Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eolinne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eolinne

avatar

Féminin Messages : 4
Origine : Cylian
Familier : deamon

MessageSujet: Eolinne   Lun 13 Sep - 21:28

Sexe : Féminin

Race : Cylian

Taille : 1 m 45.

Origine : Ermenys

Résidence : Ermenys

Lien avec les autres perso' : Aucun... Mais peut être apprivoisé + Amitié avec le temps.

Statut : Élève sauvage

Métier : magicienne

Eléments : Eau, terre, feu.

Apparence : Petit personnage d'allure enfantine, avec des oreilles de renard, ainsi qu'une queue de ce même animal. Assez petite ( 1 m 45). Avec des ailes dans le dos. Ses yeux sont marrons et ses cheveux de couleurs dorés. Elle ressemble beaucoup à une renarde, malgré son allure enfantine car elle a les mêmes griffes + pattes. Ses yeux expriment le rire, la malice, lorsqu'elle est de bonne humeur. Sinon, il peuvent exprimer la peur, lorsqu'elle ne se sent pas en confiance. Elle est assez espiègle car elle adore faire des bêtises pour taquiner les gens. Elle s'habille au gré de ses envie, en fonction de la nature et de la chaleur ou du froid qui fait. Parfois, elle s'habille beaucoup, d'autres fois, non. Elle adore les jupes et les robes aux couleurs de l'arc - en ciel. Elle se faufile comme une renarde ou " s'invilibilise " lorsqu'il y a un danger. Sinon, elle se déplace souplement. Elle laisse une impression agréable lorsqu'on a la chance d'être son amie ou une impression désagréable, lorsque l'on la mis en colère.


Caractère : Elle est assez timide, joueuse, taquine avec les personnes qu'elle rencontre. Elle ne donne pas sa confiance facilement. Elle est assez espiègle. Mais, elle est sauvage + timide lorsqu'elle ne connait pas les personnes. Mais, peut être apprivoisée ou avoir des amitiés possibles, si la confiance est là. Elle adore se cacher, pour jouer. Elle est assez farceuse. Elle courageuse lorsqu'il le faut. Elle n'a pas peur de s'attaquer à des personnes plus grandes qu'elle. Elle sait garder les secrets. Elle n'a pas peur du danger. C'est une grande aventurière et voyageuse. Elle adore découvrir du pays. Mais, elle a une âme d'artiste lorsqu'elle se sent en confiance : elle peut faire le clown. Lorsqu'elle est amoureuse, elle rougit facilement et peut faire n'importe quoi par amour et pour sauver un(e)/des ami(e)(s) aussi, ainsi qu'elle même. Assez casse - cou. Elle aime rire et être avec ses ami(e)s, lorsqu'elle ne se montre pas sauvage et qu'elle est en confiance. Elle adore les animaux, les être magiques, fantastiques et la nature. Elle a assez peur des êtres humains qui détruisent ses ami(e)s les animaux, les êtres magiques et la nature.

Signes particuliers : Elle est télépathe et peut devenir invisible au moindre danger.

Modes de combat :

- Armes : Ses griffes et ses crocs très puissantes. Elle peut blesser très profondément un adversaire si on l'attaque.

- magie : Sortilège d'illusion et d'invisibilité grâce à une petite flûte et un ocarina.

Familier :

Eolys :
Petit écureuil roux, assez curieux,malin, marrant et qui adore faire le clown. Il adore rester vers sa maîtresse qu'il ne quitte pas d'une semelle sauf s'il y a de la nourriture pas très loin. Il est assez agile et rapide. Il peut devenir invisible, s'il y a danger. Il maîtrise la télépathie. Il est courageux, aventureux et voyageur. Il ressemble à sa maîtresse.
Assez rêveur et possessif. Il peut défendre sa maîtresse très fortement lorsqu'une personne l'attaque. Il n'a pas peur de s'attaquer à des personnes + grandes que lui.

Histoire : C'est l'histoire d'un bébé Cylian qui vivait heureux dans le village des artistes, Ermenys. Elle est élevé choyé par ses parents, Olia (la maman) et Oulou (le papa) et son frère (Riri) et sa soeur (Jasmina) avec qui Eolinne s'entend bien. Malgré sa taille : 1 m 45 et son âge, 15 ans, à un moment donné, elle eut envie de découvrir le vaste monde, à la découverte de ses merveilles. Ses parents + son frère et sa soeur, lui déconseillèrent, par peur des dangers. Mais, Eolinne est courageuse et tient bon. Elle parti sur coup de tête. Ses parents comprirent et, finalement, acceptèrent sa décision.
Elle voyagea, voyagea et aima ce qu'elle découvrit : les paysages, les gens rencontrés, même si elle est sauvage.
A un moment donné, elle rencontra un drôle d'animal, sur sa route qui lui expliqua qu'il était une deamon. Au début, les 2, étaient assez timide l'une envers l'autre. Puis, avec le temps, ils s'apprivoisèrent, pour ne plus se quitter. Il se dire leur prénom mutuellement : " Eolinne ", pour le Cylian et " Eolys ", pour la deamon.
Les 2 firent le tour du monde avec leurs spectacles qu'elles inventaient soirs après soirs.
Elle aimaient faire des feux de camps rien que les 2, tout en dansant et en chantant.
Puis, à un moment donné, Eolinne eut envie de rentrer pour voir sa ville natale, Ermenys. Eolys voulait encore voyager. Du coup, une grosse bagarre s'engagea entre les 2 amies qui sont de forces égales. Finalement, voyant qu'aucune ne remporterait la partie, elles décidèrent de se séparer quelque temps pour se mettre au clair. Au bout de 3 jours de réflexion, grâce à la télépathie, les 2 amies se retrouvèrent et décidèrent de faire un dernier spectacle et de voir les parents d'Eolinne. Ainsi, ils connaîtraient Eolys. Les voilà, donc, dans la ville natale d'Eolinne, Ermenys.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eolinne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Creez votre fiche de personnage-
Sauter vers: