Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Jin~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin
Humain
avatar

Masculin Messages : 1

MessageSujet: ~~Jin~~   Sam 22 Mai - 17:48

~~ Jin Aoyama ~~





Sexe:Masculin
Race:Humain
Taille:1 mètre 75
Origine: Inconnue
Résidence:Inconnue
Liens avec les autres persos: Élève de Maitre Takeshi Aoyama
Statut: Héritier de l'école de sabre Aoyama
Métier: Mercenaire
Éléments: Métal, eau, vent






Apparence: Jin est un homme élancé, au traits très fins. Il a de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, et il porte des lunette. Jin s'habille généralement avec la tenue des sabreurs de son école, c'est à dire un hakama noir et un haori noir. Il a les yeux d'un noirs profond, et lorsqu'on le regarde dans les yeux, on a l'impression qui regarde derrière vous. Il ne porte généralement pas de bijoux, si ce n'est un chapelet de prière fait de pierres turquoise, qu'il porte en bracelet.

Caractère: Jin a un caractère très posé. Il ne s'énerve quasiment jamais, et analyse toujours ce qui l'entoure avant d'agir. C'est une personne prudente, et très philosophe. En effet, selon ses enseignements, il faut travailler son esprit pour travailler son corps. Il n'est pas rare de le voir en pleine méditation. Par contre, si Jin s'énerve, il risque en général de ne plus pouvoir se contrôler, et il laisse la place à son pendant négatif, le Guerrier Errant.

Signes particuliers : Chose étonnante, Jin porte des lunettes. Il n'a pas forcement une très mauvaise vue, mais il considère que ce qui peut l'aider doit être fait. Or des lunettes améliore sa précision au sabre, donc il en porte.

Mode de combat:

-Armes:
-Mode de combat: Jin porte un daïsho au coté gauche, katana et wakizashi. Ce sont les armes que son maitre lui a donné lors de son entrée dans l'école Aoyama. Jin a atteint la quintessence même de l'Art du Sabre, et maitrise ses armes à la perfection.



-Magie: Jin n'est pas un grand adepte de la magie.Mais lorsque l'on est un combattant professionnel, il faut savoir mettre toutes ses chances de sont coté. Il à donc développé un coup magique, le Zanganken. Ce coup projette une lame d'énergie qui découpe tout sur son passage.



Familier: Aucun




Histoire:

Jin ne se rappel pas ou il est né, ni là ou il a grandit jusqu'à ses 3 ans. Il ne se rappel de rien, hors mis d'une chose: un chapelet de prière turquoise, le même qui était dans son berceau lorsqu'il fut découvert par Takeshi Aoyama, maitre de l'école Aoyama à Prézéa. Jin fut intégré à l'école, et ne vécu que pour sont développement jusqu'à ses 23 ans.
Le jours de l'anniversaire de l'arrivée de Jin au dojo, un combattant vint se présenter. Il voulait affronter le grand maitre Aoyama, dont les techniques étaient reconnues dans le monde entier comme d'une puissance sans pareil...pour celui qui le méritai. Le combat fut bref, mais intense, et à la fin, Takeshi Aoyama tomba. Le combattant anonyme provoqua ouvertement toutes les personnes présentes, pour la plupart des élèves d'Aoyama, en enlevant le panneau de l'école. Ce geste mis le feu aux poudres dans l'esprit de Jin et de ses camarades. C'était d'ailleurs le but de la manoeuvre. Le destructeur de dojo combattit tous les élèves, et à la fin, seul Jin se tenait debout, au milieu des cadavres démembrés de ses amis.
Ce fut ce jour qui vu naitre le Guerrier Errant, un combattant sans aucune moralité ni réflexion, mais d'une puissance extrême. Jin avait cédé au coté du Mal, et sa puissance s'en retrouva décuplée. Le mystérieux combattant mourut ce jour là, découpé par les techniques de sabre de Jin. Lorsque ce dernier reprit ses esprits, le dojo brulait. Il avait lui même mis le feu à son foyer, et ainsi, s'était condamné à une vie de voyages et de combats.
Il voyage depuis lors en essayant d'atteindre la rédemption pour ses fautes, et porte assistance a toutes personnes ayant besoins de ses services.
Jin vit avec la crainte de redevenir le Guerrier Errant, il est donc trés pragmatique avec le monde qui l'entoure, et évite de prendre partie, ou méme de se lier avec quelqu'un. En effet, il ne lutte ni pour le Bien, ni pour le Mal, mais il évolue sur une autre Voie, celle de la Rédemption, celle de sa folie qui l'a mener à vivre cette vie. Il accepte donc tous travaux qu'il juge rémunérateurs, sans aucune conception de moralité, mais répugne quand méme les travaux d'assassinats, qu'il juge sans aucun interet pour quelqu'un comme lui.



Edit Thungrim: Attention aux fautes d'orthographe, je les ais corrigées pour toi. Prudence aussi sur les accents.
Edit Valnea: si tu peux, essaye de compléter un petit peu ton histoire, aussi essaye de trouver un autre avatar
(plus une image qu'un petit bonhomme) après tout ca ca sera parfait et je validerais ta fiche Smile.

Edit Jin: Voila j'ai essayer d'étoffé l'histoire, et j'ai changé d'avatar. J'ai aussi essayé de faire moins de fautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Aelis
Ange dechu
avatar

Féminin Messages : 23
Origine : Les enfers

MessageSujet: Re: ~~Jin~~   Dim 23 Mai - 16:55

Alors. Après discussion, caractère et apparence n'ont pas du tout le bon nombre de mots... Et précise bien dans arme le Daisho, en expliquant ce que c'est ainsi que le wakizashi. Tout le monde ne connait pas ça. Valnéa s'excuse pour l'espoir qu'elle t'a donné elle n'avait pas vu ses détails. Si tu veux, tu peux devenir héritier d'une arène ou salle d'entrainement de Prezea. Mais demande le quand même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~Jin~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Creez votre fiche de personnage-
Sauter vers: