Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~ Les terres d'Andhelya ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 21:10



Dernière édition par Dante le Lun 26 Juil - 0:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 21:41

~~ Ahmeden, la forêt des âmes perdues ~~
La forêt des âmes perdues, Prézéa~capitale d'Andhelya, Taverne de la lune


Ahmeden, la forêt des âmes perdues, y vivent les loups ancestraux, dont Moroh (la grande louve blanche) est la gardienne. Beaucoup d'autres animaux particuliers ont trouvé refuge entre ses arbres. C'est la plus verdoyante, la plus vivante et la plus grande d'Andhelya. C'est pourquoi on y trouve la capitale, Prézéa, traversée par une rivière qui s'étend jusqu'à Mynerias.
En tant que ville centrale, elle regroupe en son sein une population multi-ethniques. C'est le seul endroit au monde où on peut trouver des gens de toutes races se côtoyer. Alors qu'un elfe et un nain pourraient difficilement s'entendre, il est moins curieux d'en voir s'étreindre à Prézéa.
Son architecture est à l'image de sa population et se trouve diversifiée. Certains quartier en général proche des abords de la forêt ont plutôt des structure en bois, et un décor très florales tandis que d'autres plus près du centre ville sont moins accueillant, plus neutre. Au cœur de ville ont a souvent des architectures modernes pour mieux accueillir les visiteurs.
Ainsi la Taverne de la lune dans une ambiance classique est adoré des habitants, comme des étrangers, avec son bâtiment moderne associé à un décor très nature.
Prézéa est au cœur d'une riche région agricole qui lui a valut d'être surplombé par de grands châteaux et divers temples au cours des siècles. Ainsi donc le centre de nombreuses guerres, elle n'a cessé d'être reconstruite, ce qui en fait une ville neuve et cosmopolite.


Dernière édition par Dante le Dim 16 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 22:11

~~Andhora, village du désert~~
Désert d'Andhor, Andhora, village dans les dunes, La forge d'Andhora

Andhora, ou village du désert, s'est installé au bord de l'océan et peut ainsi persister malgré le climat sec et aride. Construit sur les dunes aux abord du Désert d'Andhor, c'est un village peu peuplé, où la population se renouvelle grâce aux nouvelles générations et non grâce à l'émigration. Les étrangers ont beaucoup de mal à s'adapter à la chaleur et aux conditions de vies d'un tel environnement.
Cependant, on trouve les armes les plus prestigieuse au monde dans ce petit village écarté. C'est pourquoi les guerriers de Meidara, les collectionneurs ou autres touristes viennent souvent se fournir ici.
La forge d'Andhora est ainsi, la plus grande forge et la meilleur d'Andhelya. Les forgerons du village ont une haute estime de leur métier et ils ne fournissent leurs précieuses armes ou ne réparent que celles de ceux dont ils pensent qu'ils s'en serviront a bon escient. Ce qui n'empêche pas malgré tout, les brigands de trouver leur bonheur. Partout où il y a des valeurs qui se respectent, il y en a qui vont à l'encontre. Il existe donc certains petits forgerons qui font leur fortune sur tous ceux que les autres refusent de servir.
Le désert d'Andhor, il est fort déconseillé de le traverser seul, car il est peuplé d'énormes monstres dangereux. C'est pourquoi aux quatre coins du désert, des villageois d'Andhor ont installer des navettes pour guider les voyageurs. Connaissant bien l'endroit et avec des véhicules construites en conséquences, il est plus rassurant de traverser le Désert d'Andhor avec leur aide.


Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 22:19

~~Cosymorh, la forêt maudite~~
La forêt maudite, La Necropole, Le temple de la necropole, la taverne rouge

Alors qu'Ermenys respire la joie de vivre, Cosymorh baigne dans le morbide.
Ceux qui peuvent se promener dans la forêt maudite sont assez puissant pour ne rien craindre, et c'est ce qui fait d'autant plus sa réputation de forêt des plus dangereuse. Il vaut mieux l'éviter lorsque l'on tient à la vie.
Si on se rend à Cosymorh, c'est la plupart du temps pour se rendre à la Nécropole, la cité des morts. Pourtant bien gardé, le brouillard épais et l'odeur nauséabonde du lieu n'est pas fait pour rassurer. Comme si il était hanté, on entend souvent de faibles murmures incompréhensible et avec la faible visibilité, de nombreux voyageurs affirment y avoir déjà vu des fantômes...
Le temple de la nécropole permet de prier pour ses proches avec son immense écuelle en argent au centre où l'on y dépose ses pièces pour le passeur.
Du fait de l'endroit, la taverne rouge ne connaissait pas un franc succès par le passé. Des personnes mal intentionnées en profitaient alors pour préparer leurs mauvais coups en toute tranquillité. La Taverne rouge a donc eu pour réputation d'être mal famé mais connaît depuis une fréquentation élevée de ce type de clientèle.



Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 22:40

~~Ermenys, le village des artistes~~
Le village des artistes, L'Amphitéâtre, La place des artistes, Ecuzya~ la place des marchands, Taverne de la plume d'or


Dans l'ensemble, Ermenys, le village des artistes est un village colorés et gaie. En effet, ce village, où se retrouve beaucoup d'artistes d'Andhélya respire l'allégresse et la joie de vivre. Pour inciter les clients à Ecuzya se sera à celui qui aura le stand le plus attrayant tandis que la Taverne de la plume d'or, la plus populaire sera des plus festive.
C'est dans cette atmosphère que vous viendrez partager vos savoir, exposer vos talents ou admirez ceux des autres dans L'amphitéâtre.
Vous pourrez découvrir tout au long de l'année ses nombreux festivals, ses foires et ses grands feux d'artifices.


Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 22:51

~~Falcorh, la montagne aux dragons~~
La montagne aux dragons, Falcorh, village de la montagne endormie, Kyrias, la plage au sable bleu


Situé sur une petite île isolé au sud ouest d'Andhelya, Falcorh est un village au climat aussi chaud que celui d'Andhor, de l'autre côté de l'océan. Toutefois, Ce n'est plus une chaleur sèche mais étouffante.
L'atmosphère suffocante est provoquée par le volcan toujours en activité situé au centre de l'île. Falcorh est situé à l'est de celle-ci pour profiter de son précieux minerais. De nombreux bateaux font d'ailleurs l'aller-retour quotidiennement entre l'île et Andhora afin d'utiliser leur minerais dans la confection de leurs armes. Le meilleur minerais pour la meilleure arme.
Le village fut lui-même construit sur un volcan endormis depuis des siècles, c'est pourquoi on l'appel le village de la montagne endormie.
La population de l'île est composé d'une majorité d'hommes puissants pour pouvoir d'une part supporter le climat, mais aussi pour pouvoir travailler dans les mines et faire face aux dragons. De véritable vikings ! La montagne aux dragons se trouvent un peu plus au nord du volcan et certains miniers en croisent de temps en temps. Inutile de dire qu'il vaut mieux... les éviter.
Heureusement pour ces pauvres hommes, quelques femmes attirées par la beauté rare de Kyrias, la plage au sable bleu, les cendres d'anciennes éruptions volcaniques, sont restées sur l'île et se sont habitué à l'ambiance peu commune. Ainsi elles sont réputées pour être aussi redoutable que leurs hommes.
Kyrias reste une plage non fréquentée et c'est ce qui a permit de préserver son aspect paisible et son patrimoine. On en trouve beaucoup de cartes postales sur les côtes d'Andhora mais on y déconseille d'y rester dorer au soleil. Même les dragons apprécient l'air marin et la faune qui entoure la plage... Un peu plus loin de celle-ci, derrière les rochers se trouvent l'entrée d'une caverne dont personne n'est jamais revenu. Ce qui a fait naître un attrait particulier pour celle-ci car on aimerait découvrir quel mystère se cache à l'intérieur. Et beaucoup pensent y trouver soit un monstre, soit un gigantesque trésor.
Du moins pour le moment, nul n'est en mesure de connaître la vérité.


Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 22:59

~~Isildur, la montagne sacrée~~
Isildur~ montagne sacrée, Cymarah~ la foret ancestral, Gohnmarah~ le village de l'enfance eternelle, Temple d'Andhel, La riviere sacrée

La foret de Cymarah est la plus belle et la plus pure d'Andhelya. C'est ici que l'on rencontrera le plus souvent les Eikos mais aussi les licornes ainsi que les elfes sylvains qui ne se montreront acceuillant envers vous à condition que vous leur prouviez que vous avez de nobles attentions, sans quoi ils risqueraient bien d'oublier leurs cotés pacifique et d'essayer de vous tuer.
Au cœur d'Isildur, se trouve Gohnmarah, parfois pris pour un village de fou, certains de ses enfants sont parfois difficile à cerner. Surement les conséquences de la jeunesse éternelle. Il est donc souvent mal aisé de suivre une conversation aux phrases si énigmatiques que sont les leurs.
Sur ces petits anges terrestres, veillent beaucoup d'esprits bienfaisant.
Cependant, le village de l'enfance éternelle est réputé pour sa beauté, ses pierres précieuses tirées de la Montagne sacrée et surtout, pour apporter des réponses.
Il n'est donc pas rare de voir des étrangers se recueillir au Temple d'Andhel. Situé au sommet de la plus haute montagne, ce temple de culte, de magie et d'invocations est parfois comparé à l'olympe mythologique. Son sommet traverse les nuages et deux grandes prêtresses se trouvent à cet endroit. Connu en particulier pour être le seul lieu au monde où il serait possible de faire revivre les morts, beaucoup de gens très peinés ou désespérés s'y rendent donc avec espoir. Mais il est extrêmement rare que les oracles acceptent de rendre l'âme d'un défunt.
Les âmes tourmentées, égarées ou les malades s'y rendent aussi pour guérir leurs maux. Ou des personnes, perdues, le cœur plein de doute se rendent à La rivière sacrée. Dans le reflet de son eau d'un bleu transparent, les cœurs purs on l'honneur de trouver les réponses à leurs préoccupations.


Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 23:06

~~Les mondes cachés~~
Les Lymbes, L'Eden, L'Enfer

Les Lymbes, situés aux abord de l'Enfer, accueil les âmes errantes qui attendent d'être emmener vers leurs endroits de non-vie éternelle. Un entre-deux vide, où les anges appelés Seracos viennent les chercher, mais également les anges noirs qui ont récupérés l'âme lorsqu'elle s'est échappée du corps inerte. La gardienne de ce domaine s'appelle Lilou et c'est elle qui à la tache de guider les âmes que les anges de la mort et les Seracos lui ont apportés vers l'enfer ou l'eden.

L'Eden, havre de paix absolue, y vivent les anges et les âmes qui y ont été acceptées pour vivre dans le bonheur mérité.
Erhena, un ange puissant et admiré de tous en était la gardienne jusqu'à ce qu'elle soit pourchassée par les siens et les démons, dû à sa relation avec Dante, et qu'elle périsse.
Tandis, que l'Eden attend sa nouvelle gardienne, le souvenir d'Erhena perdure.
Valnéa devrait reprendre le flambeau tandis qu'Haru, son frère, hériterait des Enfers.

L'Enfer, gardé par Dante et Alexiel, deux démons supérieurs de clans ennemis, coupé en deux par le Styx est l'endroit le plus terrible et le plus sombre qui soit. On n'y rentre pas facilement même lorsqu'on est mort et si vivant, il est quasiment impossible d'en ressortir comme tel. Les âmes y parviennent en barque après avoir payer le passeur avant de connaître leur châtiment "ad vitam eternam".


Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 16 Mai - 23:17

~~Les montagnes Arides~~
Montagnes Arides, Myneryas~ village des nains,Désert d'Andhor

Des monstres féroces hantent ces Montagnes Arides, et en plus des carcasses animales, il arrive de tomber sur un cadavre humain. Des hommes fiers et imbus de leurs personnes ont souvent voulus défier ses sommets et prouver leur vaillance en rapportant la dépouille de la bête la plus féroce dont on ne sait plus si l'existence n'est que légende ou bien une réalité.
Des combattants dont la valeur n'est plus à prouver s'y sont longuement entraînés et en sont ressortis bien plus fort et différent.
La roche est coupante comme une lame et l'odeur du sang inonde l'air. Il faut une très grande résistance physique pour y survivre même sans être attaqué car sans compter le manque de nourriture et d'eau, l'atmosphère est pesante, étouffante. Et c'est bien pire encore dans le Désert d'Andhor à traverser pour atteindre les montagnes. Moins dangereux, la chaleur est inhumaine et la route longue.
Ce n'est pas un hasard si on retrouve entre ces montagnes et le Désert d'Andhor, Myneryas, le village des nains.
Le corps robuste, et de nature bagarreurs, ils peuvent survivre dans ce milieu hostile. Et préférant la solitude aux hommes, ils sont sûrs de ne pas trop être dérangés. Cependant avares et ayant une habileté sans pareil pour le travail d'artisan et de mineur, ils profitent de leur savoir pour vendre des armes et des protections aux hommes qui veulent s'aventurer plus loin dans les montagnes. La rumeur de la fameuse bête pourrait avoir été lancé par ceux-là pour attirer quelques clients que ce ne serait pas surprenant.


Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 25 Juil - 22:43

~~Luzea, bord de mer~~
Plage de Luzea, Sana Luzya~ le village portuaire, Port de Sana Luzya

Tout le village de Sana-Luzya sent bon l'air marin. Le Port de Sana Luzya donne le ton et il n'est pas surprenant de revoir les mêmes visages. Même si on parle souvent de Sana-Luzya comme d'un village de passage, on a vite envie d'y retourner lorsqu'on a gouté à l'ambiance accueillante de ses habitants. Et lorsqu'on s'est prélassé sur sa Plage, on ne peut qu'en tomber amoureux. Les amateurs d'exotisme et les gens qui veulent s'évader dans un autre monde sont servis par ses multiples fleurs exotiques et ses oiseaux aux milles couleurs, enveloppant tout la plage d'un parfum enivrant et inoubliable.
Le vie du port est rythmée par les "ho-hisse" des matelots chargeant leurs cargaisons et les cris des marchands de poisson frais le long des quais.
Le ponton principal mène directement à la place pavée du village aux couleurs marines avec des mûrs sable et des toits en pierres érodés par l'iode.
La position de Luzéa est un carrefour entre les itinéraires commerciaux fluviaux et terrestres
On trouve dans toutes les ruelles alentour, le nécessaire de voyage. C'est pourquoi, la plupart des marins y appréciant aussi le climat y font de nombreuses haltes.


Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 25 Juil - 23:08

~~Meidara, le village des guerriers~~
Village de Meidara, Arenes de Meidara, La taverne des dents de sabres



Situé en dessous deLuzea et Ermenys, on aurait pu espérer que le village de Meidara ce soit inspiré de leur convivialité et leur gaieté. Mais le village se trouve juste au-dessus de l'aride désert d'Andhor où sont emprisonnés les voleurs et les criminels.
C'est pourquoi Meidara s'est vu, jours après jours, envahir de guerriers en tout genre pour apporter des prisonniers ou chercher des évadés.
Beaucoup se sont donc installés définitivement et très souvent on organise dans les Arènes des combats singuliers pour l'honneur. Tous ces hommes en majeure partie, fières et orgueilleux aiment y prouver leur valeur.
La taverne des dents de sabres a tiré son nom de sa réputation. Fréquenté bien sur par tout un tas de combattants, résidant ou non au village, les disputent éclataient souvent entre les hommes ivres ou trop imbus d'eux-même, provoquant de nombreuses querelles armées au sein de l'établissement.
Au grand damne du gérant. Lorsque la Taverne fut reprise, elle fut renommé sous le nom que l'on connaît aujourd'hui et trouve pour emblème deux sabres croisés mordus par des dents aiguisées.




Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 25 Juil - 23:16

~~Onyris, le village caché~~
Onyris, le village des gardiens, Temple d'Onyris, Le puits des sages

Onyris, le village des gardiens est situé à l'est de Prézéa et se trouve être en lien étroit avec la capitale. On dit même que par le passé, les deux villes ne faisaient qu'une.
Mais surement dû aux nombreuses guerres, les villages ont du devenir indépendants.
Onyris est resté le village sage et spirituelle dont Prézéa porte encore les marques. On trouverait d'ailleurs dans le Puits des sages, l'eau de la rivière sacrée. Mais contrairement à la rivière, Le puits des sages soigne tous les maux.
Il est donc protégé par les gardiens du village et difficile d'accès. Le village lui-même en outre, est quasi-impossible à trouver pour qui ne connaît pas déjà le chemin.
Pour se préserver des mauvais esprits et des touristes, Onyris est un village caché. On le compare parfois à l'Olympe, la maison des Dieux car on considère le temple d'Onyris comme un intermédiaire avec l'Eden avec lequel, les gardien du village pourraient communiquer. Pour certains ce sont même des semi-Dieux.


Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 25 Juil - 23:28

~~Presqu'ile de Myleryas~~
Plage de Myleryas, Myleryas~ le village des voleurs, Arènes de Myleryas, Sous-bassement de Myleryas, Taverne de la faucille

La presqu'ile de Myleryas aurait aussi pu être surnommé l'île de mystère. Isolé par la mer et des plages dangereuses et inquiétantes Les fourbes et les brigands profitent du calme et d'être loin des grandes villes pour se reposer un peu après leurs méfaits.
Personne ne fait confiance à personne et si vous avez le cran de faire une halte dans le village des voleurs, voyageurs, prenez garde. Vous en ressortirez surement sans un sou. Une aura d'arcane règne sur l'île tout entière car pour mieux se protéger il est courant pour un voleur de savoir masquer son identité. On voit souvent des visages masqués ou à moitié recouverts par de longues capuches à la Taverne de la faucille où l'on boit au son des murmures.
Les gros trafics se font dans les Sous-bassement de Myleryas, à l'abri des regards indiscret, tandis qu'au-dessus de la tête des malfrats, le bruits des Arènes couvrent leur deals.
L'air est humide et il y pleut régulièrement.



Dernière édition par Dante le Dim 25 Juil - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 25 Juil - 23:36

~~Subrasya, l'ile des terres anciennes~~
Les plaines de l'ermite,Le village sans nom, La forêt de la nuit éternelle


Subrasya se trouve au sud est d'Andhelya avec de l'autre côté de l'océan, Myleryas, le village des voleurs. Subrasya, l'ile des terres anciennes, où personne ne sait d'où lui vient ce nom.
L'ile, ou vraisemblablement, personne ne sait ou ne dit grand chose. Mystérieuse et silencieuse, sur l'ile se trouve Le village sans nom. Étrange au premier abord, mais en réalité, il n'en a pas besoin.
L'ile est habité par des ermites ayant fais vœux de silence, c'est pourquoi elle est si énigmatique. Et qu'elle n'a pas besoin d'être nommé. On dit parfois que le silence qui règne est dû aux voleurs échoués ici à qui on aurait coupé la langue.
De part cette caractéristique, beaucoup de légendes sont nées à propos de Subrasya et notamment sur La forêt de la nuit éternelle. Un pas à l'intérieur et on est plongé dans l'obscurité totale. Logiquement, les gens disent que c'est dû à sa densité, mais d'autres insinuent que les ermites y ont jeté un sort pour que personne n'y pénètre et ne découvre leur secret.
Les ermites communiquent par l'esprit et n'ont donc aucun contact avec le monde extérieur.
Malgré leur autarcie, il arrive que des étrangers passent par les plaines de l'ermite pour atteindre le village et y découvrir leur culture. D'autres complètement veulent adhérer à leur mode de vie et entame leur voyage spirituel pour les rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Demon
avatar

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   Dim 25 Juil - 23:56

~~Torentys, village du cimetiere~~
Cimetière, Torentys, le village du cimetière, La maison du fossoyeur


Au nord d'Andhelya, entre Ahmeden et Cosymorh, fut battit Torentys, village du cimetière. Le climat y ait froid et sec, et participe à l'ambiance aussi macabre que celle de Cosymorh.
Leur lien n'est pas anodin puisque La maison du fossoyeur est tenu par un nécromancien, qui, en échange d'un présent de grande valeur, souvent une âme, offre la possibilité d'accéder aux mondes cachés.
L'Eden garde pour cela un œil vigilant sur le village, pour éviter de voir débarquer un esprit malveillant en son sein.
Contrairement à Cosymorh, la population de Torentys, n'est pas forcément aussi obscure et on peut y trouver toute sortes d'habitants. Seule la présence de l'immense cimetière, terni l'image du village.
Ça ne veut pas dire pour autant qu'on s'y balade comme à Ahmeden, car le village possède aussi sont lot de personnes louches.
De plus situé au-dessus d'Onyris, on considère parfois le village comme un intermédiaire avec l'Enfer pour balancer avec sa ville voisine. On nomme d'ailleurs abusivement la mer qui les sépare, la mer du Styx. Comme un passage entre la Terre et l'Enfer. Une mer qui plus est, finit sa route jusqu'à la Nécropole deCosymorh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~ Les terres d'Andhelya ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Les terres d'Andhelya ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» L'univers des Terres Balafrées
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» Les Terres d'Aëndryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Le monde d'Andhelya :: Ses terres.-
Sauter vers: