Les Arcanes de la Lune d'Ambre

Forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Valnea ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valnea
Ange-demon
avatar

Féminin Messages : 217
Familier : Un loup ancestral du nom de Kerean et un louveteau du nom de Unko

MessageSujet: ~~Valnea ~~   Mar 11 Mai - 9:13

~~ Valnea ~~






Sexe: Feminin
Race: Fille d'un ange et d'un démon.
Taille: 1m70
Origine: Inconnue
Residence: Prezea
Liens avec les autres persos: Fille de Dante et Erhena, Soeur de Haru, Protégée de Sitahel
Statut: Heritiere de l'Eden
Metier : Marchande de rose, Artiste, Preceptrice de Sinta
Éléments: Feu, Lumiere, Ombre


Apparence: Valnea est une jeune fille assez petite et assez fine pour l'enfant d'un démon. Préférant restée discrète, elle se cache souvent sous une longue cape de soie noir voilant ainsi une partie de son visage et ne laissant donc apparaitre que ses lèvres et quelques mèches de ses cheveux. Elle est jolie pourtant. En effet, la jeune fille a la beauté toute particulière : celle d'une démone mêlée à la douceur d'un ange. Ses yeux sont immenses et de couleur ambre, ses lèvres légèrement boudeuse sont de couleur corail et laisse penser à l'expression d'une enfant timide. Ses cheveux d'un bleu sombre tombe sur ses épaules et encadre de quelque mèches son visage mettant ainsi en valeur le doré de sa peau. Enfin, ses longues et fines oreilles laissent souvent croire que Valnea est une elfe, ce qui parfois peut lui servir mais aussi ce qui lui a valut son surnom de ''petite elfe'' auprès de Kerean.

Caractère: Au première abord, Valnéa apparait comme étant une fille timide, un peu effacée.
Cependant, elle possède une très grande sensibilité qui lui procure alors un don d'empathie.
Ainsi, elle est capable de deviner les autres mais aussi de les comprendre. Sa timidité fait qu'elle semble souvent assez sombre. Malgré qu'elle soit entourée d'amies, c'est une fille mélancolique qui aime parfois restée solitaire et partir pour de longues escapades. Cependant, il lui arrive de se montrer véritablement joyeuse et pleine d'entrain. Aussi, elle a possède un grand cœur, reste toujours proches de ses amis et est toujours prête à porter secours à autrui même si cela est parfois au péril de sa propre vie. En effet, quand il s'agit de se battre pour défendre quelqu'un ou un village, elle oublie toute notion du raisonnable. Ainsi, change t-elle radicalement d'attitude devenant alors froide, intransigeante et véritablement offensive. C'est d'ailleurs à ce moment là, qu'elle prendra parfois sa forme démoniaque, devenant ainsi incontrôlable et dangereuse.

Signes particuliers : Durant les premières années de son enfance, Valnea a vecue parmi les loups. Ceux-ci l'on en effet receuillit alors qu'elle avait été abandonnée au coeur de la foret. C'est ainsi qu'elle est devenue leur soeur et est restée considérée de cette manière, même lorsqu'elle fut receuillie par une famille d'elfe. Son lien avec les loups est donc resté et lui a permit de rester proche de la nature. Ainsi, elle est capable de la comprendre mais aussi de comprendre son langage. Aussi, elle a la capacité de se transformer une magnifique louve blanche aux yeux d'ambre et à la fourrure aux couleurs de la lune. D'une petite taille pour une louve, elle se confondra cependant facilement avec les autres loups. Même sous sa forme habituelle, elle est capable de communiquer avec eux et d'imiter leur chant à la perfection. C'est aussi grâce à ce lien, qu'elle s'est fait reconnaitre par les loups ancestraux et qu'alors qu'elle était encore très jeune , elle a rencontrer Kerean le loup qui s'impregnant de la jeune fille s'est empressé de la prendre sous sa protection.


Mode de combat:

-Armes: Très grande et agile archère, elle possède un large arc de bois blanc orné de gravure d'or.
Les flèches qu'elle utilise sont de longues fûts de bois noir se terminant par une pointe de fer blanc et commençant par une encoche en pointe faite d'un même fer et à laquelle est attaché une longue plume d'aigle rouge.
Sa seconde arme, est une dague d'argent gravée d'or dont la lame est toute en courbure.
Il lui arrive parfois de se battre à l'épée, celle-ci sera alors très longue et faite d'une matière ressemblant à du cristal mais étant incassable. Cette épée possède alors des vertus magiques , mais elle n'est cependant pas son arme de prédilection.

-Magie: Lorsqu'elle se bat et que la colère prend le dessus, elle peut se transformer en une démone furieuse et incontrôlable, elle devient alors très dangereuse aussi bien pour ses ennemies que pour elle-même et ses amis. Il n'existe alors que deux solutions pour lui faire reprendre conscience, mais elles ne sont connues que par ses proches. Outre ce pouvoir, qui pour elle demeurera davantage une tare tant qu'elle n'apprendra pas à le contrôler, elle manipule très aisément la magie du feu et de l'ombre, puisqu'elle est une démone, ce qui fait d'elle une redoutable combattante, mais aussi celle de la lumière, puisqu'elle est un ange, ce qui lui permet d'apporter protection et soin aux personnes blessées ou en danger.

Familiers :



~~Kerean ~~



Kerean est un loup ancestral et, donc, de très grande taille et doué de la parole.
Sa fourrure est de couleur flamme sombre et marquée de signes cabalistiques de couleur rouge carmine. Ses yeux sont de couleurs émeraudes mais peuvent prendre une teinte légèrement rouge quand il utilise sa magie. En effet, comme certain animaux ancestraux, Kerean possède un pouvoir. Le sien est le feu. Il peut alors le contrôler quand il en trouve dans les paroles ou sinon créer des barrières de feu. Il a aussi le pouvoir de lire dans l'esprit des gens et ainsi deviner leur attention. De nature méfiante, il semble alors très froid et distant. Son caractère est assez rude et sa voix, rauque, reflète en partie sa nature. Cependant, il la délaisse volontier lorsqu'il se trouve au coté Valnea, qu'il désire protégée, pour se montrer avec elle d'une nature douce et attentive, et avec Galea, une autre louve ancestrale, qu'il considère comme sa compagne.



~~Unko~~


Unko n'est pas un loup ancestral. Cependant, il accompagne Valnea partout où elle va.
Il lui a été offert par Sitahel alors que sa meute avait été massacrée par les cereves. Pour cela, la jeune fille s'est vite reconnue en lui, et lui a rapidement voué une affection et un attachement très profond. Très jeune, Unko est resté très espiègle et n'a pas son pareil pour faire de nombreuse bêtises. Bien qu'il aime taquiner les autres créatures, tel que Kerean par exemple, il est cependant très affectueux et craintif. Il aussi besoin d'énormément d'attention et ne manque pas de se faire rappeler, en mordillant les oreilles de sa maitresse par exemple puisque celle ci le cache souvent sous sa cape sur son épaule ou dans sa capuche. De petite taille, sa fourrure est très blanche et ses yeux d'un noir très sombre.


Histoire*( )

Valnea n'a jamais connu ses parents, ni, pendant longtemps, pu savoir quelles étaient ses véritables origines. Juste avant sa naissance, sa famille avait été détruite et attaqué par des anges et des démons qui ne semblaient apprécier l'union de ses parents. C'est ainsi, qu'à sa naissance, elle fut confiée à la protection de l'ange de la mort, Sitahel. Cependant, celui était très jeune, et pour pouvoir prendre soin de la jeune fille, il devait se défaire du lien qui le réunirait plus tard aux autres êtres de son espèce. Alors, bien qu'il conserva toujours un regard sur la petite fille, il ne put tout de suite conserver sa promesse. C'est ainsi, alors qu'elle fut arracher à sa protection, elle se retrouvera abandonner au cœur de la forêt, dans l’espoir d’un ange qu’elle serait dévorée par ses loups puisque Haru, le frère de la petite fille, avait refusé de la tuer. Mais le destin sembla vouloir se montrer clément envers la petite fille. Alors qu'elle allait mourir de faim et de froid, une louve ancestrale, Moroh la gardienne de la forêt, la découvrit si faible et si fragile et plutôt que de la dévorer comme l’aurait espère l’ange, elle décide de la recueillir au sein de la meute et l’élever comme sa propre fille. C'est ainsi que naquit le lien entre Valnea et les loups, c'est aussi à ce moment là que Kerean, alors qu'il n'était qu'un très jeune loup, la rencontra pour la première fois et s'en imprégna. Ce n'est que quelques temps plus tard, alors qu'elle était désormais une petite fille, qu'elle fut découverte dans la forêt, par un elfe du village voisin. Celui ci, après l'accord de la grande louve la recueillie dans sa famille et lui offrit foyer, amour et protection. C'est donc durant quelque années qu'elle grandit et vécue parmi des gens qu'elle aimait et considérait tant.

Mais hélas, un jour, le village fut attaqué par des cereves, terribles créatures démoniaques de la nature. De ses yeux de petite fille elle avait assisté, impuissante, au massacre des villageois par ses créatures, mais aussi de ceux qui l'avait accueillie. Et tandis qu'elle se cachait dans les décombres d'une maison, elle fut aperçut par une de ces créatures qui alors se jeta sur elle et l'attaqua. Ce souvenir resta, à jamais, encré en elle, faisant ainsi naitre pour toujours sa peur incontrôlée de ces créatures. Mais encore une fois, le destin sembla se ranger à sa cause. Alors qu'elle se sentie mourir, la créature qui l'avait attaqué disparut inexplicablement comme happée par quelque chose que Valnea ne put d'abord percevoir. Mais peu après, elle entendit le cri déchirant de la créature qui sans doute venait de mourir. Lorsqu'elle eut enfin la force d'ouvrir les yeux, la dernière chose qu'elle vit avant de perdre connaissance était un être ressemblant à une grande ombre matérialisée et un jeune loup se tenant auprès d'elle semblant tout deux la regarder avec douceur et attention. Lorsqu’elle reprit connaissance, elle se trouvait à nouveau entourée de personnes inconnues mais qui cependant pretendait vouloir l'accueillir. C'est ainsi que très jeune, elle fit la rencontre de Cleya, de Kylian et de Serah qui devinrent ses plus proches amis. Elle voyageât beaucoup avec eux et développa son propre art, puisque ceux qui l'avaient recueillit était des artistes appartenant à une troupe et ce n'est que plus tard que tout les quatre décidèrent de former ensemble la leur, comme cela était coutume lorsque l'on devenait adulte.
Durant son enfance, elle revit plusieurs fois le loup Kerean, à qui elle s'attacha profondément et fini, plus tard, par découvrir le lien qui les réunissait. Plus tard, elle connu enfin Sitahel, son ange gardien, qui alors avait enfin réussi à s'affranchir des siens. L'attachement qu'elle lui voua devint de plus en plus profond, au point qu'elle en tomba amoureuse. Cependant, elle conserva longtemps ce secret, voyant et souffrant de l'attrait que cet ange avait auprès de le gente féminine.
Malgré ca, elle demeurait une jeune fille joyeuse, vive, malicieuse et pleine d'entrain, profitant du bonheur que ses amis lui procuraient.

Pourtant, un jour, quelque chose changeât en elle, la rendant sombre et plus solitaire.
Alors qu'elle commençait à se poser divers question quand à ses origines, elle décida d'elle même de trouver les réponses. Elle se rendit alors à la rivière sacrée, où elle savait qu'elle obtiendrait les réponses qu'elle voulait. Elle en revint bouleversée, et conserva toujours en elle la culpabilité d'avoir tuée sa mère et d'avoir causé tout les déboires qui s'en était en suit. Bien qu'elle ne le montrait que rarement, ceux qui la connaissait bien pouvait deviner en elle sa tristesse, et ce fut Serah qui le remarque particulièrement. Mais elle n'en parla jamais, tachant de se montrer le plus souvent possible souriante et joyeuse. Aujourd'hui, elle sait désormais qu'elle a un frère et un père toujours en vie. Mais l'espoir de les retrouver un jour, reste pour elle infime.

____________________________________________






~~ Puisqu'il a l'amour, il n'est pas privé de lumière.~~
~~ A un amour , qui plus est totalement pur, il ne peut être aveugle si il en a la certitude ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~~Valnea ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de la Lune d'Ambre :: Presentation :: Vos personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers: