Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiro la Lame noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro

avatar

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Hiro la Lame noire   Sam 11 Sep - 18:48

Seconde apparance:






Prénom:
Hiro

Nom de Famille: Aucun

Surnom: Lame noire

Sexe*:
Male
Race*: Nahel
Taille*: 1 mètre 90
Origine*: Prézea
Residence*: Il en a pas, sinon il loge surtout dans des auberges...
Liens avec les autres persos: Aucun... Sauf si demande par un client.
Statut: Voyageur
Metier : Maitre assassin
Éléments*: Ombre, eau, métamorphose (Loup ancestral noir.)

Apparence*: Hiro porte une tenue pour le moin spécial, blanche avec plusieurs ligne rouge avec une cape foncé. Une capuche blanche qui cache en partie son visage... Il à plusieurs dagues à sa ceinture, caché de manière discrette. Celle-ci sont petite donc dur à voir, il a deux protège avant bras en métal qui cache deux lame rétractable. Il a les yeux bleu et les cheveux noir, il est bronzé du par ces nombreux voyage. Il porte des pantalong foncé et des bottes haute afin de pouvoir éviter d'avoir de la boue ou autre dans celles-ci. Il a quelques cicatrices mineures, et une qui barre sa poitrine de l'épaule à la taille. Résultat d'un ancien combat, contre un ancien contrat particulièrement coriace. Il cache dans son dos sous sa cape un arc court dans un carquois, pour les cible qui sont loin de lui. Sinon il est propre et bien entretenue, il ne se parfume pas, afin d'éviter d'attirer l'attention.

Caractère*: Hiro est un homme patient et d'un sang froid terrifiant, dans les situation les plus sanglante il reste lucide et il pèse le pour et le contre de chaque geste. Mais en réalité il est charitable et est très généreux, ayant vue sa famille ce faire massacrer par des brigands il a un profond sens de la justice. Il est d'une détermination terrifiante quand il décide de faire quelque chose, plus d'un pédéraste s'en ai rendu contre. Par contre, il suporte pas, mais pas du tout les hommes qui maltraite les femmes, ayant vu sa mère ce faire violer avant d'être tuer il en est resté terriblement marqué. Dans ces moment la, mieux vaut pas être celui qui est la cause de sa fureur car il montre une sauvagerie sans nom le moment venue. Mais étant orphelin lui même il sait que ces pas tout les enfants qui ont la chance d'avoir de l'aide, du coup il garde que l'argent nécéssaire pour lui et ces activitées.

Signes particuliers : Une cicatrice qui passe sur son oeil droit, mais l'oeil fonctionne parfaitement. Cela grâce a une pretresse qui a vu les véritable raison des agissement de Hiro, cela est arrivé quand il a assassiné un tyran pour libérer une ville d'un seigneur félon à la demande d'un monarque. Un tatouage qui représente une pair d'aile d'ange sur ces omoplates, il est particulier. ( Explication dans l'histoire vers la fin)

Mode de combat*: Hiro quand il combat, il attend le moment opportun, calme et précis, il peut patienter des jours pour toucher sa cible, mais il la touchera qu'une seul fois, au coeur. Mais si nécéssaire alors il va ce battre avec ces dagues, d'une agilité et une adresse terrifiante, il tranchera gorce et artère avec une précision meurtrière. Quand l'ennemi lui porte une attaque, il l'esquive en frappant la ou il causera le plus gros saignement.

Si Hiro doit combattre à distance alors il frappera avec son arc court composite, ce petit arc cache une grande puissance du au deux courbure caractéristique de ce genre d'arc. Quand il tir avec cet arc mieux vaut étre ailleur que sur le chein de la flèche, Hiro l'utilise rarement mais il sait faire mouche à tout coup. Car il est pas du genre a être visible quand il tir à l'arc, mais la ou on le voit pas.

-Armes: Six dagues, deux de lancé, une lame large pour la parade, une effilée pour passé au travers les cotte de maille, une qui est faite pour faire des dégâts, la dernière du genre traditionnel.

Arc court composite: Son arc court a deux courbure caractéristique de ce genre d'arc, solide et fiable. Hiro la fait fabriquer par un maitre en fabrication d'arc elfe, il y a aucun superflu sur l'arc ni désigne qui attire l'attention. L'unique chose que Hiro à concédé ces que l'arc est quelques rune elfique sur la poignée ou il tien l'arc. Si une personne veut utiliser l'arc avec l'intention de faire le mal, il sera alors maudit par une puissante malédiction elfique.

Protège poignet à lame dissimulé: Hiro possède deux de ces mécanisme, brillant et ingénieux système qui fait que Hiro d'un simple mouvement peut faire sortir la lame de son logis pour tuer en toute discrètion sa cible. Il peut sortir les deux lame en même temps si besoin, pour éliminer deux cible en même temps de façon discrète.

-Magie:

Ombre: Hiro doit son surnom à la façon qu'il utilise la magie de l'ombre, il peut utiliser la magie de l'ombre pour ce faire un cimeterre qui est d'ombre. Du coup il a jamais l'arme du crime sur lui quand il fait son contract. Il peut aussi faire surgire des pique d'ombre pour embrocher les ennemis qui l'entoure ou bien plonger dans l'ombre pour sortir dans une autre zone d'ombre. Cela est très demandant cette façon de voyager, il l'utilise que sur de courte distance afin de pouvoir quitter un lieu ou il serait coincé en temps normal. La manière d'user de la magie de l'ombre pour Hiro s'arrête a son imagination, mais aussi comment il est épuisé ou pas.

Eau: Hiro trouvé une manière subtile et ingénieuse de utiliser la magie de l'eau, le corps étant fait à 90% d'eau cela en fait une arme pour Hiro au dépend de ces adversaire. Des pique d'eau de la taille d'une aiguille à tricotter dans le coeur ou les poumons arrête rapidement les intention béliqueuse de l'ennemi. Surtout que cela laisse aucune trace, si besoin Hiro peut créer un fouet d'eau qu'il utilise pour couper certaine chose, comme du bois ou de la pierre. Mais si il l'utilise trop il va ce vider de son énergie.

Métamorphose: La métamorphose est du au fait que Hiro est un Nahel, son totem est un loup. Quand Hiro se transforme il devient alors un loup ancestral d'un noir jai comme la nuit, ces pas pour rien que certaine de ces cible semble avoir été victime d'une bête durant la chasse...

Histoire: Hiro a vue le jour à Prézea, fils d'un maitre d'arme Nahel et d'une magicien Nahel qui enseignait. Il à vécue une enfance douce et chaleureuse, son père lui apprenant le maniment des armes et sa mère la magie. Hiro lui était alors enjoué et surtout il ne cherchait pas à faire des pitreries. La seul fois où il avait fait une blague de mauvais gout, son père lui avait donné une solide fessé qui lui avait laissé des marques pour une semaine.

Du coup il avait vite comprit que faire des mensonges était pas du tout une chose apprécier. Vers l'age de douze ans sa vie bascula, alors qu'il voyageais avec son père et sa mère, une horde de brigands attaquèrent. Hiro fût victime d'une flèche dans une jambe, mais son père lui était un combattant redoutable. Hiro donc pu voir son père ce battre tel un fauve avant de succomber à ces blessures sous le nombre des ennemis. Durant ce temps la mère de Hiro avait commencé à lancer des sortilège, mais un brigand avait réussi a l'approcher par derrière. Ce qui suivit marqua à jamais Hiro, les doigts brisé et la machoire fracturé, la mère de Hiro ne pouvait plus faire grand chose pour ce défendre.

Sa forme animal était inutile dans cette situation, alors que sa mère agonisait... Un puissant éclair magique percuta un des brigand proche de sa mère avant de bondire d'un ennemi à l'autre, un vieillard en tenue de prêtre avec un air totalement outragé avait entendu les cris de sa mère. Alors que les brigands survivants allaient attaquer le vieil homme, un homme surgit devant le prêtre avec une vitesse ahurissante les tuant un après les autres...

À la fin du massacre, le prêtre approcha de la mère de Hiro et tenta le tout pour le tout afin de la sauver. Mais la magie curative ne pouvait pas la soigner vu ces blessures, cela avait prit trop de temps avant d'arriver. l'homme qui avait éliminé le reste des brigands lui avait un air triste, même coupable. Il était en vrai un ancien maitre assassin qui c'était repentit, il décida une fois que Hiro fût sur pieds... De le prendre comme disciple et de l'instruire avec le prêtre...

Les années passèrent et sur son lit de mort, le vieil assassin repentit demanda une chose à Hiro. Une seule et unique chose, de toujours servire la justice, afin que il puisse reposer en paix. Le vieux prêtre qui avait fait changer le vieux maitre assassin lui apprit que depuis longtemps, il avait gagner son repos éternelle dans l'Eden... En prennant soin de Hiro sans regarder au conséquence il avait fait un sacrifice de soi et de son ame, de tel sorte que il n'irait pas en enfer. Hiro lui au bord des larmes, fit trois promesse au mourrant. Servire la justice, protèger les innocents, aider ceux dans le besoin.

Alors que le mourrant qui avait tout apprit à Hiro sur l'art de tuer agonisait, le prêtre ce métamorphosa en ange au ailes d'un blanc immaculé. L'ange une fois le vieil assassin mort, lui donna une bénédiction qui laissa sur le visage de l'homme un air paisible et serint. Hiro comprit alors pourquoi ces parents avaient l'air en paix, il tomba alors à genous devant le prêtre. Mais ce dernier le releva, et lui demanda juste de respecter les trois promesse fait au vieil homme, avant de disparaitre avec le corps de ce dernier. Un tatouage était maintenant dans son dos, d'une complexité inoui, il ressemble a une pair d'aile d'ange. Ceux qui prend l'apparence de Hiro, sont incapable de l'imiter ou de le copier. La différence sera toujours flagrante.

Cela fais cinq ans que Hiro parcourt les chemins, aidant et protègent les plus faibles et les plus démunis. Il rentre à Prézea après une longue absence de dix ans, il est maintenant agé de vingt-deux ans... Et marche dans la voie qu'il a choisit et respecte ces trois serments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiro la Lame noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fine fleur et fine lame, un détonnant mélange !
» What Else?
» Quand une lame noire tombe sur la louve... (ou le contraire ?) [PV Amy] [TERMINE]
» Archives des demandes de meitous
» LiNeerlay Tor'Ar - Lame noire de la Dothka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: