Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~ Haru ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru
Ange-demon
avatar

Masculin Messages : 27

MessageSujet: ~~ Haru ~~   Ven 28 Mai - 23:28

~~ Haru ~~







Sexe: Masculin
Race: Ange démon
Taille:1m75
Origine: Inconnu
Residence: Ahmeden
Liens avec les autres persos: Frère de Valnéa, fils de Dante
Statut:Héritier d’une partie des enfers
Metier : Hermite
Éléments: Ombre lumière temps


Apparence: Haru est un jeune garçon de taille moyenne et de corpulence fine. Ses long cheveux blanc, hérités de son père, encadres un visage fin, à la peau blanche, très doux et androgyne. Ses yeux de couleurs ambre semblent se perdre constamment dans le vide, ou dans les rêves. Il est souvent habillés de vêtements foncés, ample, légers, afin de pouvoir sauter et se faufiler partout et grimper en haut des arbres. Il attache souvent ses cheveux pour ne pas qu’il le gène ce qui accentue son côté féminin.

Sur le côté pointe deux petites oreilles pointues, semblable a celle des elfes, bien qu’il n’ait aucun lien avec eux.

Il ne porte pas de bijoux hormis un collier, souvenir de sa mère défunte. Un magnifique cristal transparent auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux.

Caractère : C’est un personnage doux, très doux. Il ne cherche pas la compagnie des hommes, il l’a fuit même. Il préfère rester en retrait, dans la forêt à s’occuper des plantes et des animaux. Il a d’ailleurs un don pour ça. Mais peut être est ce parce qu’il fait ça depuis qu’il a 5 ans… Non violent, il n’aime pas se battre. Pourtant, il n’hésitera pas une seconde si la vie des choses qu’il aime est en danger.

Il tient particulièrement à sa louve qui, malgré le fait qu’elle parte parfois en ballade des pendant de longues périodes, il aime la retrouver pour parler. En effet, il à la capacité de communiquer mentalement avec elle. Il porte également à la ceinture une flute de pan sur laquelle il aime jouer de temps en temps pour s’associer au son de la forêt.

Pour finir, il est végétarien. Enfin, il peut manger de la viande mais préfère éviter.

Signes particuliers : Une cicatrice au niveau de la jambe. Une vieille chute du haut d’un arbre quand il était jeune.

Mode de combat:

-Armes: Il utilise principalement des aiguilles. Fines, invisibles, elles savent se planter là où elles tuent. Elles peuvent aussi immobiliser sans aucunes lésions. Sinon, il utilise principalement des armes de jets. Il possèdent également une dague qu’il cache au niveau de sa ceinture.



-Magie:Il utilise rarement la magie, mais il peut maitriser le temps. Il peut ainsi le stopper pendant quelques minutes afin de réussir ce qu’il veut. Mais ses sorts son très contraignant car demande beaucoup d’énergie. Sinon, il connait les sorts que son père et Sitahel a pu lui apprendre. De son côtés ange, il a apprit à maitriser les sort de soin, même s'il n'excelle pas dedans, et de son côtés démon il peut se transformer totalement en celui ci.



Familier: Il a une louve ancestrale, Galéa, qui l’a élevé et recueilli lorsqu’il c’est enfuit. Comme toute les louves ancestrales elle est grande et à la capacité de parler à voix haute et mentalement. Elle a un pelage entièrement blanc avec un symbole en haut du front. Il lui à fait un collier également.


~~ Galéa ~~





Histoire: Tout commença le jour de sa naissance. Fruit d’un ange et d’un démon, la famille fut contrainte de vivre cachée. Mais cela ne l’empêcha pas de grandir heureux pendant les premières années. Choyé, entouré d’amour, il apprit très jeune, grâce à son père et Sitahel , des petits tours de pass-pass. Cela dura pendant plusieurs années, 5 exactement. Puis sa mère leur annonça qu’elle était de nouveau enceinte d’une petite fille.

Se jour là, la joie régné. Sa mère allait bientôt accouché, il était heureux d’enfin être grand frère. Mais tout tourna mal… Il était encore jeune, il ne comprit pas ce qu’il se passa… Mais des anges et des démons les retrouvèrent et, choses étranges, s’associèrent afin de les tuer… Le pauvre petit Haru ne comprit pas ce qu’il se passait, mais la dernière chose qu’il vu avant de se faire emporter fut une attaque de son père envers un ennemi. Jamais il ne l’avait vu ainsi, dans cette forme là. Ce fut aussi la dernière fois qu’il vit sa mère, blessé à l’abdomen.

Ce fut le noir… Un ange l’avait emporté et il n’eu pas la force de se débattre. Il fut détenu quelques heures avant que l’ange qui l’avait capturé vient le chercher et l’emmène dans la forêt, lui disant qu’il avait pour mission de tuer sa sœur. Il avait donc une sœur… Il demanda timidement comment allé sa mère. Il lui dit, sans aucune pitié, qu’elle était morte en mettant la petite au monde et que son père avait été fait prisonnier et qu’il était actuellement torturé.

Il l’emmena dans une clairière ou le bébé était allongé, dans un drap. Elle ne pleurait pas, restant toute silencieuse. Haru ne voulut pas, tenta de fuir. Il le retint d’un sort et prit le poignard pour aller la tuer lui-même mais stoppa son geste au dernier moment. Il se retourna vivement, jetant le poignard.

« Part, disparait. Les prédateurs la tueront pour moi. Va t’en » Puis l’ange disparut après l’avoir abandonné dans un coin de la forêt, espérant peut être que la aussi, les prédateurs aller le tuer.

Il erra donc ainsi pendant plusieurs jours… Semaines… Dans la forêt. Seul… à cinq ans… Il ne savait pas quoi faire. Il passa de nombreuses heures à pleurer … A essayer de se souvenirs comment survivre ici… Conscient des prédateurs, il dormait dans les arbres. Mais un jour de pluie, son pied glissa et il tomba de haut, se brisant la jambe dans une fracture ouverte.

Il était épuisé, il avait faim. Il ne mangeait plus que des baies ou des fruits secs… Alors il ne bougea pas, restant sous la pluie. Il sombra dans l’inconscience, pensant qu’il allait rejoindre sa famille.

Pourtant, il se réveilla plusieurs jours après. Il était dans une grotte, sa jambe était plus ou moins soignée et il y avait à côté de lui de la nourriture. Il se jeta dessus, mangeant tout, buvant à n’en plus finir… Puis il se rendormit.

Lorsqu’il se réveilla quelques heures plus tard, il se sentit bien. Blottit contre quelques chose de doux, il s’y colla un peu plus avant de sursauter et de se reculer.

Un grand loup blanc se tenait face à lui. Il se dit que c’était vraiment la fin.

‘’Non petit homme’’ Il sursauta de nouveau. Il chercha autour de lui pour savoir qui avait parlé. ‘’C’est moi… Je m’appelle Galéa. ‘’ Il posa son regard sur le loup… ou plutôt la louve…

« Vous…vous parlez… ? »

‘’Oui et non. Je communique grâce à mon esprit. Je t’ai trouvé, trempé de la tête aux os, blessé. Alors je t’ai soigné et emmené ici ‘’

« Pourquoi… ? »

''Parce que je t’aime bien''

Haru resta silencieux… Il n’y comprenait rien… Les jours passèrent et la louve prenait soin de lui. Si bien qu’il l’accepta au bout d’un moment. C’est ainsi que, une fois rétabli, il ne la quitta plus. Elle lui apprit à vivre en forêt, à se nourrir, à se battre contre les prédateurs si besoin est. Mais aussi le respect de cette nature qui l’abritait et le nourrissait.

C’est ainsi qu’il devint ermite, refusant de se mêler aux hommes qu’ils haïssaient pour avoir tout détruit… Pour leur folie destructrice. Il devint gardien de la forêt pour la protéger de la bêtise humaine.

Mais un jour, sans qu’il s’y attende, un homme vint frapper chez lui, dans sa cabane. C’était son père… Il eu un gros silence… Très long. Chacun détaillant l’autre. Puis il s’effaça pour le laisser entrer. Il ne savait pas quoi dire… Cela faisait longtemps… Trop longtemps… Il le pensait mort… Depuis longtemps déjà… Ils parlèrent… longtemps… Avant que Haru craque, se lève et enlace son père. Son père qui l’avait cherché, qui avait été torturé… Qui lui annonça que sa sœur était surement morte…

Ils parlèrent encore et encore… La complicité revenant. Pas comme avant mais tout de même… Il devint alors officiellement héritier d’une partie des enfers mais préféra, malgré tout, rester dans sa forêt.


Dernière édition par Haru le Dim 30 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~ Haru ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» En un coup de vent Haru est là
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Haru no seikatsu [Storm]
» Compte en banque de Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: