Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Dante   Dim 30 Mai - 20:36

~~Dante~~





Sexe : Masculin
Race: Démon majeur
Taille: 2,01m
Origine: L'Enfer (lieu précis inconnu)
Residence: L'Enfer
Liens avec les autres persos: Veuf d'Erhena, père de Valnéa et Haru, beau-frère d'Azayel
Statut: Maître d'une partie de l'Enfer
Metier : Diriger sa partie de l'Enfer
Éléments: Feu, métal et ombre



Apparence: Dante est facilement reconnaissable, de part son apparence, on peut facilement deviner son statut. Imposant par sa taille, il est d'autant plus intimidant par son allure.
Les muscles très prononcés et les épaules carrées, il peut utiliser son arme fétiche sans se fatiguer. Les yeux noirs et les sourcils froncés la plupart du temps, il donne toujours l'impression de se méfier. Le nez droit et fin, il utilise souvent son odorat pour retrouver ses ennemis, mais son principal atout reste son ouïe. N'essayez pas d'avoir une conversation privée lorsqu'il se trouve dans les parages.
Sa chevelure grise coupé mi-long retombe sur son visage et lui donne l'air d'un tombeur.
Il porte toujours une longue veste en cuir noir ajoutant au mystère, et un pantalon tout aussi sombre avec des flammes grises foncées au bas, accompagné de chaussure en cuir noir elles-aussi avec une petite chaine en argent accroché sur le côté de l'une d'entre elle. Il porte un haut collé au corps, conçu spécialement pour lui avec une fine couche de mythril, mais trouvant que se protéger ainsi était une atteinte à sa fierté il l'a fit retirer, laissant à découvert le haut de son buste. Par dessus celui-ci on peut donc apercevoir un médaillon,
avec au dos, des inscriptions revêtues d'ithildin.
A l'intérieur de sa main gauche, lorsqu'on y regarde de près, on peut y voir une profonde cicatrice partant de l'annulaire et remontant un peu au dessus du poignet, vestige d'une lame arrêté pour protéger son alliance.


Caractère: En tant que maître d'une partie de l'Enfer, Dante est réputé pour être cruel et sans pitié. Il se découvrit un côté de sa personnalité qu'il n'aurait jamais soupçonné lorsqu'il rencontra Erhena et put connaître l'amour et la douceur, en sa présence seulement. Cependant, après sa mort, Dante ne put jamais oublier la trahison dont ils furent les victimes et se laissa de nouveau envahir par la haine et le désir de vengeance. Démon puissant et terrifiant, il sera encore plus craint qu'à l'époque, ayant perdu la raison, seule Erhena aurait pu le calmer.
De nature placide et froide, il ne parle pas beaucoup et lorsqu'il se retrouve avec ses enfants à tenter de lancer la discussion, il lui arrive de se retrouver dans des situations risible devant tant de maladresse.
Tout comme son fils qui doit tenir cette attitude de lui, il préfère le calme, la solitude et la discrétion. Pratique pour se faire oublier, avec une patience d'or, il lui arrive souvent de rester immobile
pendant des heures, adossé à un mur ou poser sur un toit lorsqu'il est à Andhelya.


Signes particuliers : Le visage toujours mécontent, la joie se traduit souvent chez lui par une expression malsaine ou un sourire machiavélique, avec une lueur dans le regard qui en ont fait craquer plus d'une :p.

Mode de combat: Dante préfèrera généralement se battre à mains nus, éprouvant du plaisir à entendre les os de ses adversaire, broyer. Il utilise un style qui lui est propre mêlant l'art du kung-fu à la violence opposé du combat de rue. Imprévisible et rapide, il est difficile de lui tenir tête sans armes ou maîtrise de la magie grâce à ses années d'expériences.
-Lorsqu'il devra mener un combat sérieux, il alliera magie et opportunité pour gagner.
Si son adversaire est de taille, il ne fonce pas tête baissé et reste souvent en retrait pour l'analyser, utilisant sa longue épée pour forcer la distance et trouver un angle d'attaque.

-Armes: -Longue épée très ancienne, dont il prend grand soin. On ne sait pas où il la récupéré, mais il passe du temps à la nettoyer et à la polir et ne la sort pas souvent pour ne pas l'abîmer. Elle est pourtant assez simple, tout en argent, sans rubis ou autres ornements, elle possède tout de même une tête démoniaque graver dans sur le pommeau et une gouttière en forme d'éclair. Personne n'a jamais vu son fourreau puisqu'il la fait toujours apparaître sans.
-Comme tout tueur qui se respecte, il possède également une dague venant de son père. La lame argenté est droite et le poignet noir. Celle-ci possède des qualités magiques à double tranchant,
car les maléfices touchent l'ennemi et celui qui l'utilise. Il lui arrive de se battre avec ces deux armes en même temps, mais très rarement avec la dague seule.

-Magie: Son élément de prédilection étant le feu, la majorité des sorts qu'il utilise sont fais pour carboniser d'une manière ou d'une autre si ce n'est pas pour servir de prison ou de bouclier de flammes.
Lorsqu'il se met en colère, il lui arrive donc d'avoir les main rougeoyante prêt à brûler son adversaire.
Ayant vécu longtemps et s'étant battu quasiment toute sa vie, il maîtrise à présent beaucoup de sortilège et de magies, mais ne les utilisent jamais, car les sorts puissants ont toujours des conséquences.
Il n'utilise que de petits tours pour se protéger ou occuper son ennemi.
Pour le reste, l'expérience apprend à ressentir les choses naturellement... Sans compter, qu'il n'est tout simplement pas à l'aise avec tout ce qui sort de la magie noir à l'état brute et qui demande beaucoup plus d'adresse et de mesure.


Histoire : Dante vit le jour en Enfer, de parents démoniaques il ne connu jamais sa mère Étant petit il entendu dire qu'elle aurait été abusé et serait morte quelques jours après lui avoir donné la vie, comment, pourquoi, cela restait une énigme. Son éducation fut rude et il ne se préoccupa jamais de savoir ce qu'il en était vraiment, trop occupé à essayer de se protéger des coups qu'il recevait et à faire face aux créatures les plus dangereuses.
Son père l'entraîna dés qu'il commença à marcher et à parler et sa vie ne fut qu'une succession de combats pour sa survie. Il devint vite débrouillard et fut le plus jeune démon à constituer sa propre armée.
Il ne connaissait que le gout du sang et excellait dans l'art de la guerre.
Héritier légitime pour régner sur l'Enfer, il finit par se retourner contre son père et dans le combat le plus dur qu'il eut à mener, il sortit vainqueur. Il acquit d'autant plus le respect et inspira la crainte.
Continuant à parcourir le monde il mena tous ses combats à bien avant de prendre la tête de l'Enfer, sa force et sa maturité ayant raison de toutes les réticences.
Toute sa vie durant, il la passa à guerroyer. Né et constitué pour ça, c'était sa façon d'être heureux. Tuer, regarder les autres souffrir et implorer sa pitié le faisaient jubiler et rien d'autre ne lui faisait plus plaisir. Aucune femme n'avait le droit de l'approcher si bien qu'on finit par se poser des questions à son
sujet. Mais seul le combat lui importait de la satisfaction. Tout ce qui touchait à l'amour ou au plaisir charnel l'aurait presque répugné. Il n'en trouvait en tous les cas aucune à son goût. Aucune capable d'attirer son attention.
Dante, menant un long combat depuis des siècles contre l'Éden, n'avait encore jamais rencontré celle qui était devenue leur reine et il rêvait d'un jour pouvoir lui trancher la gorge. Cependant celle-ci ne participait jamais aux combats. En ayant assez de lui courir après, ce qu'on appellera la grande guerre fut déclenché.
Grande guerre, car elle impliqua tous les mondes et donc le nombre le plus importants de guerriers et d'innocents malheureusement.
C'est à Andhelya, dans la forêt de Cymarah, la forêt ancestrale, que la grande guerre prit fin.
Erhena qui n'avait jamais apprécié de voir les gens se battre n'aurait peut-être jamais penser être la cause d'une alliance entre l'Eden et l'Enfer. En tout cas pas dans les circonstances qui suivirent.
Se délectant de sa victoire , tenant entre ses mains la tête d'un homme qui le suppliait d'abréger ses souffrances, il lui arracha les yeux avant d'en finir et de le lâcher.
Le plaisir était largement visible sur son visage. Il se lécha la lèvre inférieur pour en nettoyer le sang qui coulait et, trop insouciant à cet instant, il fut surprit par l'attaque impensable d'un minable
combattant de l'Éden.
En effet, un jeune homme qui se trouvait à côté, en voulait à Dante de faire de la peine à Erhena pour qui,
comme beaucoup, il éprouvait une admiration sans limite, et se jeta sur lui en profitant de ce moment d'inattention. La blessure la plus douloureuse vu au fond de son âme, pour Dante de sentir son esprit s'en aller à cause d'un insecte dans son genre.
Ce n'est que quelques instants avant de voir trouble, qu'il aperçut cette ange, s'approcher de lui et sentit une chaleur l'envelopper. Jamais auparavant il n'avait vu pareil beauté et s'il n'avait pas fait tant
de mal, il aurait cru atteindre le paradis.
Il s'évanouit quelques instants après et lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il était bien loin de tous les cris du champs de bataille. Les sens en éveils, il se laissa bercer par le son qui caressait
ses oreilles avant de se tourner vers sa source. Elle était là, merveilleuse, jouant d'un instrument de musique s'en s'apercevoir de son réveil.
Il se leva alors pour approcher et referma les yeux. Il se souvint du moment où elle lui avait sauvé
la vie, il avait eu le sentiment de pouvoir lire en elle à cet instant, de pouvoir ressentir sa bonté et sa pureté. Il sortit de sa rêverie lorsqu'elle cessa de jouer et insista pour qu'elle recommence sans s'occuper de ses conseils pour sa santé.
Plus rien ne comptait à présent, il comprit en finissant par se rallonger ce que signifiait ce sentiment nouveau, et il ne lutta pas contre.
Après avoir échanger quelques mots, il laissa parler son cœur, et s'ouvrit honnêtement à elle. Elle aurait pu faire ce qu'elle voulait de lui, à présent il lui appartenait.
Erhena qui dut être touchée par autant de sincérité et de délicatesse puisqu'ils finirent très vite par s'embrasser et malgré le fossé qui les séparait, ils décidèrent de tout quitter pour vivre leur amour interdit.
Sitahel était le seul à connaître leur cachette et leur rendit souvent visite. Dante avait eut du mal à s'entendre avec celui-ci, jaloux de le voir si proche d'Erhena, mais il finit par s'attacher au garçon et ils devinrent de très bons amis.
Dante demanda la main d'Erena à l'endroit où il l'avait rencontré et Sitahel fut leur témoin.
Azayel de son côté, qui détestait Dante par dessus du tout les avait tout de même laissé tranquille en
voyant le bonheur de sa sœur. Mais il continua à être méfiant à son égard.
Azayel s'était battu à maintes reprises contre l'armée de Dante pour le repousser à l'époque. Et le voir à présent doux comme un agneau avec sa chère sœur l'avait mit hors de lui.
Le couple pu vivre heureux pendant plusieurs années et voir leur bonheur comblé par l'arrivée du petit Haru. Petit garçon qui fut d'ailleurs gâté par Sitahel, jusqu'à l'arrivée proche cette fois d'une petite fille.
Malheureusement, Dante ne pu jamais voir son visage et sa vie fut détruite.
Peu de temps avant la naissance du bébé, on retrouva la trace des deux traîtres et une bataille éclata, le premier combat perdu de Dante.
Ils luttèrent tant bien que mal jusqu'à l'arrivée de Sitahel à qui il demanda d'emmener sa femme à l'abri pendant qu'il les retenait pensant les rejoindre après avoir retrouvé Haru, enlevé par un ange au cours de la bataille. Mais il ne revit jamais sa famille. Il fut fait prisonnier en Enfer dans une prison dont il savait très bien lui même qu'il n'en sortirait jamais.
Il y croupi pendant un temps qui lui paru être l'éternité à ruminer sa peine et sa colère et à subir les pires supplices avant de finir par trouver le moyen le moyen de s'enfuir.
Il s'était tout imaginer, mais revoir Sitahel et entendre les nouvelles de sa bouche furent un ultime coup de poignard. La mort de sa femme, la disparition de son fils et sa fille, Valnéa, la mélancolie de l'étoile.
En entendant son prénom, il se souvint du jour où il s'était réveillé aux côtés d'Erhena jouant de la musique près de la fenêtre, et le ciel étoilé de ce qui fut le plus beau jour de sa vie, tandis qu'il vivait là le pire de son existence.
Après cela, il ne revit jamais Sitahel interdit de séjour ici-bas, et partit reprendre sa place en Enfer en pensant alors sa fille morte elle-aussi. Tobé avait été nommé pour le remplacer et il comptait
bien récupérer son du et faire payer à tout le monde ce qu'on lui avait fait. Mais à la mort du démon, il ne récupéra qu'une moitié des Enfers, Alexiel, la femme de son ennemi fut maître de la seconde et il se jura de lui faire la peau.
N'ayant plus personne pour le rattacher à son ancienne vie, il redevint le démon effroyable et sans cœur qu'il avait été, peut-être pire. Sa haine, qui avait eut le temps de grandir sans cesse pendant son séjour en prison, était maintenant libre d'être relâchée sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: