Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~ Alexiel Aelis ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Aelis
Ange dechu
avatar

Féminin Messages : 23
Origine : Les enfers

MessageSujet: ~~ Alexiel Aelis ~~   Dim 23 Mai - 21:56

~~ Alexiel Aelis ~~







Sexe: Féminin
Race: Ange déchu/démon (voir histoire)
Taille:1m70
Origine: A la base de tout, l’Eden , sinon Cymarah
Résidence: L’enfer et partout sur terre
Liens avec les autres perso: Ennemi de Dante, Amie de Valnéa
Statut: Reine d’une partie des enfers
Métier : Conteuse
Éléments: Ombre, lumière, Air


Apparence: Alexiel à une apparence peut commode pour les anges, même déchu. Elle a la peau particulièrement pale, que ses séjours en enfers n’altèrent pas. Son visage est encadré par de longs cheveux d’un noir profond, s’alliant à la couleur de ses yeux. Ses lèvres, légèrement rosés reste fines. Malgré sont statut d’ange déchu, ses ailles sont entièrement blanches, modifié par ses soins, bien qu’elles peuvent prendre leur couleur normale, Noire.

Dans son dos se trouvent aussi un sceau, celui des déchus, se trouvant entre ses deux omoplates alors que sur son ventre se trouve un autre sceaux, celui que son mari avait apposé.

Souvent vêtu de blanc, elle porte autour du coup un collier spécial, cadeaux de ses parents génétiques, qu’elle garde précieusement. Elle a toujours avec elle un petit sac aussi, contenant le stricte minimum vu qu’elle est toujours en voyage.

Lorsque son cotés déchu prend le dessus, son corps se couvre doucement d’arabesques noires, ses yeux le devenant aussi totalement.

Caractère: Il y a fort longtemps, Alexiel était une personne qui pouvait se montrer réservé, discrète. C’était avant son mariage et surtout avant le décès de son époux. Forcé de reprendre la direction des enfers, sont caractère c’est endurcit. Alors qu’avant elle ne faisait pas de différence contre se qu’elle combattait, elle se trouve forcé parfois de défendre son propre clan contre les divers assauts de Dante et elle se montre alors sans aucune pitié. Mais lorsqu’elle ne se trouve pas sur ses terres, elle redevient elle-même. Douce, aidant qui avait besoin d’aide, elle n’hésite pas à se poser pour conter ses histoires. Elle tient beaucoup à son amitié avec Valnéa et n’hésitera pas à venir l’aider si leur chemin de recroise un jour.

Déçu par l’amour, elle ne le cherche pas et le fuit même. Elle fuit d’ailleurs la compagnie humaine lorsqu’elle ne conte pas. Trop de douleur hante son cœur pour lui permettre d’être de bonne compagnie.

Malgré tout ça, elle voue une haine viscérale pour un homme, unique. Azayel. Elle c’est jurée de le tuer et elle reste en vie pour cette unique raison. Sinon, cela aurait fait longtemps qu’elle aurait mit fin à ses jours.

Signes particuliers : Deux tatouages qui font office de sceau. Un dans le dos, l’autre sur le ventre.

Mode de combat:

-Armes: Elle apprit à se servir d’une arme très tôt car son collier se trouve être son épée. Elle l’a manie avec dextérité et force mais ne fait appelle à elle que très rarement, si la situation devient vraiment critique



-Magie:C’est un démon de rang supérieur, reine des enfers. Elle a gagné ses pouvoirs après la mort de son époux et est donc censé savoir les métriser. Seulement, elle ne s’aventure que très peu de se côtés là de sa magie, de peur de faire des choses irréparables…

Etant jeune, elle apprit particulièrement à faire les boucliers de défenses et les sorts de soin donc excelle dans se domaine. Elle peut aller jusqu’à ressuscité quelqu’un dont l’âme n’a pas quitté le corps. Mais ce n’est pas sans contrepartie.

Elle apprit aussi une magie que elle seule connait puisque issu de son imagination. Alliance de son héritage d’ange et de celui des elfes, elle peut, à l’aide de ses plumes, de glyphes et d’incantation en elfique ancien, utiliser une magie dont elle se sert en combat.



Familier: Non

Histoire:

Tout commença il y a plusieurs années, en Eden. Un homme, une femme tombe amoureux. Rien de plus naturelle. Elle, blonde, les yeux bleus, lui, blonds, les yeux verts. Leur amour consommé donna naissance à un petit ange aux yeux noirs et aux cheveux de la même couleur. Alexiel, c’est ainsi qu’ils la nommèrent. Au début, tout se passé bien. L’éden, comme le monde, connaissait quelques petites tensions parfois mais rien de bien grave. Les parents du jeune ange lui enseignèrent le respect, la tolérance, l’écoute de l’autre. Mais un jour, alors qu’elle avait passé son cinquième cycle terrestre, sa mère ainsi que son père l’avaient prise à part, sur leur lit.

« Ma puce, nous avons un cadeau à t’offrir. » Eliana, sa mère, sortie un collier d’un écrin de soie et lui passa autour du cou. « C’est un collier très spécial qui te protègera de tout. Surtout, garde-le toujours avec toi. Tu me le promets ? Quoi qu’il arrive. Et ne juge jamais personne sur ce qu’il montre en apparence, quelques soit l’endroit d’où il vient. »

« Promit maman mais… Pourquoi tu me dis tout ça ? Je le sais déjà, vous me l’avez plusieurs fois expliqué. »

Son père la prit sur ses genoux. « Oui, je sais, mais il faut que tu t’en souviennes, c’est vraiment très important. Maintenant file, je suis sure que tu peux faire un magnifique bouquet avec les fleurs de la forêt. » Il la reposa et posa un doux baiser sur son front, imiter par sa mère et la petite Alexiel partit en courant, toute heureuse de son cadeau.

Se ne fut que lorsqu’elle revint tard le soir qu’elle perdit sa bonne humeur. Sans même être entré dans la maison, un frisson d’horreur l’a parcouru. Elle lâcha le bouquet de fleurs sauvage qu’elle avait fait et couru vers la maison qui dégagé une aura de mort. Le silence des lieux fut alors interrompu par le cri d’horreur qu’elle poussa en découvrant ses deux parents morts, baignant dans leur sang… La réalité se brisa alors pour elle et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

Plusieurs heures passèrent, peut être jours… Lorsqu’elle décida enfin de se redresser… Mais la rage brulée dans ses yeux… Elle récupéra quelques affaires et embrassa une dernière fois ses parents. Puis elle sortit, murmurant un petit sort qui enflamma une partie de la maison. Dans son petit poing, elle serré une plume qu’elle savait, n’appartenait pas à ses parents. Elle se mit alors à errer dans l’Eden à la recherche d’information voir de celui qui avait égaré sa précieuse trouvaille. Devenu vagabonde, elle apprit, après avoir écoutait aux portes, que le dirigeant de l’Eden avait fait tuer des personnes membres d’un groupe hostile à lui. C’est alors que tout se fit plus clair. C’était lui… C’était lui qui les avait fait tuer, parce que ses parents n’étaient pas d’accords…

Sans plus attendre elle se dirigea vers le palais ou celui-ci se cachait… Sa haine était telle qu’elle ne vit pas son collier se transformer, ses pouvoirs se déchainaient autour d’elle sans qu’elle le maitrise. Elle tua plusieurs gardes du haut de ses 5 ans et se retrouva face à lui… L’assassin… Mais même avec ca haine, elle ne pu lutter… Il l’a blessa d’un simple geste de la main et, prononçant des paroles qu’elle ne comprit pas. Ce fut alors le noir… Puis une lueur de lucidité alors qu’elle se sentait tombé… tomber…de haut… Il voulait surement l’achever… Elle ne se souvint pas de l’impacte qui fut pourtant violent… Car le noir eu une nouvelle fois raison d’elle…

Elle se réveilla longtemps après… Sans avoir conscience d’où elle était… Son cerveau était dans le flou total… Une dame, magnifique… lui sourit tendrement et commença à lui expliquer où elle était. C’est ainsi que Dame Aelis devint sa mère alors que les souvenirs de son ancienne vit refusait d’apparaitre à son esprit. Elle l’éleva pendant des années, comme sa propre fille, lui expliquant ce qu’elle était, un ange déchu, se que cela entrainait, comment se contrôler, soigner, protéger, se battre… Elle lui fit, plus tard, découvrir l’art de l’épée à travers la sienne, qui grandissait avec elle. Sur se point, elle ne pu pas en dire plus…

Les années passèrent et elle apprit à se servir d’une magie particulière que sa mère avait faite avec elle… Puis elle décida de partir à la recherche de ses origines… Savoir qui l’avait déchu… Savoir pourquoi…

Elle devint alors conteuse, racontant se qu’elle pouvait entendre par ci par là, des histoires inventés… Elle avait sa propre idée de la justice et se battait parfois lorsqu’elle trouvait ca juste ou injuste… Mais tout en se baladant, elle essayait de se renseigner comme elle pouvait… Montrant son collier… Seul lien avec son ancienne vie…

Au cours de ses expéditions dans des villages, elle fit la rencontre d’une jeune femme. Ce fut une rencontre issu du hasard. En effet, le village dans lequel elle venait d’arriver subissait l’attaque de brigand. Elle prit par au combat pour défendre les lieux lorsqu’elle entendit le bruit de bête féroce. Des Cereves avaient été lâché sur une jeune fille qui, malgré qu’elle ait un arc dans les mains, se retrouva incapable de bouger. Alexiel n’hésita pas et se précipita sur l’animal pour le tuer d’un coup net et précis. La jeune demoiselle sembla alors se réveiller et se remit à combattre.

Une fois les ennemis chassés, elles sympathisèrent et fit quelques voyages ensemble avant que leur route ne se sépare, chacun suivant sa propre route.

C’est ainsi que, plus tard, elle rencontra Tobé dans un bar malfamé alors qu’elle était en quête de renseignement. Elle sentit bien que c’était un démon et l’ignora royalement, voir l’envoyant balader avec que celui-ci ne lui dise qu’il pouvait lui parler du collier. Seulement, il argua la fait qu’elle était en danger dans se genre d’endroit, rempli de démon, pour lui proposer de venir chez lui. Méfiante mais curieuse, elle n’hésita pas à lui prendre la main pour qu’il l’a téléporte… En enfer…

Tout démon qu’il était, il arriva à la charmer malgré sa réticence et elle se retrouva rapidement dans son lit. Mais il tint parole… Et lui expliqua que se collier venait de l’Eden, qu’il était unique et qu’il appartenait a l’ancien chef de la rébellion, tué par un certain Azayel qui cherchait à avoir une jeune femme par tout les moyens. La haine qu’elle éprouvait pour ceux qui avait tué sa famille se concentra alors uniquement sur cet homme… Qu’elle ne connaissait pas du tout mais qu’elle décida de tuer. Mais son plan fut remit à plus tard car elle s’éprit du démon… Elle apprit, au fil du temps, que celui-ci était un des deux dirigeants des enfers. Cependant, elle décida de rester avec lui, malgré ça. L’amour a ses raisons que la raison ignore.

C’est ainsi qu’elle se retrouva avec un sceau sur le ventre enfin de montrer son appartenance à Tobé et que les démons ne cherche plus à l’attaquer. C’est ainsi aussi qu’elle rencontra Dante. Rival de son amant, il projeta sur elle sa haine également. C’est ainsi qu’ils devinrent plus ou moins ennemis.

Mais alors qu’elle s’embrouillait une nouvelle fois avec Dante, elle recroisa Valnéa au hasard alors qu’elle fuyait les enfer. C’est ainsi qu’elle devint témoin à son mariage avec Tobé. Mariage qui tourna mal.

En effet, celui était dans la tradition démoniaque et Alexiel reçu un premier héritage démoniaque de son mari. Celui-ci débloqua le côté déchu et elle devint incontrôlable, brulant le l’intérieur et de l’extérieur. Elle eu la vie sauve grâce à son pire ennemi, qui c’était invité à la fête, et à sa meilleure amie. La relation ne s’améliora pas avec Dante mais le lien qu’elle créa avec Valnéa devint indestructible.

Plus tard, Alexiel tomba enceinte… Mais peu de temps après son mari mourut dans des conditions étranges… Se fut un grand choc… Surtout qu’en même temps, elle récupéra les pouvoirs de son mari… Devenant ainsi reine d’une partie des enfers… Son fardeau fut lourd à porter, surtout qu’elle devint l’ennemi direct de Dante… Mais elle s’en sortit, utilisant les joutes verbales et physiques qu’elle avait avec lui pour tenir le coup…

Se fut Valnéa qui l’aida à mettre au monde son enfant… Qui décéda quelques mois âpres… assassiné par un inconnu… Se fut la fin de tout pour elle… Elle avait perdu le gout de vivre… Elle partit des enfers, confiant la direction à des démons de confiance et se mit à errer comme une âme en peine sur terre… Elle gardait avec elle le doudou de son fils… Cherchant désespérément le meurtrier de son fils, sans avoir gout de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~ Alexiel Aelis ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divainess Do'Sey, l'Alexiel.
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel
» Alexiel Rosenfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: