Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Meliane~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meliane
Vampire
avatar

Féminin Messages : 3
Origine : Village aux abords de Prezea
Familier : un tressysme appellé Calcifer

MessageSujet: ~~Meliane~~   Ven 21 Mai - 17:55

~~ Meliane ~~





Sexe: Femme
Race: Vampire
Taille: 1m60
Origine: Un village aux abords de Prezea
Résidence: C'est une voyageuse, elle n'a donc pas de résidence précise
Métier : Assassin
Éléments: Ombre et Esprit.


Apparence: De petite taille et très fine, Meliane parait encore très jeune et ressemble à une enfant fragile, mais sa beauté est telle que ceux qui l'aperçoivent la voient comme une femme extrêmement belle et séduisante. En effet, comme la plupart des créatures de son espèce, son charisme est tel qu’elle en laissera peu indifférents. Sa peau blanche et douce comme le lait, ses longs cheveux ambre et ondulés, ses grands yeux verts et ses lèvres délicieusement rouges lui donne un attrait tout particulier. Elle saura d’ailleurs jouer de son regard pour charmer son entourage et paraître plus inoffensive qu’elle ne l’est en réalité. Cependant, lorsqu’elle se mettra en colère, ses yeux prendront une teinte de la couleur des flammes qui la rendront alors très effrayante, d’autant plus que c’est à cet instant qu’elle dévoilera ses canines qui, bien qu’étant encore jeune, effrayeront la plus part de ses ennemis. Souvent, elle s’habillera d’une longue cape carmine qui la recouvrira alors complètement, et parce qu'elle marchera toujours d’un pas léger et silencieux elle paraîtra être, malgré sa beauté, une présence fantômatique.

Caractère:Malgré son apparence douce et fragile, Meliane est d'abord une jeune fille très froide hésitant le plus souvent à faire confiance aux autres ou tout simplement à les approcher. Elle parait alors sauvage voir asociale ce qui fait que malgré sa grande beauté elle est en réalité une jeune fille très difficile à atteindre. Cependant, il semblerait que cette froideur apparente cache en réalité une très grande timidité et un malaise profond. Rejetant toujours sa nature vampiresque, la jeune fille tente le plus souvent de rester éloignée des êtres, craignant à chaque fois ne pas pouvoir résister à l'appel du sang. Ainsi, elle possède une nature profondément tourmentée. Elle ne parlera quasiment pas, préférant le plus souvent attendre, observer et écouter, et si possible rester en retrait. Pourtant, son cœur est très tendre et elle voue une tendresse profonde pour les âmes tourmentées comme la sienne. Elle saura d'ailleurs se révéler comme étant douce et attentive envers autrui, leur prêtant souvent une oreille attention se montrant toujours d'une grande sagesse malgré son jeune âge.

Signes particuliers : N'ayant trouvé de réconfort qu'envers la croyance et la nature quand elle était encore humaine, le coeur de Meliane est resté très pure malgré le fait qu'elle soit devenue vampire. Très pieuse, elle voue d'ailleurs un culte aux oracles les priants alors souvent pour retrouver la paix de son âme même si cela contredit largement sa nature de vampire. Ainsi, elle a une attirance toute particulière pour les lieux sacrés, se sentant auprès d'eux apaisée et en sécurité alors que d'autres vampires s'y sentiraient oppressés et mal à l'aise.

Mode de combat:

-Armes: Meliane possède une longue faux. Celle ci se présente alors par un long manche en ébène noir ainsi qu'une lame effilé en argent pur. Très longue et très lourde, il est nécessaire d'y ajouter un peu de magie pour la jeune fille puisse la porter. C'est en effet une arme difficile à manier lorsque l'on y est pas entraîné ou encore que notre carrure de nous permet pas de la soulevée. C'est pour celle ci est dotée d'une magie qui non seulement permet à Meliane de la soulevée et la faire apparaître quand elle le désire mais aussi qui lui permet d'utiliser les éléments de l'ombre lorsqu'elle se bat avec. Maladroite au debut, elle s'entraina longuement dans le but de mieux l'utiliser. Desormais, elle la manie à la perfection, et gare à l'ennemie qui se trouvera sur son passage quand elle l'utilisera.



-Magie: Les sortilèges de Meliane ne sont pas principalement basées sur la maitrise des elements. Les capacités de la jeune fille se portant davantage sur l'esprit et le psychisme des gens.
En effet, elle capable de capturer l'esprit de ses adversaires ainsi lui faire apparaitre des illusions qu'elle rendra effrayante à sa guise. Mais pas seulement, puisqu'elle est capable de prendre le controle de leur esprit, elle peut aussi decider de les apaiser et ainsi , parfois, calmer la folie furieuse de certaines personnes, ce qui sera utile notamment lorsque la situation lui echappera. Controler les esprits lui offre un autre avantage : puisque l'esprit commande le corps, en integrant ainsi l'esprit des autres, elle est aussi capable de controler un court instant le corps de ses cibles, ce qui lui permettra parfois d'esquiver certaines attaque ou tout simplement de les faire rater à ses ennemis.
Outre se pouvoir, Meliane a aussi la capacité de se transformer en un agile chat noir, ce qui lui sera utile pour passer inapercue notamment lorsqu'elle desirera acceder à certaines informations ou voler quelques objets qui lui serait inaccessible si elle etait encore sous sa forme humaine.


Familier:


~~ Calcifer ~~



Calcifer fait partie de l'espece que l'on appelle les tressismes. Ainsi comme toutes les créatures de son espece, Calcifer ressemble à un chat que l'on aurait doté de large ailes de chauves souris. Sa taille, cependant, est plus petite que celle de ses congenaires.
Moins agressifs que les autres, son caractère est beaucoup plus taquin que provocateur.
Cependant, il reste, comme ses tiers, très gourmand et chapardeur. Il ne sera donc pas rare de voir se plaindre un marchand que la creature lui aura voler quelque chose.
Bien qu'elle y soit attaché, Meliane a parfois bien du mal à controler sa creature, qui lui pose alors parfois un certain nombre de problemes. Heureusement, la créature est très affectueuse et, malgré sa petite taille, très protectrice, voir un peu possessive, envers la jeune fille.
Très attachée à la jeune fille, elle l'accompagne donc partout où elle va, devenant même parfois un peu trop collante. Le nom que lui a donner la jeune fille lui vient de son allure un peu diablotine et de ses yeux de la couleur des flammes. Meliane la rencontre le jour où voulant echapper encore une fois à la vigilance de son createur, elle s'etait egarée dans les rues marchande d'Ecusya, elle alors tombée sur le stand du marchand d'animaux et s'etait immediatement attachée à la créature. La voyant sourire et rire ainsi depuis la premiere fois où il l'avait retrouvée, son createur decida de lui offrir la creature avant de laisser la decision à la jeune fille de le suivre ou pas. C'est d'ailleurs depuis ce jour que la jeune fille lui accorda sa confiance. Quant à Calcifer, elle ne le quitta plus, en fit son famillier et son meilleur ami.


Histoire:

Meliane est née dans une petit village reculé aux abords de Prezea. Etant d'une famille très pauvre et donc le pere était alcoolique, sa vie fut dès son plus jeune age difficile. Tout d'abord, elle dut travailler très jeune pour aider ses parents à maintenit l'equilibre de sa famille. Aussi, quand son petit frere vint au monde, c'est elle qui, malgré son jeune age, fut chargé de son education et bien qu'elle lui vouait un attachement très profond, souvent elle revait de partir vers d'autres horizons. Enfin, son père devenant souvent violent sous l'emprise de l'alcool battait souvent sa mère qui face à la terreur que lui inspirait cet homme n'osait pas riposter quand celui-ci s'en prenait à ses enfants, si bien qu'il battait aussi Meliane et son petit frere, qu'elle protegeait autant qu'elle le pouvait si bien qu'elle se faisait battre à nouveau. Cependant, Meliane n'etait pas une jeune fille comme les autres, et c'est vers l'age de 12 ans qu'elle allait le decouvrir. Un jour, alors que son pere allait battre son petit frere, elle fit apparaitre devant ses yeux des images effrayantes qui marquairent l'homme à jamais et elle l'effraya tant et si bien que plus jamais il n'osa lever à nouveau la main sur elle ou sur sa mere, et un jour il quitta la maison laissant sa femme seule avec ses enfants. Le pere avait bien evidement tenter de raconter son aventure mais personne ne l'avait cru, apres tout qui aurait crut un ivrogne? Cette mesaventure se fit donc bien vite oublier. Et la vie devint alors plus paisible pour Meliane et sa famille. Malheureusement, cela ne dura pas pour la jeune fille. Un jour, alors qu'elle voulait prendre , une autre personne fut temoin des sortilleges de la jeune fille, la rumeur circula alors dans tout le village et Meliane fut rejetée par la plus part de ses amis. Cependant, elle resta très proche de son meilleur ami, un jeune garcon du village, dont elle tomba amoureuse à l'age de 16 ans. Un jour, à la veille de la fete du village, celui ci l'invita à être sa partenaire pour le bal qui aurait lieu. Folle de bonheur, elle passa la journée suivante à se preparer et à se rendre la plus desirable à ses yeux, oubliant pour une fois ses responsabilités et même son petit frere. C'est donc le coeur en joie, que le soir elle se rendit à la fete. Mais lorsqu'elle arriva, une des plus jolie fille du village avait séduit son meilleur ami qui , s'excusant à Meliane, s'en alla avec elle. C'est donc sous les rires et les moqueries de la jeune fille et de ses amies que Meliane s'en alla triste et ecourée. Elle alla s'assoir au bord d'une fontaine et se mit a pleurer. C'est à se moment qu'Alessandro l'aborda pour la premiere fois. Elle ne le connaissait pas et ne se doutait pas encore de sa nature mais elle accepta sa proposition quand il l'invita a danser. Face à ses manières et à tant de gentilesse de sa part, elle oublia quelque instant ce qui la tourmentait et profita de ces quelques moments de bonheur qui lui était offert. Il la quitta à la fin de la soirée mais elle s'en rappella longtemps.

Une année avait passée, Meliane était desormais agée de 17 ans. Le souvenir de Lyam était desormais moins vif dans son esprit puisqu'elle ne l'avait pas revut depuis ce fameux soir. Pourtant, elle serait bien vite amenée à le rencontrer à nouveau. Un jour, son village fut attaqué par des brigands. Le village fut mis à feu et à sang et les habitants tentairent tant bien que mal de prendre la fuite, preparant alors les carrioles aussi vite que possible, mais nombreux furent tués. Meliane, par chance, avait été prise dans des carrioles qui s'appretait alors à partir. Mais elle apperçut au loin son petit frere qui etait resté seul au milieu du village. Sautant alors de la carriolle, elle courrut pour le rattrapper et le poser dans une autre carriolle qui partie alors sans l'attendre. Elle allait en attrapper une autre quand un groupe de trois garçon l'attrappa et l'emmena dans une ruelle dans le but d'en abuser. Pour se defendre, elle en frappa l'un deux qui ripostant avec violence lui enfonca sa dague dans le ventre et la battit sauvagement avec l'aide de ses confreres. C'est qu'il fut comme happer par une ombre immense. La seule chose que Meliane put entendre fut un grognement et un bruissement d'os entrain de se broyer. Les deux autres garçons prirent la fuite laissant ainsi une Meliane entrain de mourir. Elle allait perdre conscience quand l'ombre se pencha sur elle, l'attrappa dans ses bras et murmura son nom. Sentant qu'elle allait mourir, elle laissa ses larmes coulées le long de ses joues fermant peu à peu les yeux. C'est alors qu'elle sentie soudainement une douleur cuisante lui parcourir la nuque et envahir tout son corps. Elle se crispa, poussa un hurlement et fut prit de tressaillement avant de perdre connaissance.

Lorsqu'elle se reveilla sa vision du monde avait changée. Elle voyait les choses avec plus de distinction et les ressentait aussi plus vivement. Elle se rendit compte que elle aussi avait changée. Sa peau etait plus ferme et plus pale, elle etait plus belle mais elle decouvrit aussi que ses canines etait plus longue et d'un blanc ivoire et qu'une envie irrepressible de sang irrepressible l'assaillait sans cesse au point qu'elle l'entendait presque circuler dans les veines de ceux qu'elle croisait . C'est ainsi, qu'elle decouvrit la nature de Lyam et qu'elle du se rendre à l'evidence que elle aussi elle etait devenue une vampire. Etant très croyante, elle le detesta d'abord pour cela et chercha par tout les moyens de s'en éloigner. Ce n'est que bien plus tard qu'elle apprit à lui faire confiance. Alors qu'un jour, elle avait encore une fois echappé à la vigilance de son créateur, elle s'egara dans les galeries marchandes d'Ecusya. C'est ainsi qu'elle tomba sur le stand du marchand d'animaux et qu'elle découvrit une petite créature aux allures felines mais possédant etrangement de large ailes. Semblant perdue et malheureuse, la créature attendrit le coeur de la jeune fille qui, s'arretant un instant, la chatouilla et commenca à jouer avec elle.Lorsque son regard croisa le sien, les yeux de la petite créature s'illuminaient et elle se mit à s'agiter jouant alors avec la jeune fille et se trémoussant sous ses chatouilles. Pour la première fois depuis sa transformation, la jeune fille se mit à sourire, puis rire. Cependant, c'est ce qui la fit retrouver par son créateur. Ressentant alors sa présence, elle perdit à nouveau son sourire, se redressa et voulu s'éloigner encore une fois mais il la rattrapa quelque instants plus tard. Restant distante et silencieuse, elle s'attendait à se faire sermonner à nouveau quand sans un mot il déposa dans ses bras la créature avant de s'en aller à son tour, lui laissant desormais le choix de le suivre ou pas. C'est à partir de cet instant que sa vision du vampire changea et qu'elle accepta de lui accorder sa confiance et de le suivre enfin. Ainsi, il en fit sa protégée et, plus tard, face à l'entetement de la jeune fille, son éleve à qui il apprit le maniement de la faux. S'attachant peu à peu à lui, elle finie par lui vouer une profonde affection, mais lassée des multiples aventures de son maitre, elle decida de partir un peu de son coté pour rencontrer de nouvelles personnes et en retrouver certaines. C'est ainsi qu'elle se rapprocha de Valnea , qui à sa seconde naissance lui était déjà venue en aide, et fini rapidement par la considérer comme une soeur ainée. Elle se mêla souvent à sa troupe, les accompagnant ainsi lors de leur multiple voyage, devenant ainsi plus indépendante et plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~Meliane~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: