née dans la foret de Cymarah. Abandonné par les forets par les ennemis des Cylians, elle ne connut jamais ses parents. Son père, lui était mort en voulant defendre le village de l'attaque des opposants et sa mère est restée veuve et malheureuse au village avec son grand frere, sans aucun espoir de retrouver un jour sa fille.
La petite fille cependant, fut très tot debrouillarde. C'est donc seul qu'elle rejoint le premier village et se fit adopté par une maison elfe. Très vite, elle se des amis, mais aussi de quelque ennemis qui la rejettais à cause de son apparence. Mais restant toujours douce et aimable, elle reussi à chaque fois à leur tenir tête concervant , ainsi , toujours la fierté de son rang. Un jour, lors d'une de ses nombreuses escapades, elle rencontra une pretresse qui la menant à la riviere, lui revela d'où elle venait lui apprenant ainsi que sa mere et son frere etait toujours en vie. Quittant alors le village ou elle avait grandis, elle se mit en quete de les retrouver. C'est en chemin qu'elle rencontra Gothar qui devint alors son meilleur ami et son compagnon de route. Quel ne fut sa surprise lorsqu'un jour, alors qu'elle se trouvait en danger, le chaton qu'elle avait adopté se transforme en une magnifique pantere et fit fuir son ennemi. Ainsi, de maitresse de Gothar, elle devint aussi sa protégée et il lui promit qu'il l'aiderait à retrouver sa famille. Toujours solitaire cependant, elle rencontra sur son chemin de rare personnes. Mais chacune de ses rencontres lui fut chere , si bien qu'au fur et a mesure de ses voyages, elle se promit de proteger toutes vies existantes car à ses yeux la vie était precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: