Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Eimile~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eimile
Ange
avatar

Féminin Messages : 65
Origine : Eden

MessageSujet: ~~Eimile~~   Jeu 27 Mai - 14:04

~~ Eimile ~~







Sexe: Féminin
Race: Ange
Taille: 1m70
Origine: L'Eden
Residence: Aucune
Liens avec les autres persos: Amie avec Ailanda
Statut: Soldat
Metier: Guerrière
Éléments: Lumière


Apparence: Du haut de ses 1m70, Eimile affiche une stature plutôt fine et musclée. Ses longs cheveux noirs corbeau viennent casser la douceur innée de son visage d’Ange d’où de grands yeux clairs jaillissent. Ses lèvres colorées naturellement rouge lui donnent un peu de couleur sur sa peau blanche et claire. Ses mains sont nues et ses ongles courts. Ses longues jambes peuvent être un atout lors des combats. Habillée d’une tunique en soie blanche cousue de fil d’or elle n’en est pas moins une guerrière avec sa ceinture dorée qui supporte son arme. Elle porte par-dessus sa tunique une cape assortie à sa tenue. A ses pieds, elle porte des bottes ornées de petits boutons d’or dans lesquelles elle est suffisamment à l’aise pour combattre. Ses ailes blanches postées sur son dos sont d’une symétrie parfaite. Elles peuvent se déployer et améliorer les déplacements de la jeune femme.


Caractère: Sage et obéissante, cette guerrière est un bon petit soldat qui ne connait que le Bien et le Mal. Tout ce qui touche à l’émotion et aux sentiments lui est peu connue due à son éducation en tant que guerrière où l’on préféra apprendre aux soldats à ne pas se laisser guider par l’émotion. D’ailleurs sa nature curieuse la pousse souvent à s’intéresser aux êtres humains qu’elle aime étudier en toute discrétion. Sa naïveté, sa manière de penser qu’il existe du bon en chaque être l’amènent parfois à se mettre dans des situations un peu délicates. Sa douceur et sa bonté sont souvent bien appréciées. Femme vaillante, courageuse et fidèle, on peut toujours compter sur sa présence en cas de besoin. Elle allie souvent la douleur au mal et ne supporte pas l’injustice. Aller affronter l’ennemie sur le champ de bataille ne lui fait pas peur mais si elle peut éviter cela, elle choisira alors la voix de la sagesse. Discrète et réservée, elle parle peu et observe le Monde.


Signes particuliers: Une petite cicatrice est entaillée dans son épaule droite. Elle la porte depuis son plus jeune âge. Un bracelet en or encercle son bras droit, un cadeau divin. Ni tatouage, ni tâche de naissance ne se retrouve sur son corps.


Mode de combat:

-Armes: Une épée en or blanc faite sur mesure pour la demoiselle l’accompagne dans ses voyages. Son manche est cerné d’or. La lame est fine et tranchante. On pourrait croire que ceci est bien trop lourd pour ses petites mains d’Ange or un alliage particulier compose la lame ce qui la rend plus légère et plus maniable.



Histoire:

C’est un froid matin d’hiver qu’Eimile naquit dans le Royaume d’Eden. A la voir ainsi, si petite, si fragile qui aurait pu croire qu’elle deviendrait soldat ?

Elle fut élevée selon les traditions, apprenant à distinguer le Bien du Mal tout en gardant à l’esprit qu’une lueur bienveillante vivait en chaque être vivant. On lui apprit très tôt que les sentiments pouvaient entraver ses décisions en tant que soldat d’où cette allure un peu impassible qui l’habite. Sa curiosité la poussait toujours à voir plus loin que le Jardin qu’elle avait l’habitude de côtoyer. Sage et obéissante, elle n’eut aucun mal à accepter son Destin. Quand le moment arriva, quand elle fut enfin prête à renter dans l’Armée , elle commença à voyager et à découvrir le Monde. Il n’avait rien de paradisiaque comme l’endroit où elle vivait. Elle apprenait et apprend encore et toujours au fil de ses voyages et de ses rencontres. Au fil des siècles, elle devint plus forte dans ses combats, plus sage aussi dans ses décisions bien que sa curiosité la pousse parfois en terrain miné. La soif d’apprendre, de comprendre la guide à travers ses escales.

C’est au cours d’un de ses voyages que cet Ange rencontra celui qui allait devenir son ami. Après une bataille qui la fatigua, elle décida d’aller se reposer dans une clairière. Elle entendit de petits cris et en s’approchant aperçut deux familiers : Un Daemon et un Tressysme. La demoiselle décida de s’interposer brandissant son épée entre les deux petits êtres qui s’arrêtèrent nets et se mirent à crier, le petit Tressysme lui cracha une petite flamme qui lui brûla le bras. Elle pivota et brandit son épée sous sa gorge quand surgit Ailanda. Il était le maître de ses deux petites créatures qui avaient pour habitude de se chamailler. Après cette correction, ils firent tout quatre un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~Eimile~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: