Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Kagouro, le gardien disparut~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~~Kagouro, le gardien disparut~~   Mer 26 Mai - 19:11

~~ Prenom : Kagouro Ryûken ~~







[b]Sexe:
Male
Race: Mage (demi-elfe)
Taille: 1mètre 80
Origine: Forêt ancestral
Residence: La ou le guide ces pas
Liens avec les autres persos: Légende
Statut: Vivant
Metier : Un des gardien de la forêt ancestrale
Éléments: Vent, Feu.


Apparence: Kagouro est un mage, mais aussi un ange, il a l'apparence d'un vieil homme grâce a un sort de déguisement. Il garde ces ailes caché en permanence, si il à vraiment plus aucun chhoix alors il les utilise. Sinon sous sa forme d'ange il est d'apparence jeune et musclé, mais il est surtout taillé pour l'esquive. Agile, il est capable de grimper aisément aux arbres. Il porte une tunique blanche en tout temps ainsi que un baton blanc en bois, le baton est surmonté à son extrémité d'un symbole qui semble avoir été cré dans le bois lui même sans aucun outil. Mais malgré son sort de déguisement... au bout d'un moment ces yeux bleux clair ressortent un moment avant de disparaitre à nouveau... Au moin une fois au trente minutes. Sauf si il touche pas à la couleur de ces yeux, il prend soin de garder une dague caché dans un étuit dans une botte au cas ou... Par prudence.



Caractère: Kagouro est une personne doux, calme, patient. Il est pas d'un naturel violent mais il faut pas mélanger pacifique et non violent... Si il le faut il devient alors un redoutable adversaire avec sa magie du vent et du feu, en vrai il préfère user de celle du vent afin de ne pas tout détruire et préserver le plus possible ce qui l'entoure. Il aime se tenir au coin du feu et regarder les flammes sans un mot, celaissant bercer par les flammes qui danse dans un foyer ou un cercle de pierre d'un feu de camp. Si une personne est blessé, il lui apportera son aide si besoin. Il aime pas voir les gens souffrir, il déteste par dessus tout les avare de pouvoir et ceux qui font de la destruction gratuite...


Signes particuliers : Kagouro est un ange, quand il cache ces ailes, ces un tatouage en forme de paire d'aile d'ange qui apparait dans son dos quand il est déguisé... Il peut rien faire contre cela.

Mode de combat: Au combat Kagouro use surtout de la magie du vent, il créer une zone autour de son adversaire vide de toute oxigène. En temps normal la tête, cela peu sembler cruel, mais une fois son adversaire inconscient, il peut soit le sortir de la forêt ou bien l'achever. Mais si il est poussé dans ces dernier retranchement il combinera alors sa magie du vent à celle du feu, je vous laisse imaginer les ravages que cela peu causer...

-Armes: Un baton de mage: Le baton est fait d'un bois blanc et est remplit d'une énergie vibrante, prit sur le plus ancien arbre de la forêt quand le morceau est tombé naturellement, Kagouro l'a taillé avec la magie du vent, aucun outil la touché. De ce fais le baton est unique en son genre, son extrémité est taillé finement et cela en découle du savoir de Kagouro dans la magie du vent et du feu.

Dague: La dague de Kagouro est une dague Elfique, elle a sur les deux coté de la lame des inscription dans la langue de l'Eden que Kagouro a gravé avec la magie du feu. La lame est étroite mais solide, équilibré et sobre. Au fourreau elle est une banal dague elfique, mais en vrai Kagouro grâce aux inscription en afait une arme pour canaliser le feu. Mais seul lui peu l'utiliser, si une autre personne tente de l'utiliser elle fondra tout simplement.


-Magie: Kagouro maitrise parfaitement la magie du vent et du feu, mais il répugne devoir en utiliser la pleine puissance pour la raison simple que cela fait trop de destruction et il aime pas ce comporter tel un démon qui détruit tout. Il est capable de utiliser des sort de déguisement, avec le temps qui lui est pour ainsi dir... Illimité, il a eu le temps de perfercioner sa magie du vent et du feu. Mais celle du déguisement il a pas besoin de la pousser plus vue que il veut allez dans la métamorphose... Ce qui est le plus haut degré de maitrise de la magie du déguisement.


Histoire: Kagouro a vu le jour voila des siècles dans l'Eden comme tout les anges, des son plus jeune age il ces montré très doué pour la magie. Pas la magie de la lumière mais celle du vent, il eu pour maitre en magie Erhena. Il avancait lentement mais surement dans ces étude, assidut et très sérieux. Kagouro avait pas a carrure de son père, il avait hérité du talen de sa mère pour la magie. Fils unique, il a jamais eu de frère ou de soeur. Les années passèrent et Kagouro apprit aussi la magie du feu, il s'appliquait pour maitriser le feu car il voulait aider, et pour arrêter le feu il est plus facile de le maitriser. Les annéez passaient et Kagouro grandit, gagnant en sagesse au prêt de Erhena.

Kagour fini par être nommé gardien de la forêt ancestral, il devint donc un gardien. Protègant la forêt ainsi que ces habitant, les années passant il apprit a ce déguiser par magie, ainsi il pouvait guider les gens sans que ceux ci sachent que il était un ange. Il eu peux de travail dans son secteur, car cela était proche du coeur de la forêt. Rare était les gens perdu qui ce rendaient jusque la, mais parfois il fesait des voyage dans la forêt. Voulant surtout être utile et ne pas ce cantonner à un seul endroit, un jour Kagouro disparut... Peu de gardiens ont su ce que il était devenu, mais ceux qui l'apprirent, ne purent que en être chagriné. Erhena était morte et Kagouro l'avait sentit, désormait dans la forêt ou ce trouve une tombe... On peu voir Kagouro avec un visage plein de douleur et de tristesse, il n'a pas pu aider son maitre, cela plus que tout le tourmente... Mais bientôt une nouvelle le fera bouger, une nouvelle qui sera pour lui sa chance de rédemption personnel... Mais pour le moment, il monte la garde sur la tombe de Erhena qui fût son maitre de magie et qui lui apprit bien des chose de la vie... Au coeur de la forêt ancestral.


Dernière édition par Kagouro Ryûken le Jeu 27 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Kagouro, le gardien disparut~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Recherche Gardien de premier plan
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: