Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Nao ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Ange de la mort
avatar

Masculin Messages : 1
Familier : Karel

MessageSujet: ¤ Nao ¤   Dim 30 Mai - 21:27

~~ Nao ~~







Sexe : Masculin
Race : Croisé Humain / Ange de la Mort
Taille : 1m69
Origine : Un des nombreux petits villages perdus d’Andhelya.
Résidence : Voyage beaucoup.
Liens avec les autres persos : Aucun
Statut : Aucun
Métier : Aucun
Éléments : Ombre et Feu


Apparence : Nao est un jeune homme assez complexé par son physique et ce pour plusieurs raisons. Son complexe principal, celui tout en haut de la longue liste de tares qu'ils s'attribuent, est sa taille. Mesurant difficilement 1m69, il est assez petit par rapport aux autres humains de son âge. De plus, il n'est pas particulièrement épais. Fin, presque frêle, il doit bien peser 50kg tout mouillé et sa musculature n'est pas très développée. Bref, on lui a souvent fait la remarque de façon plus ou moins délicate selon son interlocuteur, de tel façon que Nao s'est souvent sentit rabaissé ... Autre complexe : Sa couleur de cheveux. D'un beau rouge flamboyant, soi-disant héritage de sa grand-mère paternel, sa chevelure, de par sa couleur peu commune, ne l'aide pas à se fondre dans la masse. Là aussi, nombreux furent ceux qui y allèrent de leur petit commentaire, ce qui n'était pas du tout du goût du jeune homme. Certains même se proposaient pour essayer de le rendre plus commun ... Mais, en règle générale, c'était toujours pire qu'avant. Dernière tare : Tout. Son physique, de par son beau visage encore marqué par les rondeur de l'enfance, sa peau imberbe et d'un rosé laiteux et/ou sa petite taille, le complexe car, à cause de tout ça, il fait plus jeune, beaucoup plus jeune que son âge réel. Agé de 18 ans, il n'est pas rare qu'on le prenne pour un gamin un peu perdu, égaré ... Généralement, l'âge qu'on lui attribue oscille entre 11 et 15 ans. Jamais personne ne lui a donné son âge véritable.
Là s'arrête la liste de ses défauts, selon lui. Le reste de son physique ne le dérange pas plus que ça ... Au contraire, il est, notamment, particulièrement fier de ses yeux. Pour quel raison ? Parce que sa mère les aimait. Elle aimait beaucoup ses deux perles grises claires qui, à cet époque, le fixaient encore avec innocence et qui lui rappelait beaucoup son mari ... Ainsi, elle est parvenu à faire aimer à son fils cette particularité et, encore actuellement, c'est bien la seule qu'il aime chez lui.

Caractère: Nao, bien qu'étant le fruit de l'union d'une humaine et d'un Ange de la Mort, n'a pas tellement hérité des gènes de son paternel question caractère. ( A finir )

Signes particuliers : En cours.

Mode de combat:

-Armes: En cours.


-Magie: En cours.



Familier: En cours.


~~ Kalen ~~




Histoire: En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤ Nao ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Creez votre fiche de personnage-
Sauter vers: