Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azayel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azayel
Ange dechu
avatar

Masculin Messages : 12
Origine : Eden
Familier : Naken, un serpend aux dent de sabres

MessageSujet: Azayel   Lun 31 Mai - 19:10

~~ Azayel ~~





Sexe: Homme
Race: Ange Dechu
Taille: 1m 85
Origine: Eden
Residence: Cosymorh
Liens avec les autres persos: Oncle de Haru et Valnea, Frere d'Erhena, Beau frere de Dante
Statut: Errant
Metier : Assassin
Éléments: Ombre, Terre, Feu


Apparence: Azayel est un homme de grande taille. Souvent vetue de couleur sombres et sanguines, il laisse apparraitre constament dans son dos une longue épée d'argent noir. Sa peau est très pâle, trop pâle sans doute pour un ange, si bien qu'elle semble livide. Ses yeux sont d'un gris sombre et exprime sans cesse l'intensité de la haine de cet homme. Enfin, tombant jusqu'au bas de son dos ses cheuveux noirs, longs et raides, renforce la dureté de son expression. Cependant, parce qu'autrefois il était un ange, le visage d'Azayel est si fin qu'il aurait put être beau si il n'exprimait pas tant de dureté et de rancoeur. Aussi, ses yeux qui autrefois était d'un bleu très clair se sont assombrit mais deviendront aussi rouge que les cendres lorsque l'homme laissera se mettra en colère.

Caractère: Autrefois, c'etait un homme doux et bon. Bien que parfois un peu impulsif et pouvant entrer dans de grande colère, il ne faisait jamais de mal à autrui. Mais ayant perdu celle qu'il aimait tant, sa soeur, il devint un homme dur et froid et laissa peu à peu se devellopper en lui une trop grande cruauté. Ainsi, l'homme est aujourd'hui devenue un être sans pitié et au coeur de pierre qui tuant sans relache eprouvera un plaisir sans borne à la torture de ses opposants. Malgré cela, il posséde aussi un très grand charisme le redant ainsi capable de ralier à sa cause tout les êtres dont le coeur a été rongé par la haine. Il sera alors un très grand meneur, faisant naitre envers lui respect et admiration chez les gens de son rang, mais aussi une certaine crainte.

Signes particuliers : Il y a longtemps, ses ailes etaient d'un blanc immaculés. Mais parce qu'il est desormais un déchu, elles ont pris une teinte noire semblable aux plumes d'un corbeau. Dans son dos, il aura fait graver un long tatouages prenant ainsi toute la moitié de son dos et representant en cabal un serpent reputement mortel.

Mode de combat:

-Armes: La seule et unique arme d'Azayel est un long sabre d'argent noir dont le metal, blanc autrefois, a été transformé par les sortilleges de l'ange. La lame de cette épée est si tranchante que lui-même devra s'en proteger. Il la rangera donc dans un long fourreau d'eben afin de pouvoir la garder; à sa guise, dans son dos. Cette épée posséde un pouvoir unique : celui d'absorber la vie des êtres qu'elle aura blessé mais aussi de blesser les être les plus puissants tel que les demons ou encore les anges de la mort et elle regenerera son propriétaire par la même occasion. Etant bien plus qu'une simple épée, il pourra aussi la transformer en une dague étrange dont la lame toute en courbure est en realité la forme d'origine de cette arme qu'Azayel aura , par la suite, transformé en été et conféré toute sa puissance.

-Magie: L'ombre est l'element principale de la magie d'Azayel. Ayant des talents de necromentien, il ramenera parfois à la vie l'ame morte des demons et monstres disparut mais aussi pourra corrompre celle de ceux qui de leur vivant avait le coeur pur, faisant ainsi d'eux d'autres créatures qu'il raliera à sa cause. Il tire nottament cette force, des esprits de la terre, qui comprenant en eux les corps des defunts offrira à l'ange d'autre receptacle pour les âmes corrumpus qu'il cherche à reintegrer. Enfin, le feu est un autre element de sa magie.
Mais, le sien sera noir et froid et integrant le corps de ses victimes, il permettra à l'ange soit de les controler et des les retourner contre leur propre clan, faisant ainsi d'eux des pantins maleable à sa guise lorsque leur esprit est trop faible, soit des affaiblir et de les rendre ainsi plus facilement atteignable.

Familier:


~~ Naken ~~



Naken est un grand serpent dont les crocs sont semblables à des sabres et dont les ecailles sont pareilles à celle des dragons. Ses yeux d'or semblent creusés dans son crane long et effilés et ses naseaux semblent sans cesse fulminer.Ce serpent est un veritable predateur. Ainsi, il torturera longuement ses victime avant de leur arracher la tête pour les devorer. Sournois et habile, il saura se faufiler en silence pour approcher ses proies. C'est donc toujours par surprise qu'il attaquera ses victimes. Il commencera par les mordre pour les paraliser, les entourer puis lentement les torturer. En ce qui concerne son origine, elle est difficile à définir.
Cependant, il ne serait pas faux de dire, que l'animal est à l'image de son maitre.
En effet, il semblerait même que le maitre soit à l'origine de sa creature. Celui ci l'aurait alors engendré grâce à sa magie, insufflant en lui tout sa haine. Ainsi, le serpent sera sans doute apparut au même moment où l'ange se sera déchu.



Histoire: Azayel est né en Eden. Il était le jeune frere de la coude Erhena et il l'aimait tendrement. Aussi il la suivait souvent où elle allait, gardant ainsi sur elle un regard doux et attentif. Admiratif devant la noblesse d'ame de sa soeur, il aurait donné la sienne si cela pouvait la protéger. De ce fait, bien qu'il savait se montrer froid envers ceux qui se montraient sans manière ou sans delicatesse envers sa soeur, il savait aussi se montrer bon et faire preuve de beaucoup d'affection, et cela principalement envers celle qu'il aimait. Ainsi, durant toute sa jeunesse, Azayel grandit dans l'ambition de proteger sa soeur. Ce fut d'ailleurs une raison pour laquelle son amitié avec Sitahel fut si profonde. Le rencontrant un jour, lors d'une des nombreuses escapades de sa soeur, il le sorti d'un bien mauvais pas, ce qui fit naitre immediatement la complicité entre les deux garçons.Ils devinrent alors les deux meilleurs amis du monde, à tel point que chacun en vint à considerer l'autre comme son propre frere. Ainsi, la vie d'Azayel était douce et heureuse, et elle le resterait tant que sa soeur se trouverait à ses cotés. Malheureusement, ce bonheur de dura pas. Un événement vint boulverser l'existence de l'ange et assombrir son coeur à jamais.

Dante était reputé pour être le demon de le plus cruel et le plus terrible de ces terres.
Aussi, chacun de ses actes et de ses crimes blessaient à chaque fois cruellement le coeur de la douce Erhena. Azayel, donc, lui vouait une haine sans bornes. Quel ne fut donc pas son bonheur quand il parvient, lors d'une ennieme guerre entre l'Eden et l'Enfer, à blesser mortellement le demon. Il allait jubilait de bonheur quand dans un geste, qui deumeure pour toujours incomprehensible pour le garcon, sa soeur arrete Sitahel qui s'appretait à prendre l'âme du mourrant. Mais ce qui suivit parrut encore plus fou pour le jeune homme. Sa soeur, qui en plus avait sauver la vie du demon , en tomba eperdument amoureuse. Ce qui fut un coup au coeur du pauvre garçon et sa peine grandit davantage lorsqu'Erhena decida de s'enfuir avec celui qu'il haissait tant. Ce fut donc avec beaucoup de difficulté, mais surtout avec l'aide de Sitahel, qu'il parvint à oublier sa colère mais aussi, tant bien que mal, à accepter cette union.
Ainsi, son coeur sembla s'appaiser à nouveau et même à s'attendrit lorsque Haru vint au monde. Il s'attache profondement au garçon a tel point qu'il lui semble même oublier toute la rancoeur qu'il avait pour son père.

Mais là où son coeur se brisa à jamais pour ne plus retrouver sa gaité ni sa paix, c'est lorsqu'un tragique evenement survint sur la famille de Dante et Erhena. Ceux longtemps s'etaient violement opposé à la relation de Dante et Erhena avait finit par les retrouver. S'en était alors suivit un long combat durant lequel Haru fut enlevé. Dante, seul face à ses opposant, avait demandé à Sitahel d'emmener Erhena à l'abris. Mais il était trop tard. Epuisée et blessée, Erhena, alors qu'elle était enceinte d'un autre enfant, accepta de sacrifier sa vie à l'enfant, mettant alors au monde une petite fille avant de mourir. La peine d'Azayel ayant perdu sa soeur fut telle qu'il rejetta toute sa peine sur l'enfant, lui vouant de se fait une haine terrible et irraisonné. Ne comprenant pas le sacrifice de sa soeur, il considera l'enfant comme responsable de sa mort et jura alors de la tuer avant de venger celle qu'il avait tant aimé. Ronger par la rancoeur, il devint un homme cruel et mauvais detruisant toute vie s'opposant à sa propre philosophie. A partir de ce jour, il commit de nombreux crimes, detruisant ainsi la vie de nombreuse personne tout comme la sienne avait été detruite. Il devint l'ennemi de nombreux peuple et raliat à sa cause tous les êtres qui se vouaient à la destruction de ce monde, qui pour lui n'avait raison d'être et n'abandonna ainsi jamais son ambition de tuer celle qui, selon lui, lui avait enlevé sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azayel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: