Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manhdoée

Aller en bas 
AuteurMessage
Manhdoée
Cylian
avatar

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Manhdoée   Ven 28 Mai - 22:51

~~ MANHDOÉE CYRLIONAS ~~

Normale:


Transformée:



Sexe: Féminin
Race: Cylians
Taille: 1m65
Origine: Le village de l'enfance éternelle
Résidence: Son village
Liens avec les autres persos:une amie de Valnéa de qui elle apprend.
Statut: Princesse/ Créatrice d'illusion
Métier : Inconnu
Éléments: Air et terre
Emblème: Ocarina magique en forme de chat

Apparence:Manhdoée détient un physique des plus innocents qui soit, malheureusement il ne faut pas s'y fier. Car malgré cela, elle est robuste et puissante. Le fait qu'elle soit grande, de poids, entre plume et moyen, et élancé fait penser qu'elle a des faiblesses. Mais ce n'est pas le cas, elle est vive comme tout bon félin et elle sait utiliser ses atouts féminins. Elle est blonde aux yeux bleus clair, ses oreilles et sa queue sont de couleur blanche avec du brun, prouvant son appartenance à la race cylan. Malgré qu'elle possède une queue et des oreilles, elle reste unique parmi les cylans du justement à la couleur de ceux-ci car en général aucun cylan n'a du blanc. Cela est aussi une preuve de son rang social. Cela est lorsqu'elle a forme humaine, car en forme cylan c'est une autre histoire. Elle est encore plus grande et ressemble à une tigresse. Elle est orange rayée noir par moment, elle est blanche rayée rouge. Cela est lorsqu'elle se laisse emporter par son instinct de félin, ce n'est arrivé qu'une fois pour le moment...

Caractère:Manhdoée est une jeune fille capricieuse, turbulente et effrontée. Elle adore se faire de nouveaux amis et est gentille avec toutes les races. Elle tourmente ceux qui ne l’aime pas, mais elle peut se montrer très affectueuse avec les autres. Elle est aussi très curieuse, possessive mais protectrice, elle est amusante et adore s'amuser, mais adore plus que tout la liberté. Elle aime jouer de son ocarina magique. Manhdoée avec le temps à développer son côté social, ce qui l'entraine dans de drôle de situation, elle ressemble à une gamine malgré que son intellect en est loin. Elle ne respecte pas les gens qui ne la respecte pas et encore moins ceux qui ne respecte pas ses amis (es). Cette jeune demoiselle est l'une des personnes qui peut-être les plus fidèles, elle ne trahira jamais un secret ou une personne qui lui est chère.

Signes particuliers :
Elle est la seule Cylans à avoir les oreilles blanches car c,est une preuve de son rang social.
Elle parle la langue humaine, elfique, le langage des animaux qu'elle préfère et le langage des Cylans maintenant disparu.

Mode de combat:
Compagnon:
Tigre noir au rayures blanches nommé Tigra, toujours à ses côtés et accours dès qu'elle a besoin de lui. Durant la nuit, il est gris avec des rayures noires.

Répartie (invocation et sortilège):
Elle peut faire apparaître les illusions qu'elle désire par avec l'air approprié et crée des personnes constitué d'air et de terre durant un certain moment. Si elle veut se battre elle peut se transformer comme tous les autres Cylans en chat géant (mesure 3m75), cependant il y a un défaut à cela c'est que lorsque vient le temps de reprendre forme, elle se retrouve complètement nue. Si elle mord une personne souffrant d'un mal dit incurable, il ne l'est pas car la race cylan est l'une des races qui sont immunisées contre tous les poisons. Leurs blessures guérissent assez rapidement. Malheureusement avec tout pouvoir viens des inconvénients. Elle ne sait pas encore ses limites et à cause de cela, elle s'affaiblit rapidement. Si Tigra est blessé, elle ressent sa douleur aussi cela l'affaiblissant. Elle prend un temps pour réaliser ses sort et ses invocations, elle tente donc souvent de les faire à l'abri ou assise dans un arbre.


-Armes:
- Ses griffes
- Sa rapidité et son agilité
- Sa magie ancienne transmise par sa mère
- Ses cinq sens


-Magie:
Sa magie est créer en jouant de son ocarina.
Elle connait des sorts ancestraux de son clan:
-- Elle connait des sorts de Guérisons;qui aide une personne blesser à guérir plus vite en lui donnant une partie de son énergie vital, le sort variant selon la cause de la blessure si magique ou physique
-- Elle a un sort de combat; créer un personnage de terre et de vent, cependant il reste un temps limité cette illusion est ça spécialité, cela permet de créé une protection pour une personne qu'elle veut protéger
-- Elle a un sort qu'elle n'as pas eut le temps d'apprendre plus jeune qu'elle tente de retrouver et faire mais elle ne sais pas ce qu'il fait... Celui-ci est une sors transmit de génération en génération et qui peut mener l'incantatrice à sa perte, si elle réalise mal le sort. Elle peut demander de l'aide à ses ancêtres pour qu'ils lui viennent en aide en lui donnant leurs forces vitales. Cependant la dernière personne qui à réaliser cela à périt... Avec une telle force, elle serait redoutable et pourrait être signe de desctruction car elle pourrait perdre sa maîtrise d'elle-même... mais est-ce vraiment dans l'envie de Manhdoée... Elle qui veut protéger.... Elle est encore trop jeune pour connaître ce sort

Elle en apprend avec Valnéa de temps en temps.


Familier:


~~ Tigra ~~

La nuit:


Tigra est un tigre unique, il est dévoué à sa maîtresse et accourt dès qu'il perçoit un danger envers sa maîtresse. Il est née en même temps que Manhdoée et elle le père de celle-ci a donné un peu de son sang à Tigra. Un peu plus tard, Manhdoée fis de même créant ainsi un lieu entre elle et Tigra qui les unies à vie. Ils peuvent se parler entre eux même loin et peuvent sentir si l'autre à besoin d'aide. De plus, Tigra grâce à l'union du père de Manhdoée et de celle-ci peut parler si il le souhaite. Mais rares sont les personnes qui l'ont entendu parler... Il veille sur la jeune princesse comme si c'était sa fille tout en étant comme son frère. Il lui sert souvant de moyen de transport et elle le lui revaut bien lorsqu'elle lui gratte l'arrière des oreilles. Parmi les multiples félins compagnons des Cylans, Tigra est le seul tigre aux rayures blanches et au pelage noir qui dans la nuit devient au rayures noir pelage gris foncé. Personne ne sait vraiment pourquoi Tigra change de couleur, mais plusieurs personne rapporte cela au fait qu'il est reçu du sang de Manhdoée et de son père.


Histoire:

Lors de sa jeunesse la jeune femme s'amusait malgré qu'elle écoutait sa mère. Son ainée lui apprit des sortilèges interdit aux membres autre que la royauté. Sa mère lui apprit comment être une bonne jeune dame, mais Manhdoée ne comprenait pas pourquoi. Son père lui l'entrainait à se défendre et à se battre. Elle s'occupait aussi de Tigra, passant la majorité de son temps près de celui-ci. Elle dormait même parfois avec lui sous les regards attendrit de ses parents. Cela jusqu'au jour, fatidique... C'est parents moururent de manière inconnue et la laissèrent au bonne main de Tigra et de l'adjoint à la royauté.

Manhdoée a vécu une vie des plus paisible parmi son peuple jusqu'à son 12 ième anniversaire. Le soir même, elle apprit la mort de ses deux parents. Son père étant un pur cylan et sa mère étant une elfe, elle est métisse de ces deux races, tout le peuple la respecte pour cela. Suite à leur mort, elle doit prendre leur succession, n'étant pas encore rétablit de ce choc elle ignora se fait. Cependant, elle n'est pas complètement prête à gouverner aussi, il faut dire que Manhdoée n'a jamais porté attention à la politique s'amusant beaucoup avec ses amis (es). Quelques jours suivant la mort de ses parents, Manhdoée quitte la forêt cachée voulant se sauver de son sort et en apprendre plus sur comment bien gouverner.

Maintenant elle a 12 ans. Elle arrive alors dans ce monde et cherche à ce faire des amis (es), tout en étudiant l'attitude des gens. En plus, elle cherche aussi un peu une personne pour partager sa vie et prête à l'accepter tel qu'elle est. La suite de notre histoire commence lorsqu'elle rencontre une jeune femme nommée Valnéa qu'elle n'a pas vu depuis 1 mois.


Dernière édition par Manhdoée le Mer 9 Juin - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manhdoée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: