Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Serah~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah
Mage
avatar

Masculin Messages : 31
Origine : Isildhur
Familier : Tetoo, un daemon

MessageSujet: ~~Serah~~   Ven 28 Mai - 21:26

~~ Serah ~~





Sexe: Homme
Race: Mage
Taille: 1m75
Origine: Isildhur
Residence: Prezea
Liens avec les autres persos:
Metier : Artiste, lanceur de couteau
Éléments: Air , Eau, Lumiere


Apparence: Serah est un garçon de moyenne taille et de stature assez fine. Sa peau est très pale et ses cheuveux tout aussi clair ont des reflets dorés et tombe largement sur ses epaules. Son visage androgyne et ses yeux vert ont une expression si douce que parfois Serah ressemble à un ange. D'ailleurs, tout comme ces êtres, il se vetira souvent de vetements amples et claire, préferant ainsi rester proche de la lumiere. Ce n'est donc que lorsqu'il combattra qu'il changera d'apparence. Il choisira alors des vetements plus sombre qui lui permettront alors de ranger ses dagues et passer inapercue. Cette apparence, il la choisira dans le but de marqué une difference entre son statue de mage, qu'il considere comme sa veritable nature, et celui de combattant, qu'il ne revele qu'en cas de strict necessité. D'ailleurs, lorsqu'il utilisera la magie pour combattre, ses cheuveux prendront egalement une couleur noire comme si le jeune homme tranchait definitivement avec sa nature veritable.


Caractère: Avant toute chose, Serah est un garcon sage et calme. Sa maturité est tel qui sera souvent le mediateur d'une lors d'une situation compliqué ou le confident de ses amis. Peu bavard, il observera toujours et reflechira longuement avant de s'exprimer ou agir. Il peut sembler en retrait ou peu concerné, mais bien au contraire, il sera toujours attentif aux moindres details et chaque decision qu'il prendra seront le fruit d'une longue reflexion.
Son caractère, malgré les apparences, est aussi très tendre. Il saura alors trouver toujours trouver les bons mots pour rassurer et de reconforter son entourage, ce qui fera aussi de lui un ami à part. Etant aussi d'une nature pacifique, il repugnera toute forme de conflit , preferant alors se retirer lorsqu'il ne peut calmement mettre un terme à la situation. Malgré cela, lorsqu'il combattra, il changera absolument d'attitude. Agissant comme s'il mettait sa propre personalité en retrait, il n'exprimera aucune emotion, se contentant simplement de repousser les assauts. Cependant, il fera en sorte de venir au secours de ses proches si ceux ci se trouvent en danger. Ayant une capacité d'analyse et de deduction très rapide quand cela est necessaire et etant alors capable d'agir vite et efficacement , permettant ainsi à chacun de se trouver, la plus part du temps, hors de danger.

Mode de combat:

-Armes: Si il doit se battre, Serah preferera toujours utiliser ses dagues ou le faire à mains nues. En effet, dans un combat, il sera la plus part du temps parmis ceux qui protegeront les combatant. En revanche, si cela est necessaire, il utilisera ses dagues qu'il manies alors à la perfection. Celle-ci se presente de differentes manières. En effet, il en posséde de plusieurs sortes. Certes sont courtes et effilés, et serviront davantage de lancée.
D'autre en revanche, lui serviront lors d'un de ses rares corps à corps et là encore, il se montrera très agile et très souple et d'une agilité exemplaire, elle seront alors plus longue et plus larges, permettant un bon maintien de la main. Certaines d'entre elles, posséderont même une etrange magie qui absorbant l'energie de son adversaire permettront au garçon de se ressourcer.


-Magie: Ayant vecu les premieres années de sa vie dans une cité ou le respect de tous et la compassion sont une philosophie, la magie que Serah a choisi de develloppée est principalement pure. Ainsi, il maitrisera particulierement les elements de l'eau, de l'air et de la lumière. Il basera la plus part de ses sortilleges sur les soins et la protection des êtres.
Cependant, il aura aussi la capacité de maitrisé le temps, provoquant ainsi sur lui son ralentissement momentané ce qui lui permettra parfois de proceder à certaine attaque qu'il preferera toujours à partir de ses dagues, puisqu'il considere la magie comme quelque chose de trop important pour être voué à la destruction. Puisqu'il veut aider les gens, il se servira aussi de ses dons pour maitriser leur émotions et ainsi les appaiser quand cela est necessaire.

Familier:



~~ Tetoo ~~



Tetoo est un demon à la fourrure d'argent et yeux vert et bleu. D'un caractere doux et placide, il semble souvent endormie. D'ailleurs, il reste la plus part du temps sur l'epaule de son maitre, soit à somnoler, soit à regarder le paysage. Cependant, il peut se faire très rapide. C'est donc à la vitesse de l'eclaire, se faufillera dans les divers endroit, ne laissant apparaitre de lui qu'un souffle argenté. Bien que son espece ne s'entende pas avec les tressysmes, il aura plutot tendance à les ignorer quand ceux ci viendront le provoqué, allant même jusqu'à se rendre invisible pour se faire simplement oublié d'eux. Tetoo a la capacité de ressentir les emotions de son maitre, ainsi, il devinera très vite quand celui ci sera tourmenté ou au contraire heureux, il partagera la plus part du temps ses sentiments avec lui.
Il aura aussi la capacité de ressentir les evements, aussi il communiquera à son maitre ses impressions l'alertant alors souvent en cas de danger.

Histoire:

Né d'un pere paladin et d'une mere pretesse, Serah est né dans le village sacré des hautes montagnes d'Isildhur. Fils unique, mais aimé de tous, il vecu une enfance heureuse et choyée auprès de sa mère qui, ressentant une force etonnante chez le garcon, lui enseigna très tôt les rudiments de la magie. C'est aussi très tot qu'il découvrit quels élements lui serait attribués, et dès son plus jeune age, c'est avec application et conscience qu'il suivait chacun de ses cours. Ainsi, il devint très vite l'un des plus jeune mage d'Isildhur. Mais bien loin de s'en vanter, Serah restait un garçon doux et sage, qui venait en aide à tout ceux qu'il pouvait leur apprenant ce qu'il tout ce qu'il savait avec douceur et humilité. Sa gentilesse et sa sagesse était tel qu'il était apprecié de tous et avait beaucoup d'amis. Aussi, chacun s'accordait à dire que le garcon deviendrait un jour un grand magicien, et qu'il serait aimé, respecté et admiré de tous. Un jour, il fut remarqué par un grand precepteur qui, malgré le jeune age du garçon, decida d'en faire son éléve et de l'emmener avec lui pour lui faire suivre une longue mais prestigieuse formation. Il voyait en effet, chez le garçon, de très grande qualité qui alors meritait d'être develloppé au plus haut moins. Cette personne était alors réconnu pour être un homme sage et patient. Aussi, la mére de Serah qui autrefois avait aussi été son élévé, lui accorda toute sa confiance, et consciente des capacités de son fils,elle accepta sachant qu'ainsi Serah serait destiné à devenir ce que chacun voyait en lui. Preparant alors ses affaires, elle le serra dans ses bras une derniere fois avant de le laisser partir et de lui promettre qu'elle viendrait souvent le voir. Le jeune garçon, déjà mature pour son age, ne pleura pas. Mais il promit à sa mère de devenir un grand magicien.

Auprès de son maitre, Serah progressa très vite si bien qu'il devint bientot un aussi doué que son père l'etait à son age. Il ne l'avait pas connu, puisque celui ci était mort quelque mois après sa naissance, mais concervait en lui l'image des recits que l'on lui avait raconter. Aussi, il concervait pour lui un respect et une très grande admiration qu'il finit ressentir de nouveau pour son maitre qu'il concidera très comme son propre père.
Un jour malheureusement, alors qu'il revenait de l'une de ses flanneries, Serah croisa les pas d'un homme inquietant. L'angoisse surgissant en lui, il courrut rejoindre son maitre. Mais lorsqu'il le retrouva l'homme avait été tué. Sans comprendre ce qu'il s'était passé, le petit garçon hurla et pleura de douleur. Il ne sut jamais qui était responsable de ce crime, mais il jure de devenir l'homme que son precepteur avait promit de creer. Il erra longtemps, seul et solitaire, marchant ainsi jour et nuit. Il finit par arriver dans un village. Parce qu'il était faible et n'avait rien manger depuis des jouers, l'animation et le cri des habitants l'etourdire. Il fut davantage troublé par la bonne odeur de la nourriture que l'on faisait cuire. N'ecoutant que sa faim, il vola un pain sur l'etendu d'un marchand. Celui-ci se mit alors à le poursuivre, un couteau a la main dans le but d'attrapper et de regler son compte au petit garçon.

Ce fut une troupe d'artiste qui lui vint en aide. Elle le cacha parmi eux et paya le marchand pour sa perte, non sans lui jouer un tour pour le punir de sa méchancété quand celui-ci s'eloigna. Serah resta parmi les artistes develloppant alors son propre art qu'il découvrit avec les dagues et puisqu'il ne progresserait plus guere en magie, comme il n'avait plus de precepteur, il décida qu'il les manierait, un jour, à la perfection. Plus tard, il fit la connaissance de Cleya, puis de Kylian et tout deux devinrent ses amis. Bien plus tard, il fit egalement la connaissance de Valnea qui la toucha plus particulierement, à cause de son coté vulnerable, et qu'il finit par considérer comme sa petite soeur. Les quatres ayant grandit ensembles, ils devinrent tous inseparables, au point qu'il créérent ensemble leur propre troupe, comme cela était coutume, et poursuivairent leur route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~Serah~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]
» Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala]
» Serah Elizabeth "Lizzy" Abelson •• “ There is a fire inside of this heart... ”
» Serah Nyseïs
» Un dîné entre amis. PV Serah Wleiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: